FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelets connectés

AuteurMessage
Jiminy
Membre Actif

Bracelets connectés Empty
MessageSujet: Bracelets connectés   Bracelets connectés EmptyDim 3 Mai - 3:49

Bonjour à tous,

Depuis quelques années maintenant je suis l'heureux possesseur d'une Apple Watch 3, qui me suit au quotidien et m'a du coup "forcé" à mettre mes montres automatiques au placard.
Mais voilà, mes belles montres me manquent, déjà parce que je les trouve bien plus belles qu'une AW, elles sont également plus discrètes (même si j'ai bien conscience que ce n'est pas le cas de toutes les montres méca Very Happy ), et surtout, je prépare l'arrivée d'une vraie belle d'ici quelques mois.

Je me retrouve donc face à un dilemme. Comment porter mes belles montres tout en gardant certaines fonctions que je trouve vraiment utiles de l'AW (rythme cardiaque, suivi d'activité, suivi de mon sport, etc). J'ai bien tenté le port de l'AW sur un poignet et une vraie montre sur l'autre, mais c'est peu pratique/agréable, donc je pensais à me tourner vers un bracelet connecté.

Du coup je me demandais, est-ce que certains d'entre vous ont dû faire face à ce dilemme, et quelle solution avez-vous trouvée, vers quelles marques vous-êtes vous tournés, etc ?

Merci d'avance Razz 

Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Bracelets connectés   Bracelets connectés EmptyDim 3 Mai - 3:54

Je connais ca:
https://frederiqueconstant.com/fr/news/e-strap-rendez-nimporte-quelle-montre-analogique-intelligente/

En gros c’est une boucle que tu peux mettre avec ta montre mécanique. Je connais mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Jiminy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Bracelets connectés   Bracelets connectés EmptyDim 3 Mai - 6:01

C'est effectivement une option que je n'avais pas envisagée, je note Smile même si ça peut être contraignant parce que ça demanderait de changer le bracelet à chaque fois, ou alors d'en acheter plusieurs mais ça commence à faire cher, du coup Very Happy
Horsault
Pilier du forum
Horsault

MessageSujet: Re: Bracelets connectés   Bracelets connectés EmptyDim 3 Mai - 6:27

Perso, je porte un Miband au poignet droit, ce qui me laisse le poignet gauche libre. Le Miband est porté assez haut pour ne pas dépasser de la manche. Ou bien, dans la poche du pantalon l'été.
Mais il semblerait que ses fonctions soient assez basiques par rapport à l'AW.

Bracelets connectés
Page 1 sur 1