FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 7 Mai - 20:16

A lire avant de poster vos demandes d'identification

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Trois règles simples  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

1- postez ici uniquement vos demandes d'identifications et de renseignements de montres

2- les demandes d'estimations ou cotations ne sont pas autorisées sur le forum, pas d'exceptions,

3- les renseignements techniques et historiques sont fournis bénévolement par la communauté et ne donnent systématiquement pas lieu à réponse


Contenu des demandes

   1- bien décrire l'objet ainsi que son histoire si elle connue

   2- mettre des photos du cadran, de la boîte, du mouvement et des marquages si présents (poinçons, étampages)


 Very Happy  Very Happy   Very Happy     - ne lésinez pas sur la courtoisie et n'oubliez pas de remercier les intervenants qui vous auront aidés ! Chinois



Pour info, tout abus ou les posts ne respectant pas ces règles pourront être supprimés sans préavis. Certaines demandes pourront être déplacées sur des posts spécifiques quand l'intérêt de la montre le justifiera.


l'équipe de modération


Tomes précédents
https://forumamontres.forumactif.com/t161692-postez-ici-vos-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t180858-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t192114-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t210847-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t229678-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres


Dernière édition par Xaipe le Dim 6 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubertin
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: itraco   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 7 Mai - 21:14

Bonsoir,

Auriez-vous des infos concernant la marque "Itraco"
Merci

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 7 Mai - 22:02

Voir mikrolisk.de !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
pitboost
Nouveau
pitboost


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2015

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Poincons sur montre PAT avec mouvement FE 233-70   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 7 Mai - 22:47

Bonsoir,

J'ai récupéré une montre vintage PAT et je me lance dans sa restauration ...
Sur le boitier , sur un coter, il y a deux poinçons, j'ai du mal à définir ses poinçons ? quid 2

Si quelqu'un aurais une idée ? Chinois

En vous remerciant d'avance !

Peter citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Poinzo10
Revenir en haut Aller en bas
pitboost
Nouveau
pitboost


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2015

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 7 Mai - 23:12

une photo de la montre en question ...

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 10:56

Un poinçon carré est généralement synonyme de plaqué or, quant au motif qui y est présent, cela dépend de ce qui a été déposé aux douanes lors de la création du poinçon.

En effet, chaque maison (que ce soit dans le bijou ou en horlo) décide du "motif" de son poinçon sous réserve que celui ci soit validé par les douanes.

On retrouve généralement les initiales des maisons ou encore des éléments évocateurs de son histoire ou de sa position géographique comme la feuille de châtaigner pour une maison de bijou ardéchoise par exemple.

Je n'ai pas d'explication quant à la présence d'un double marquage, c'est pour moi une erreur car on n’appose pas plusieurs poinçons pour le même titrage. En France par exemple le plaqué or correspond à un minimum de 3 microns d'or déposés, on n'irait pas mettre un double marquage si la pièce était couverte de 6 microns.

En espérant que cela puisse t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEVAUX
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : LESPARRE-MEDOC
Date d'inscription : 05/03/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: axe de balancier   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 12:06

Bonjour à tous,
Je possède cette montre et il y a un axe qui est cassé. Après quelques recherches , achat d'outillage et lectures de tutos bien intéressantes j'ai réussi à demonter après prise de repère le spiral. J'ai également séparé l'axe de la verge, sans rien cassé.
Maintenant je cherche à faire l'acquisition de l'axe. Mais je ne sais pas comment faire pour les réf etc... j'ai pris les mesures voir photo jointe.
Deuxième point sur le plateau il manque l'ellipse rubis. J'ai fait l'achat d'une petite série d'ellipses. Y a t il une astuce pour remettre une ellipse, je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet ?
Merci de vos conseils éclairés.
Slts
Revenir en haut Aller en bas
DEVAUX
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : LESPARRE-MEDOC
Date d'inscription : 05/03/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 12:09

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20200512
Revenir en haut Aller en bas
DEVAUX
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : LESPARRE-MEDOC
Date d'inscription : 05/03/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 12:13

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20200513
Revenir en haut Aller en bas
watchniño
Membre Actif
watchniño


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 14:05

Bonjour à tous,

J'ai reçu il n'y a pas longtemps la montre de mon grand père
Avez vous des infos sur la marque ETNA Genève (apparement disparu aujourd'hui)
Sur le mouvement que contient cette montre ? La date est "sautante" 

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Captur13[url=https://servimg.com/view/19514582/99]citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Captur14[/url]

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitboost
Nouveau
pitboost


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2015

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 15:58

Payul a écrit:
Un poinçon carré est généralement synonyme de plaqué or, quant au motif qui y est présent, cela dépend de ce qui a été déposé aux douanes lors de la création du poinçon.

En effet, chaque maison (que ce soit dans le bijou ou en horlo) décide du "motif" de son poinçon sous réserve que celui ci soit validé par les douanes.

On retrouve généralement les initiales des maisons ou encore des éléments évocateurs de son histoire ou de sa position géographique comme la feuille de châtaigner pour une maison de bijou ardéchoise par exemple.

Je n'ai pas d'explication quant à la présence d'un double marquage, c'est pour moi une erreur car on n’appose pas plusieurs poinçons pour le même titrage. En France par exemple le plaqué or correspond à un minimum de 3 microns d'or déposés, on n'irait pas mettre un double marquage si la pièce était couverte de 6 microns.

En espérant que cela puisse t'aider Smile

Bonjour Payul,

Merci pour tes précisions, ça apporte toujours de l'eau au moulin de la recherche !!
Oui c'est un boitier plaqué or, mais je voulais savoir quel était la matière avant plaquage , laiton, bronze ou cuivre ?
Comme elle est dans un très mauvais état je me lance ... 
Je suis en train de retaper cette jolie montre et ça pour une première fois ! 

Peter
Revenir en haut Aller en bas
Leose77
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Quelle est cette montre svp ?   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 16:12

Bonjour à tous.
J'ai récemment retrouvé une montre Jaeger Lecoultre appartenant à mon grand père, acheté en 1965. Après plusieurs jours de recherche, je n'ai toujours pas su l'identifier exactement, c'est pourquoi je vous demande votre aide !
citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Théo16
Membre très actif
Théo16


Nombre de messages : 235
Localisation : Valée de Dana
Date d'inscription : 21/09/2019

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 16:15

Je pense qu'il nous faudrait le numéro de série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leose77
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 16:17

Là est tout le dilemme, j'ai la référence de cette pièce mais pas son modèle de séries (j'ai retrouvé le papier Jaeger fait par lors de l'achat, j'ai donc la référence de la montre mais pas du modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Théo16
Membre très actif
Théo16


Nombre de messages : 235
Localisation : Valée de Dana
Date d'inscription : 21/09/2019

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 16:28

Hors de mes capacités  Neutral#-Qt: je laisse un autre FAMeur te répondre comme il se doit  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leose77
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 16:35

Théo16 a écrit:
Hors de mes capacités  Neutral#-Qt: je laisse un autre FAMeur te répondre comme il se doit  Chinois
Pas de soucis merci à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Théo16
Membre très actif
Théo16


Nombre de messages : 235
Localisation : Valée de Dana
Date d'inscription : 21/09/2019

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 16:38

De rien, je ne préfère pas t'induire en erreur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romsteak
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 17:25

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette montre Jaeger Lecoutre en fouillant chez le grand père de ma compagne.
Elle est mécanique manuelle.
Savez vous quel model c'est ? Merci beaucoup pour votre aidecitizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20200510
citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20200511
Revenir en haut Aller en bas
pitboost
Nouveau
pitboost


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2015

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 18:07

Bonjour Devaux,

j'ai le document de France Ebauche sur le mouvement FE 233-60, la base de notre 233-70.
A la vue de ton croquis, je pense que tu cherches la pièce 723 ou 728 , l'axe de balancier ?

Peter

 citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Fe_23310j
Revenir en haut Aller en bas
DEVAUX
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : LESPARRE-MEDOC
Date d'inscription : 05/03/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 8 Mai - 21:46

Bonsoir,
Merci pour cette réponse mais ma montre n'est pas un calibre 10,5 ou a11,5 lignes, mais elle fait 42mm de diamètre.
Je ne sais pas si c'est une FE, est ce que je peux voir quelque part la taille de ces axes et où puis je me le procurer. Car je vois des lots sur EB où il mentionne la taille en hauteur je pense entre les deux pointes extrêmes, mais il n'est pas précisé les diamètres.
Merci slts Didier
Revenir en haut Aller en bas
Yus59K
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Seiko 5   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 9 Mai - 12:12

Bonjour.
Je n'y connais pas grand chose en montre c'est pour cela que je me tourne vers vous pour une petite identification de montre
Je vous joint les photos je sais bien entendu que c'est une seiko 5 apparemment de la fin des années 70 et doté d'un mouvement 7009 si je ne me trompe pas au vue de la référence du dessous 7009-876A
Mais je n'ai jamais vue ce type de fond d'où mon post.
Si quelqu'un peu m'aider merci a vous citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Screen10
citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Screen11
Revenir en haut Aller en bas
pitboost
Nouveau
pitboost


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2015

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 9 Mai - 14:40

Didier,

Sais-tu quel est ton mouvement ?ça devrait être inscrit sur la platine normalement...
photos ?

Peter
Revenir en haut Aller en bas
Yus59K
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 9 Mai - 15:04

C'est un mouvement 7009A par contre je n'ai pas de photos car je n'ai pas encore reçu la montre
Revenir en haut Aller en bas
Romsteak
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2020

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Quel est le modèle de cette Jaeger Lecoutre ?   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 9 Mai - 18:34

Bonjour,

Sauriez-vous me donner le modèle de cette Jaeger Lecoutre sur laquelle je suis tombé en fouillant chez le grand père de ma compagne ? 

Merci par avance de votre aide Smile

https://servimg.com/view/20210224/1

https://servimg.com/view/20210224/2
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 9 Mai - 18:56

la forme du fond me fait penser à une automatique

mais je ne peux dire si, à l'époque, c'était mentionné sur le cadran

c'est un fond clipsé, tu peux tjrs l'ouvrir tu auras des indices !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: