FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...

Aller en bas 
+16
Wildgoose70
Panerail111
olivier2412
choumac
Mister N
cartiersantos
Seventiz7
Cafeserre68
dgolh
Tass2909
power944
Rirido
O'Conner
Yann Riquier
bamboub
hellgreen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:15

CPC464 a écrit:
8 jours c'est la réserve de marche ?

yes ! remontage manuel et tranquille pendant 8 jours  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:12

Bon, finalement, en attendant de me décider pour une autre belle montre je viens de commander une Mako 3.
J'ai eu la version 1 malheureusement perdue en mer lors d'une session de kite un peu mouvementée, et cette version 3 gomme les défauts de la 1, à savoir un diamètre un peu trop important (44mm) pour mon poignet, pas de remontage manuel et verre minéral trop facilement rayable.
Et pour l'été je l'ai prise en rouge. Réception le 20 normalement.
Elle sera montée sur un nato (celui de feu ma 1).
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:38

On attend des photos face et pile...
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:32

La voilà!
Content de mon achat, une bonne toolwatch pour aller naviguer!
J'ai viré d'entrée le bracelet en acier vraiment cheap (surtout les endlinks!!) pour le remplacer illico par un nato.

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 M_E4B4B308E9C7329874BB9496AC960808

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 M_C8C7F4C7F96DE8B99B1752706C46C596

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 M_05BD66FBEE7F8CE41B8B5ECA9EBBEF81

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 M_F757CD480E84314BF63EDA745E7957F9
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:44

@polo66 félicitations à toi BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:49

Elle est bien chouette !!
Tu as le coeur bien accroché pour naviguer avec, j'aurais plutôt pris une casio à 15 euros pour ça.
Mais bon, j'ai pas de leçon à donner, ça fait quasi dix ans que j'ai raccroché le harnais.
D'ailleurs, il serait peut-être temps d'aller le dépoussiérer...
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 5:03

J'ai déjà perdu deux montres en mer!
La deuxième était une Mako, ce sont les pompes qui ont cédé. Je vais en monter des renforcées pour être tranquille.
Ça fait plus d'un an que mes ailes prennent aussi la poussière dans le garage... Manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:32

J'agrémente ce très interessant post avec ma nouvelle beauté.

De face

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 200618104253619044

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 200618104255303576

Le fond.

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 200618104254362311

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:18

Et on re arrose, félicitations et là, nous avons le fond : +10 BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:21

Wildgoose70 a écrit:
Et on re arrose, félicitations et là, nous avons le fond : +10 BullesBulles
Merci à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptySam 4 Juil 2020 - 18:36

J'ai attendu longtemps, très longtemps, trop longtemps, mais les voilà avec les bracelets aussi bien sur, demain peut-être la noire. Cette bleue est bluffante mais je crois qu'elle commence à se faire déjà rare.
christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_0918
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptySam 4 Juil 2020 - 22:38

Sympa comme tout cette Casio !
Tu nous en dis un peu plus ? Mouvement quartz ? Etanchéité ? Fond ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:41

Oui mouvement Quartz mais dont je ne connais pas l'origine, étanchéité 200m et une finition étonnante (à voir dans le temps), je l'ai prise aussi en noir, photos pour demain. Flemme de la retirer du Nato, alors le fond est un générique trouvé sur le net, mais il est aussi travaillé avec le marlin gravé.

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 38f87d10
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:01

Finalement la noire ce sera pour plus tard, j'ai changé d'avis ce matin...
Alors un peu de soleil de ce matin sur ma Scafograf 300

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_0920
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:00

LA vidéo qui remet l'église (GRAVE) au centre du village, un mouvement sympa sur un acier Duplex pour une somme dérisoire, et 4 ans que le bonze la porte :

https://www.youtube.com/watch?v=E-GEAfMifzg
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 0:05

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_5010

Elle sera dans quelques jours dans l'eau :-)
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:23

Voila ma nouvelle plongeuse qui a mis plus de 8 mois à me rejoindre... Une patience infini pour une montre à 400$...

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 200831112630177350

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 200831112629151479

Et le fond qui fait parti des desiderata du post.

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 200831112131417871
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 8:35

Tou vient à point, à qui sait attendre... Félicitations BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:31

Merci beaucoup. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Xexena
Membre Actif
Xexena


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : quelque part au Pays Basque
Date d'inscription : 08/05/2015

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:03

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_3411
christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_3410
je peux rejoindre le club?

Glycine Combat Sub 48mm

Glycine Combat Sub 48mm

  • Glycine

  • Mouvement: automatique

  • 28800 vph

  • 38-heures réserve de marche

  • Boitier :Acier

  • Verre: Saphir

  • Bezel: Aluminum

  • Date display

  • Unidirectional rotating bezel

  • Case diameter: 48 mm

  • Case thickness: 11.3 mm

  • Lug width: 24 mm

  • Lug-to-lug: 52 mm

  • Water resistance: 200 m (654 ft)

Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:19

Welcome ! Ouah celle là, elle est dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Xexena
Membre Actif
Xexena


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : quelque part au Pays Basque
Date d'inscription : 08/05/2015

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:42

j'avoue que suis un dingue de plongeuses  thumleft RALF TECH WR1

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 13616310
christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_3412

PANERAI PAM 127
christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_3413
christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_3414
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:46

En effet, la Panerai en jette vraiment si tu veux bien en parler, c'est avec plaisir. 

La Ralf Tech m'inspire moins.

En tous cas merci d'avoir penser à montrer les fonds de boite, bien que celui de la Panerai mérite mieux, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xexena
Membre Actif
Xexena


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : quelque part au Pays Basque
Date d'inscription : 08/05/2015

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:12

Quoi dire sur cette Fiddy?je suis amoureux de son remontage manuel c’est ce qui m’a plu chez elle .
Je l’adore!
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...   christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 EmptySam 24 Oct 2020 - 12:58

Comme promis il y a déjà quelques mois, voici ma Casio Mdv106 noire, au-delà des qualités maintes fois évoquées de la fabrication/finition/mouvement de ce modèle, cette montre est une vraie poupée qu'on peut habiller de tous types de bracelets, tout lui va.

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_0922christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 Img_0923

Re le fond, mais avant le retrait du bracelet d'origine

christopher ward - Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ... - Page 6 38f87d11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plongeuses ? A chaque fois je replonge ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je replonge
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Je replonge... Mais c'est tellement bon !
» yema rallye , j'ai replongé...
» Actu: Alain Silberstein replonge dans l’horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: