FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Déployante/ardillon en titane ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Déployante/ardillon en titane ? Empty
MessageSujet: Déployante/ardillon en titane ?   Déployante/ardillon en titane ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:36

Salut à tous,

je cherche pour équiper ma pannie une déployante en titane, quelqu'un a une dée de qui vends ça ?
J'ai regardé mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet... à priori l'entrecorne c'est du 22mm (c'est pas le braclet d'origine...).
A la base j'avais trouvé une boucle déployante en acier dépoli qui allait pas mal, bonne gueule, bon look, mais l bracelet actuel (galuchat) est tellement épais qu je ne suis pas arrivé à mettre en place les barrettes ! Et vu que je n'ai aps l'intention d'épiler un galuchat au leatherman, je me tourne vers une autre solution.... bon le bracelet changera bien aussi un de ces quatre matins je sens (un iva ou un vieux cuirs sont en projet)...

Et d'ialleurs pour les ceusses qui veulent du galuchat d'excellent facture à prx raisonnable, je plussois vivement le vendeur "the watchprince": super sympa et prix ultra compétitifs !

Et éventuellement, si par la même occasion, quelqu'un avait la grnade gentillesse de me dire ou trouver des ardillons titane, c'est pour un ami, et je suis preneur aussi Very Happy

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Déployante/ardillon en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Déployante/ardillon en titane ?   Déployante/ardillon en titane ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:41

Boucles ardillon titane :

http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/watchstrap-s70h4-Buckles.html

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Déployante/ardillon en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Déployante/ardillon en titane ?   Déployante/ardillon en titane ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:02

Une ardillon titane

http://www.watchband.fr/pi1092866288.htm?categoryId=34


A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Déployante/ardillon en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Déployante/ardillon en titane ?   Déployante/ardillon en titane ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:08

Ici pour les ardillons titane style pré-V :

http://gregstraps.blogspot.com/

$50 + $5 de port............ contre + de 100€ pour un OEM Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déployante/ardillon en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Déployante/ardillon en titane ?   Déployante/ardillon en titane ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:19

panerai fait des bd en acier brossé qui vont trés bien avec les montres titane....enfin,c'est ce que j'ai mis pour ma 122 quand je ne la porte pas sur son bracelet acier/titane d'origine....ceci étant,le titane de la 122 me semble plus clair que celui des autres pam,alors,le mieux,c'est d'aller jetter un oeil chez maier,ils auront probablement ça en stock,en 22,cela te permettra de juger,si tu ne l'as déjà fait.
Déployante/ardillon en titane ? Photofin2004037

salut Déployante/ardillon en titane ? Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
Déployante/ardillon en titane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle deployante titane pour panerai pam177
» Boucle deployante ou ardillon ?
» Ardillon ou boucle déployante Rolex ?
» Rien ne vaut du personnel formé à la vente ( vécu)
» Boucle ardillon PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: