FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 site de la poste pour les envois en valeur declaree

Aller en bas 
+13
SD4ever
Thomasson75
chiouahouah
kaptainkarott
did
VASCO
Daniel
Epictete
Arno
PK
bascule
Atlan
rolexor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de la poste pour les envois en valeur declaree   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 16:18

Arno a écrit:

Merci pour tous ces ( vos ) renseignements.

Tu as quand même de la chance, pour une fois que c'est toi le demandeur et non le sage, que ton interlocuteur te réponde, sans te toiser ni te tourner en dérision (l'inverse eût-été d'une douce ironie à la Hermann Vogel mis en images par les frères Lumière).

Arno a écrit:

Puis je, encore, abuser de votre bienveillance et de votre grande mansuétude, ...


Il faut avouer que tu y avais mis la forme Mr. Green

Je garde ce post dans mes favoris, pour y avoir lu Arno pratiquer le rond de jambe et la courbette rhétorique.

Bon week end!

EDIT: Comme le fait remarquer Arno dans sa réponse, ses propos n'étaient en effet jamais dénués d'ironie, ni de 2nd degré et j'avoue que leur lecture restait aussi agréable que sa prose habituelle


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de la poste pour les envois en valeur declaree   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 16:54

SD4ever a écrit:


Je garde ce post dans mes favoris, pour y avoir lu Arno pratiquer le rond de jambe et la courbette rhétorique.

Bon week end!

Mais sans jamais oublier une forme de second degré, avec ou sans humour.
Quant à ma ( mes ) demandes, il me semble qu'elles sont relativement importantes, et pour l'ensemble du forum.
Mais bon, celà étant, je m'en tape, royalement !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de la poste pour les envois en valeur declaree   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 18:13

Thomasson75 a écrit:

Bonjour,
je vais tous vous mettre d'accord puisque je suis chef de produit VD à La Poste (n' harcelez pas mon pseudo de questions, je l'ai emprunté à qqn, n'étant moi même pas inscrite sur le site).

Arno a écrit:

Puis je, encore, abuser de votre bienveillance et de votre grande mansuétude, pour vous demander ou est il possible de se procurer ce scoth destiné aux VD internationales ??

Sacré Arno , ça ne lui a pas échappé qu'il parlait à une dame, un gentleman doublé d'un grand séducteur ! Mr. Green
PS: un lien pour scotcher les VD ! Laughing
Henri

http://www.pitneybowesdirect.fr/ruban_de_s%C3%83%C2%A9curit%C3%83%C2%A9_scotch_3m-p-6492.html
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de la poste pour les envois en valeur declaree   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 19:42

30 euros le roulot de scotch ?????? affraid affraid

plus cher qu'une bouiteille de scotch mock
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 959
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: ARNO, il me semble que....   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 00:03

....tu peux envoyer des VD dans certains pays d'europe avec les enveloppes françaises et le formulaire 417bis bravohap

Arno a écrit:
Thomasson75 a écrit:
Concernant le scotch, désolée mais je ne m'occupe que du national. j'ai recherché sur notre intranet mais je n'ai rien trouvé. j'aurais tendance à vous dire en bureau de poste mais vous avez déjà du leur demander.
Pouvez vous me donner le nom de votre bureau de poste (ville et adresse) car ils ne devraient plus vous donner de liasse avec code VD depuis le 2 mai. Merci

Oulaaaaaaaaaaaaaaa .................
Si je vous donne le nom du bureau, autant vous donner mon identité compléte !!!
Et là, ce n'est plus le fouet, mais la roue, et je serais roué, toujours sur la même place pubique !!!!
Vous êtes bien aimable et je vous en remercie.
Je vais tacher de me débrouiller autrement.
Merci pour tous ces ( vos ) renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de la poste pour les envois en valeur declaree   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 09:10

Bonjour

je viens de "tomber" un peu par hazard sur ce post et pense que c'est du déterrement car je ne vois pas l'année des échanges.

A ce jour, la poste vend des enveloppes VD, et ça c'est sûr, je veins de leur en acheter une et je suis un particulier.

S'agissant du suivi, je vous conseille d'aller sur la page web suivante : http://www.laposte.fr/entreprise/produits-et-services/valeur-declaree#

de cliquer sur suivi, de saisir le code et de valider, vous obtiendrez l'historique du cheminement de votre VD.

Bonne journée à vous tous les FAMeurs.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de la poste pour les envois en valeur declaree   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 09:11

Merci du retours Chinois
Mais alors tu as la palme du déterrage bravohap
2007 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de la poste pour les envois en valeur declaree   site de la poste pour les envois en valeur declaree - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 09:33

keanu666 a écrit:
Merci du retours Chinois
Mais alors tu as la palme du déterrage bravohap
2007 Shocked

Oui mais ça valait le coup de relire Arno !!! clown

Sinon, pour afficher l'année : https://forumamontres.forumactif.com/t48942-info-forumamontres-comment-bien-utiliser-les-fonctionnalites-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
 
site de la poste pour les envois en valeur declaree
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les envois en valeur déclarée
» Nouveauté sur la Valeur Déclarée (La Poste)
» Envoi d'une montre via la Poste en valeur declarée
» Valeur Déclarée Internationale
» Valeur Déclarée, comment procéder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: