FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre collection en une photo - Tome 11

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 9:39

@Taille1 a écrit:

Chinois   Chinois

Non franchement j’étais intéressé par une YM mais trop voyant et massive avec sa carrure, le cyclope j’ai encore du mal, et j’aimais beaucoup aussi les DJ bleu canellé jubilé, mais pareil carrément trop clinquants, je ne l’assumerai pas je pense. Mais ça me m’empêche pas de les trouver incroyable. 
Donc rien d’autre chez Rolex, leur politique, l’image de la marque, et surtout ce qu’ellle renvoi à la majorité de la population et non passionné, leurs listes d’attentes, leur distribution (il faut limite les supplier pour qu’il accepte de te vendre une montr à xxxxx€), l’accueil chez les AD (bien souvent bof bof, pas spécialement eu que des bonnes expériences), les prix actuels, bref je ne me reconnais pas dans tout ça, donc pour le moment j’ai décidé que ce serai la seule.
Bien évidement que mon avis personnel, je suis peut-être le seul à voir les choses comme ça, et peut être que ça évoluera avec le temps

Merci pour ta réponse.

De mon côté depuis quelques mois, je dois dire que je m'intéresse également moins à Rolex. En tout cas actuellement pas une réelle envie d'en acquérir une deuxième... Neutral

A cause de tout ce que tu as cité ci-dessus notamment.

Je garde ma YM car elle est vraiment exceptionnelle et c'est l'une de mes 4/5 Rolex préférées dans tout le catalogue actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 19:15

@Eric67 a écrit:

Et l'Aquanaut? Elle a eu peur des Rolex ou elle est partie?  Incompréhensible

Bonjour Eric,

L’Aquanaut est toujours chez PP... D’après eux je devrais la recevoir courant d’année prochaine.
Sur la photo il manque la Speedmaster qui est en révision.
Eric67
Membre référent
Eric67

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 19:22

Chinois
Je croyais que tu l'avais reçue.
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 19:47

J’aurais bien aimé mais le Covid n’a pas arrangé les délais...
Ant.Z
Membre super actif
Ant.Z

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 20:23

C'est toujours un plaisir de découvrir les collections de chacun et de voir leurs évolutions dans le temps, surtout que certaines laissent rêveur !  

Pour ma part voilà ce que cela donne :
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Img_6312
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Img_6311
Quelques montres vont partir, notamment la Seiko Baby Turtle un poil trop sport et que je ne porte plus depuis l'arrivé de l'Orient, la 5 "Datejust", et la Seiko Coktail Black Cat Martini qui je trouve fait doublon avec mon Hamilton niveau style. La Louis Erard ultra-plate pourrait aussi potentiellement sortir de la boite Incompréhensible

Et concernant la deuxième photo, une Casio qui me sert pour les activités où les méca' ne sont pas les bienvenus, une quartzouille que je m'étais acheté avec l'un de mes premiers salaires de saisonniers et une Fossil, un cadeau de madame d'il y a quelques années.  Rolling Eyes
En parlant de Madame elle a ses deux Seiko (la 5 SNXS et la Japanese Garden) qui traînent aussi dans la boite.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 20:43

@jet75 a écrit:
Magnifique! cyclops 

Si tu comptes passer à 9, je peux t'aider à te débarrasser de la Skyfall. Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Blunt_gi

Ah oui tu es prêt à replonger ? Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 20:55

@Taille1 a écrit:

Chinois   Chinois

Non franchement j’étais intéressé par une YM mais trop voyant et massive avec sa carrure, le cyclope j’ai encore du mal, et j’aimais beaucoup aussi les DJ bleu canellé jubilé, mais pareil carrément trop clinquants, je ne l’assumerai pas je pense. Mais ça me m’empêche pas de les trouver incroyable. 
Donc rien d’autre chez Rolex, leur politique, l’image de la marque, et surtout ce qu’ellle renvoi à la majorité de la population et non passionné, leurs listes d’attentes, leur distribution (il faut limite les supplier pour qu’il accepte de te vendre une montr à xxxxx€), l’accueil chez les AD (bien souvent bof bof, pas spécialement eu que des bonnes expériences), les prix actuels, bref je ne me reconnais pas dans tout ça, donc pour le moment j’ai décidé que ce serai la seule.
Bien évidement que mon avis personnel, je suis peut-être le seul à voir les choses comme ça, et peut être que ça évoluera avec le temps

Non tu n'es pas le seul Wink 
Perso Rolex n'a jamais été la marque qui me faisait rêver, mais cela ne m'a pas empêcher de rêver de la Z blue.

Mes coup de cœur pour les montres sont souvent décorrélés de l'image des marques, dans un sens ou dans l'autre.
Ainsi cette aura bling-bling prêtée à Rolex par des de gens ne m'a pas freiné, en fait je m'en fous.

Je suis archi fan de ma Z blue.
Et la seule autre Rolex qui me plairait vraiment est inaccessible, le Daytona cadran bleu glacier lunette chocolat... boitier platine.
Donc exit Rolex pour la suite, mais je compte conserver ma Milgauss advitam eternam si possible.

Et pourtant je la trouve beaucoup trop chère pour ce que c'est.
Magnifique et impeccable certes ; Mais 8 ke pour une acier vendue au km... c'est vraiment une histoire de marque pour le coup.
Mon AT payée moitié prix n'a rien à lui envier, rien du tout.

Seulement aucune autre montre ne possède ce saphir vert surmontant une trotteuse orange éclair et un cadran bleu terrible... alors j'ai craqué sans regret.
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 21:54

@seiko007 a écrit:

Ah oui tu es prêt à replonger ? Wink

Oui et même à avoir 2 tailles d'AT dans la collec'. Ça craint! jocolor
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyLun 29 Juin - 22:26

@jet75 a écrit:

Oui et même à avoir 2 tailles d'AT dans la collec'. Ça craint! jocolor
Tant qu'à en avoir deux, autant que ce soit avec des tailles différentes Impec
nemo62
Membre Actif
nemo62

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyMar 30 Juin - 0:47

@Ant.Z a écrit:
C'est toujours un plaisir de découvrir les collections de chacun et de voir leurs évolutions dans le temps, surtout que certaines laissent rêveur !  

Pour ma part voilà ce que cela donne :
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Img_6312
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Img_6311
Quelques montres vont partir, notamment la Seiko Baby Turtle un poil trop sport et que je ne porte plus depuis l'arrivé de l'Orient, la 5 "Datejust", et la Seiko Coktail Black Cat Martini qui je trouve fait doublon avec mon Hamilton niveau style. La Louis Erard ultra-plate pourrait aussi potentiellement sortir de la boite Incompréhensible

Et concernant la deuxième photo, une Casio qui me sert pour les activités où les méca' ne sont pas les bienvenus, une quartzouille que je m'étais acheté avec l'un de mes premiers salaires de saisonniers et une Fossil, un cadeau de madame d'il y a quelques années.  Rolling Eyes
En parlant de Madame elle a ses deux Seiko (la 5 SNXS et la Japanese Garden) qui traînent aussi dans la boite.

Belle collection surtout à 22 ans ! J'en ai plus du double et je n'ai pas d'aussi belles montres.
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyMar 30 Juin - 8:41

Très sympa ce début @Ant.Z bravohap à 22 ans je n’avais uniquement mon Hamilton, donc je ne m’inquiète pas non plus Wink tu as toutes la vie pour t’offrir de belles pièces que tu appréciera encore plus.
Personnellement j’aime bc cette petite Seiko 5 façon DJ. J’en cherchais une il y a un an pour rejoindre ma skx. 

@seiko007 : je te comprends énormément, j’aime bc cette Rolex, une pointe de folie très appréciable, et un rendu incroyable. Moi qui n’aime pas du tout le orange c’est la seule et unique pièce que je trouve très canon. Ta version est la plus belle et la plus intéressante pour moi. C’est tout l’intérêt de cette Milgauss ce saphir vert sur un Blue incroyable, et une trotteuse hors du commun. 
Je n’ai malheureusement jamais eu la chance d’en voir une ni d’en essayer une, la seul fois où je l’ai effleuré, c’était chez Bucherer, le mec à côté de moi l’a acheté aussi, donc pas pu la voir. Une taille plus contenu et elle aurait pu faire concurrence à mon Explorer.
Mais je te rejoins, franchement que je vois la qualité et le cadran de ma petite dernière Oméga, je trouve que niveau sensation elle n’a absolument rien à envier une Daytona ! Elle me procure un bonheur incommensurable depuis quelques jours I love you
C’est ce que j’apprécie bc chez Omega, leur cadran sont très joueurs et du plus belle effets.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyMar 30 Juin - 9:41

@Taille1 a écrit:
Très sympa ce début @Ant.Z bravohap à 22 ans je n’avais uniquement mon Hamilton, donc je ne m’inquiète pas non plus Wink tu as toutes la vie pour t’offrir de belles pièces que tu appréciera encore plus.
Personnellement j’aime bc cette petite Seiko 5 façon DJ. J’en cherchais une il y a un an pour rejoindre ma skx. 

@seiko007 : je te comprends énormément, j’aime bc cette Rolex, une pointe de folie très appréciable, et un rendu incroyable. Moi qui n’aime pas du tout le orange c’est la seule et unique pièce que je trouve très canon. Ta version est la plus belle et la plus intéressante pour moi. C’est tout l’intérêt de cette Milgauss ce saphir vert sur un Blue incroyable, et une trotteuse hors du commun. 
Je n’ai malheureusement jamais eu la chance d’en voir une ni d’en essayer une, la seul fois où je l’ai effleuré, c’était chez Bucherer, le mec à côté de moi l’a acheté aussi, donc pas pu la voir. Une taille plus contenu et elle aurait pu faire concurrence à mon Explorer.
Mais je te rejoins, franchement que je vois la qualité et le cadran de ma petite dernière Oméga, je trouve que niveau sensation elle n’a absolument rien à envier une Daytona ! Elle me procure un bonheur incommensurable depuis quelques jours I love you
C’est ce que j’apprécie bc chez Omega, leur cadran sont très joueurs et du plus belle effets.

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Trinque_ 
Le niveau de finition est très élevé chez Omega, et le 8800 comme le 8500 sont des mouvements au top.
Je parle pas de l'AR qui permet de profiter au mieux des subtilités des cadrans, par exemple du relief et de la déclivité des index de l'AT.
La Milgauss Z blue  fait 40, avec une ouverture de cadran assez petite... il faudrait que tu l'essayes !
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyMar 30 Juin - 9:52

A l’occasion oui Wink
C’est vrai que les AT ont des cadrans vraiment incroyables. 
Je viens de voir des photos de la vertes justement sur un groupes Facebook Omega, c’est vraiment canon.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyMar 30 Juin - 10:14

Je serais en effet curieux d'essayer cette verte.
Ant.Z
Membre super actif
Ant.Z

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyMar 30 Juin - 20:37

@nemo62 a écrit:

Belle collection surtout à 22 ans ! J'en ai plus du double et je n'ai pas d'aussi belles montres.
Merci  Chinois Il y a encore de cela 2/3 ans j'avais une quartz à 15€ par manque de moyen et par priorité de dépense, j'ai la chance aujourd’hui de me faire plaisir donc j'en profite tant que j'ai n'est ni projet immobilier, ni loyer, ni crédit et autre Wink 

@Taille1 a écrit:
Pour la Seiko DJ, je vais bientôt la mettre en vente à prix doux, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou me contacter directement sur IG (où je suis plus réactif) si elle t’intéresse ! 
Pour info, mon Hamilton que je me suis offerte il y a quelques mois devait être ma seule montre, il faut croire que je suis resté trop longtemps ici  Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Blunt_gi
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyJeu 2 Juil - 11:23

@Taille1 a écrit:
A l’occasion oui Wink
C’est vrai que les AT ont des cadrans vraiment incroyables. 
Je viens de voir des photos de la vertes justement sur un groupes Facebook Omega, c’est vraiment canon.

Oui je vois que nous sommes sur le même groupe Mr. Green

Je serai également curieux d'aller essayer cette nouvelle AT cadran vert... Incompréhensible
Bubba
Pilier du forum
Bubba

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 1:19

La boîte ne devrait plus bouger d ici août Mr. Green
La citizen m accompagnera pour les baignades Wink

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 17b9a210
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptySam 4 Juil - 20:39

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 D47c3110
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 659c0210
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 2a15d210
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptySam 4 Juil - 20:42

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 44e1b810
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 B3898b10
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 E0a48b10
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptySam 4 Juil - 21:00

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 101f5b10
Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 858d3c10
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptySam 4 Juil - 22:10

il en manquait une .... pas a moi bien sur !!! a ma femme ,,,,,  les 3 dernières sont a elle bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 J1210
tōmasu
Animateur Chevronné
tōmasu

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptySam 4 Juil - 22:54

pourquoi biensur?

On juge pas, tu es libre Mr. Green
tōmasu
Animateur Chevronné
tōmasu

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptySam 4 Juil - 22:54

@Bubba a écrit:
La boîte ne devrait plus bouger d ici août Mr. Green
La citizen m accompagnera pour les baignades Wink

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 17b9a210

Super combo! thumleft
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptySam 4 Juil - 23:00

@tōmasu a écrit:
pourquoi biensur?

On juge pas, tu es libre Mr. Green
jocolor jocolor jocolor Mr.Red
Taneleer
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 11   Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 14:03

En attendant que leur nouvelle boîte arrive

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Img_3512

Votre collection en une photo - Tome 11 - Page 22 Img_3513

Votre collection en une photo - Tome 11
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant