FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 real celebrity fake watch

Aller en bas 
+5
fdm44
Midnight
simplicity
allo la terre
JJD
9 participants
AuteurMessage
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:14

oj il est vraiment tordu ou il a une chance de tous les diables :
résumé
il s'est fait coffré pour agression et lors de la comparution au tribunal le juge a fait confisquer sa rolex pour payer une amende dans un autre état suite a son fameux procès pour meurtre

mais .............


Jeweler Finds O.J. Simpson's Rolex Watch to Be Fake
Friday, October 05, 2007

SANTA MONICA, Calif. — O.J. Simpson is getting his fake Rolex watch back.

The timepiece, seized earlier this week by attorneys for Fred Goldman, was ordered returned to the former football star after it was determined to be a knockoff made in China.

Goldman has won a multimillion-dollar wrongful death judgment against Simpson, but the watch has so little value it falls under an exemption in the judgment excluding jewelry worth less than $6,075.

Goldman lawyer David Cook said his client will comply with Friday's order by Superior Court Judge Gerald Rosenberg.

"While we are clearly disappointed with the outcome, this tells us that collecting on this judgment, against this guy, is really tough," Cook said.

Cook had hoped the watch might be worth as much as $22,000, but an appraisal from San Francisco jeweler Shreve & Co. concluded it was worth only about $100. Simpson had told his lawyer, Ronald Slates, he paid $125 for it.

Cook told Rosenberg he had a buyer willing to pay as much as $10,000 for the watch because it was Simpson's. But Slates argued that didn't mean Simpson was obligated to let Cook sell his watch, and the judge agreed.Had he agreed to let Cook try to sell the watch, Slates said, Cook might have tried to go after other Simpson possessions of little value, claiming he could also sell them at a huge markup.

"We don't want to create a precedent where they can do that and we're forever faced with it," Slates said.

Simpson was acquitted in a criminal trial of the 1994 murders of Goldman's son, Ron Goldman, and Simpson's ex-wife Nicole Brown Simpson. After their families sued him for wrongful death, a civil court jury found him liable for the killings and ordered that he pay $33.5 million.

Most of that judgment remains unpaid, although Fred Goldman recently won the rights to Simpson's book, "If I Did It." The ghostwritten account of how Simpson could have committed the murders is a New York Times best-seller."
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:19

Tiens ...... j'ignorais que FAM avait une section "langue anglaise" ...... yeux

Un peu ennervant ces posts en langue étrangère sur un forum Français ......
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:26

yeux
autant pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'aime bien étayer mes sources !

mais j'ai déjà vu ici même passez plein de post avec des citation en anglais notamment lors de la présentation de nouveaux modelés.
du coup je ne pensai pas a mal !
desoler !!! real celebrity fake watch Kap2si real celebrity fake watch Kap2si real celebrity fake watch Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7286
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:28

Impec pépégui il a aussi une tocante ayant appartenu à Simppson; son nom est mème inscrit au dos de la montre, une timex !
qui qui n'en veut et combien qui m'en donne ??????

oh , merde Pleure 2 , ce Simpson , c'est Bart, Bart Simpson !.... un fils caché peut-ètre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:12

JJD a écrit:
yeux
autant pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'aime bien étayer mes sources !

mais j'ai déjà vu ici même passez plein de post avec des citation en anglais notamment lors de la présentation de nouveaux modelés.
du coup je ne pensai pas a mal !
desoler !!! real celebrity fake watch Kap2si real celebrity fake watch Kap2si real celebrity fake watch Kap2si

Tu n'as absolument pas à t'excuser!

L'info est croustillante. Un peu people mais pas HS.
Et si c'est en anglais dans le texte, on ne vas pas te demander de tout traduire...

Tout va bien et merci à toi.

Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:13

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal/video/x2z7eb_sebastien-chabal-tu-parles-francais_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:37

Excellent JJD Wink !! bravohap bravohap bravohap

Quel c.n ce Simpson quand même !!!

Ton anecdote m'a bien fait rire JJD Laughing Laughing Laughing

Midnight a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal/video/x2z7eb_sebastien-chabal-tu-parles-francais_fun

Ouais Midnight Wink , bon, Chabal joue bien au Rugby, c'est déjà pas si mal...

En plus, il a même réussi à déstabiliser les All Blacks pendant leur Haka, on ne peut pas tout lui demander Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:42

J'ai rien contre Chabal.
Ce petit film a fait de lui mon idole du mois.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:47

Je m'en doutais bien Wink, il faut d'ailleurs avouer que sur ce coup là, il a un p'tit air de Cantona rambo qui me plaît bien à moi aussi !!!

Cordialement, salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:50

allo la terre a écrit:
Tiens ...... j'ignorais que FAM avait une section "langue anglaise" ...... yeux

Un peu ennervant ces posts en langue étrangère sur un forum Français ......

What the fuck ?!? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:41

HHHHUUUUUUUUUUUUMMMMMM CHABAL !
(pauvre référence publicitaire Embarassed )

Retour au sujet :
Je ne trouve pas déplacé de saisir une rolex ou une mercedes à des personnes qui se disent insolvables ! C'est normal !
Sinon tout le monde met le nom de ses enfants pour propriétaire de la villa et arrete de payer ses traites (je sais meme pas comment ca s'écrit Confused Embarassed )
Et donc la maison est non saisissable pour rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:19

D@OU a écrit:
HHHHUUUUUUUUUUUUMMMMMM CHABAL !
(pauvre référence publicitaire Embarassed )

Retour au sujet :
Je ne trouve pas déplacé de saisir une rolex ou une mercedes à des personnes qui se disent insolvables ! C'est normal !
Sinon tout le monde met le nom de ses enfants pour propriétaire de la villa et arrete de payer ses traites (je sais meme pas comment ca s'écrit Confused Embarassed )
Et donc la maison est non saisissable pour rembourser !

t'as jamais vu nanar avec son dayto EP blanc, sur tf1 y a quelques année qui disait qu'il etait ruinée et insolvable alors.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:16

Midnight a écrit:
J'ai rien contre Chabal.
Ce petit film a fait de lui mon idole du mois.

bravohap

Eh oui, il plait à beaucoup de monde en ce moment, Chabal.
Et le pire dans cette affaire, c'est qu'il joue depuis 3 ans à Sale dans le championnat d'Angleterre et qu'il se débrouille parfaitement en anglais.
Pour l'accent c'est autre chose........ Mr.Red

D'accord avec toi fdm44, ça a un petit côté Canto qui me plait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:13

et puis ceux qui comprennent rien en anglais ils avaient qu'à écouter en classe Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




real celebrity fake watch Empty
MessageSujet: Re: real celebrity fake watch   real celebrity fake watch EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:12

fdm44 a écrit:
Excellent JJD Wink !! bravohap bravohap bravohap

Quel c.n ce Simpson quand même !!!

C.n? Je ne crois pas. Il prétend avoir acheté sa montre $125, d'occase elle en vaut $100... Il s'est pas fait entubé et connais la valeur de sa montre. Certes il porte une fausse (Rolex peut l'attaquer Twisted Evil ) mais c'est une faute de gout tout au plus. Dans le cas présent, le vrai c.n se serait fait gauler avec une montre neuve à $22000.

Ton anecdote m'a bien fait rire JJD Laughing Laughing Laughing

Midnight a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal/video/x2z7eb_sebastien-chabal-tu-parles-francais_fun

Ouais Midnight Wink , bon, Chabal joue bien au Rugby, c'est déjà pas si mal...

Il s'exprime aussi parfaitement bien en anglais. Il a juste décidé que pour une compétition en France, avec des joueurs français, c'était aux journalistes de faire l'effort
En plus, il a même réussi à déstabiliser les All Blacks pendant leur Haka, on ne peut pas tout lui demander Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
real celebrity fake watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake watch ou pas
» Un outil de communication horlogère totalement innovant (Real Time Concept)
» My real first
» !!! lyon-real, houiller quoi comme montre? !!!
» Toutes les Ebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: