FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des volontaires pour des entretiens téléphoniques ?(devoir universitaire urgent)

AuteurMessage
Gameref
Nouveau

Des volontaires pour des entretiens téléphoniques ?(devoir universitaire urgent) Empty
MessageSujet: Des volontaires pour des entretiens téléphoniques ?(devoir universitaire urgent)   Des volontaires pour des entretiens téléphoniques ?(devoir universitaire urgent) EmptyJeu 30 Avr - 1:13

Bonjour,
Je suis étudiant à l'université et notre devoir de marketing porte sur les montres connectées. Seulement, voilà, je suis sensé passer deux entretiens téléphoniques avec des utilisateurs de montres connectées avant le 2 Mai et je n'ai toujours pas trouvé.Je voulais donc savoir s'il y avait des volontaires éventuellement suer ce forum.Je pense que l'on peut se contacter par messages privés s'il venait à avoir des volontaires.
Merci beaucoup de votre attention.
PS:visiblement mon profil ne me permet pas d'envoyer des messages privés héhé alors si vous êtes décidés il faudrait que vous m'envoyiez directement votre numéro de téléphone dans un message ou commencer par en parler ici.Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour des entretiens téléphoniques ?(devoir universitaire urgent)
Page 1 sur 1