FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle est cette Zenith ? :)

AuteurMessage
fotp0511
Nouveau

Quelle est cette Zenith ? :) Empty
MessageSujet: Quelle est cette Zenith ? :)   Quelle est cette Zenith ? :) EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:32

Bonsoir à tous,
Après vous avoir suivi en sous marin pendant un bon moment, je me jette à l’eau !
J’ai du mal à trouver des infos sur cette montre que je possède...
A votre avis, est-ce que cela vaut le coup de la faire restaurer même partiellement (révision, changement du verre, etc...) ?

Avez vous une idée ?
Merci
Quelle est cette Zenith ? :) 0b616910
Quelle est cette Zenith ? :) 9c465210
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Membre super actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: Quelle est cette Zenith ? :)   Quelle est cette Zenith ? :) EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:39

Bonjour,
À ta place je la ferai réviser c’est certain. En général quand elles ont le fond doré, elles sont en or massif (9, 14 ou 18k ça doit être précisé à l’intérieur)
Et ça reste une jolie montre que tu pourrais être content de garder, d’offrir ou de revendre. En tout cas quoi qu’il arrive ça vaut toujours le coup de faire vivre un objet ancien qui est conçu pour fonctionner toujours moyennement quelques soins. AMHA
Quel est son diamètre stp?
Peut être diamètre 35mm calibre 106?
fotp0511
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle est cette Zenith ? :)   Quelle est cette Zenith ? :) EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:49

Merci pour ta réponse Lionel,
A garder et transmettre pour sûr, elle m’a été transmise suite à un triste événement récent...
Le diamètre est de 32mm bord à bord hors remontoir cf photo

Encore merci
Quelle est cette Zenith ? :) Image10
LionelMlesmontres
Membre super actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: Quelle est cette Zenith ? :)   Quelle est cette Zenith ? :) EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:22

De rien avec plaisir,
j’ai moi même une zenith vintage de 34mm que ma femme est contente de porter de temps en temps, c’est vraiment un grand plaisir de voir ces mamies vivre et fonctionner parfaitement malgré leur âge avancé, c’est aussi plaisant de faire travailler un horloger quand on sait à quel point le métier est en difficulté.

Quelle est cette Zenith ? :)
Page 1 sur 1