FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:50

Allez, concentrons plutôt notre énergie sur les produits Smile


Ce dimanche entre les gouttes 


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 0236f110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:48

Deux modèles "Gnomon exclusive" 39mm sont à nouveau en stock depuis aujourd'hui, il s'agit de la Ocean Vintage Red 39 et de la Ocean 39 Explorer. Laquelle vous préférez ? Moi, comme un gamin, je suis attiré par le rouge de la Red, mais la Exlorer, plus sobre, est sûrement moins lassante.

https://www.gnomonwatches.com/collections/steinhart/products/ocean-39-explorer-gnomon-exclusive
https://www.gnomonwatches.com/collections/steinhart/products/ocean-vintage-red-39-gnomon-exclusive

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Steinh10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Steinh11
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:00

Cette Explorer est vraiment belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 27/10/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2020 - 8:06

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 B_07_510

Bonjour à tous,

Ce modèle en 39 mm me fait vraiment de l'oeil mais quelques interrogations subsistent :

- Steinhart indique que ce modèle est équipé d'un "ETA 2824-2/SW 200, élaboré" : j'imagine que c'est la loterie et qu'il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance lequel des deux calibres sera emboîté ?

- Pour ceux qui en posséderait une, le rendu du PVD rose est-il bon ? Quid de sa tenue dans le temps ?

- Au delà du côté "hommage" qui plaît ou qui rebute, ce modèle est-il un bon choix en termes de RQP ?

- Enfin, le seul canal de distribution est-il bel et bien le site internet de Steinhart ? Des remises sont-elles parfois proposées ?

Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2020 - 8:12

Oui
Ne sait pas 
Oui
Oui
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:30

Pour le mouvement pars du principe que tu auras un Sellita et tu ne seras pas déçu.
Pas testé le PVD pour ma part, pas ma tasse de thé.
Le RQP est certainement très bon comme toujours chez Steinhart.
Il y a un site qui s'appelle Olko Watches qui travaille directement avec Steinhart pour vendre les montres issues du showroom, des photoshoots, etc. En général la remise équivaut à ~50€ pour la gamme standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Ziemas
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Cher
Date d'inscription : 13/07/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:56

Je le cherchais et je l'ai trouvé, enfin un topic dédié aux petites montres Steinhart!

Auparavant possesseur d'une petite Ocean 39 GMT Black Ceramic, je viens tout juste de faire l'acquisition d'une charmante Ocean 39 GMT Premium ou batman

Je voulais m'éloigner un peu de l'hommage "direct" aux montres Rolex et j'ai eu le coup de cœur pour cette petite GMT qui je trouve a sa propre personnalité tout en gardant l'ADN de celle dont elle s'inspire. 
J'avoue que le fait qu'elle n'ait pas de cyclope a aidé, il serait grand temps que Steinhart propose une option sans cyclope pour ces montres Rolling Eyes

Je n'ai pas encore fait l'expérience d'acheter une Steinhart neuve, les 2 que je possède actuellement sont des 2e ou 3e main. 
D'ailleurs je lorgne un peu (beaucoup) sur la Ocean 39 Marine Blue en édition limitée sur Gnomon! Je les ai contactés et on devrait voir apparaître un modèle stérile (sans le gnomon sur le cadran et sans le G à la place du S sur la couronne) et avec verre saphir bombé au lieu de l'hésalite d'ici 1 ou 2 mois.

J'aurais préféré avoir une version stérile avec verre hésalite mais on ne peut pas tout avoir! 

Je termine mon post avec une petite photo de l'ancienne qui part bientôt chez un nouveau passionné.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Steinh10
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:17

Bon, pour la 18ème fois, Adneim se sépare de sa Steinhart.
Je préviens l'usine pour qu'ils en mettent une autre en chantier pour 2021.
Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:23

jean a écrit:


- Enfin, le seul canal de distribution est-il bel et bien le site internet de Steinhart ? Des remises sont-elles parfois proposées ?


 Concernant cette question tu as aussi le site "Olko Watches" qui propose des occasions très récentes !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1693
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:58

azulseco a écrit:
Bon, pour la 18ème fois, Adneim se sépare de sa Steinhart.
Je préviens l'usine pour qu'ils en mettent une autre en chantier pour 2021.
Wink Arrow

🤣 Pas beau de se moquer
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:07

C'est vrai, d'ailleurs j'ai très honte.


Mais j'avoue que j'ai quand même souri en la voyant !
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:51

bon j ai encore essayer de virer le cyclope , rien a faire!

fer de 100w , le verre tres tres chaud ....une lame de cutter... rien ne bouge .

sacree colle qu ils utilisent
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:43

Une « explorer » 39mm en vente à tarif correct sur le bar d’en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1693
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:05

cliosteph a écrit:
bon j ai encore essayer de virer le cyclope , rien a faire!

fer de 100w , le verre tres tres chaud ....une lame de cutter... rien ne bouge .

sacree colle qu ils utilisent

Étonnant. Tu vas être obligé d'acheter la mienne 😁
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:04

La snowflake bleue est de nouveau en stock chez Gnomon.
https://www.gnomonwatches.com/products/ocean-39-marine-blue-gnomon-exclusive

A noter, qques différences avec la première fournée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:49

Oui, le verre (qui a remplacé l'hésalite) semble nettement moins bombé que la Série Limitée, c'est dommage car je trouve que ça retire beaucoup au charme du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:30

jean a écrit:


Bonjour à tous,

Ce modèle en 39 mm me fait vraiment de l'oeil mais quelques interrogations subsistent :

- Steinhart indique que ce modèle est équipé d'un "ETA 2824-2/SW 200, élaboré" : j'imagine que c'est la loterie et qu'il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance lequel des deux calibres sera emboîté ?

- Pour ceux qui en posséderait une, le rendu du PVD rose est-il bon ? Quid de sa tenue dans le temps ?

- Au delà du côté "hommage" qui plaît ou qui rebute, ce modèle est-il un bon choix en termes de RQP ?

- Enfin, le seul canal de distribution est-il bel et bien le site internet de Steinhart ? Des remises sont-elles parfois proposées ?

Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos retours.

Retour d'expérience d'un modèle acquis au printemps dernier : le rendu PVD rose est très bon à mon sens ; mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une Yatchmaster Everose en main pour comparer ... 
Sinon le plaisir au porter est très grand, d'autant que je l'ai équipée d'un rubber et d'un fermoir PVD or rose type Rolex de chez ABP (voir quelques photos sur les pages précédentes de ce post) ; Steinhart propose aussi un rubber , peut être plus typé "Steinhart" mais qui doit faire l'affaire.
La précision est excellente (mon modèle est équipé d'un ETA) et la finition au top . 
En somme , oui , très bon RQP , à recommander si le style te plait .

Je posterai bientôt le version "automne-hiver" où j'ai bricolé un strap croco mieux que celui que j'avais installé initialement ...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 27/10/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:42

Merci beaucoup pour vos réponses qui vont assurément m'aider à faire mûrir mon choix.

pecoste a écrit:
La snowflake bleue est de nouveau en stock chez Gnomon.

Si je comprends bien, Steinhart développe régulièrement des modèles spécifiques pour ce distributeur. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptySam 24 Oct 2020 - 15:08

jean a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses qui vont assurément m'aider à faire mûrir mon choix.



Si je comprends bien, Steinhart développe régulièrement des modèles spécifiques pour ce distributeur. C'est bien ça ?


Oui et ce qui est chiant c’est que ces modèles (réussis pour la plupart)n’étant pas dispos chez Steinhart maison mère , on doit payer des frais de dédouanement supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 06/06/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:51

J'aime beaucoup cette blue Ocean. Elle a un vrai charme et surtout elle a pas ce Cyclope qui semble ne grossir que dalle  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:48

J’aime beaucoup cette Tudor Snowflake bleue !

Avec la date je l’aurais déjà commandée 

D’ailleurs pourquoi ne pas faire une série spéciale FAM ? Il y a bien les Gnomon et les séries limitées sur le groupe Facebook 

Une bleue/date/plexi bombée marquée FAM d’un côté ou de l’autre devrait faire un carton ! 

Mais bon ce n’est pas une Augarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:32

Mister N a écrit:
J’aime beaucoup cette Tudor Snowflake bleue !

Avec la date je l’aurais déjà commandée 

D’ailleurs pourquoi ne pas faire une série spéciale FAM ? Il y a bien les Gnomon et les séries limitées sur le groupe Facebook 

Une bleue/date/plexi bombée marquée FAM d’un côté ou de l’autre devrait faire un carton ! 

Mais bon ce n’est pas une Augarde Smile

Et pourquoi pas !
Gunter Steinhart est un homme plutôt sympa et enclin à la convivialité !

Si un groupe suffisamment consistant était partant pour un projet réalisable, je crois qu’il pourrait être fan !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:55

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 602ac010

J’ai peur que malheureusement ça soit très très compliqué !

Je doute que les relations étroites FAM/Tudor permettent ce genre de fantaisie

Mais je peux me tromper...

Quand à passer par le « despote » Facebook ça doit être encore plus improbable...

Reste Chronomania... mais bon je doute que Gunter s’amuse à faire une série spéciale pour ... 5 montres. Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:20

En tant qu'admin du groupe belge je peux facilement solliciter Gunter pour une série limitée.
Mais est-ce qu'il y aura vraiment du monde intéressé par un modèle spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:42

Difficile à savoir d’entrée de jeu.

Mais en général une série un peu spéciale (Bleue/date/snow flake/plexi.) devrait plaire d’autant plus qu’il ne sera pas nécessaire de l’importer d’une zone hors CEE

L’idée est peut être d’une part dans un premier temps de demander à Gunter qu’elle est la quantité mini pour une série limitée ?

Ensuite, ou en même temps,  de demander à ZEN si il est intéressé ou contre une série logo  FAM Au dos de la montre.

Perso j’avoue qu’elle serait série limitée FAM j’en serais ravi !

Si pas série FAM il y aura sans doute moins de demande mais sans doute des belges intéressés

Bref sujet de réflexion intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: