FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adrien.n
Nouveau

Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: copie omega   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 0:16

Bonjour à tous,

J'ai reçu cette omega (du moins en apparence)
Le mouvement n'est pas estampillé de la marque et d'après les quelques recherches que j'ai pu faire, on me parle d'un mouvement femga 55.
Existe-t-il un équivalent? Votre avis?

merci 
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 20200610
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 20200611
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Pilier du forum

Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 7:07

Il s'agissait de la Swatch Via Gra.
Avec cette référence, vous pourrez trouver plus facilement des bandes.
Jawad
Nouveau

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 7:22

Merci pour votre réponse
Même avec cette référence j'ai pas pus trouver des bandes pour elle ou bien une montre similaire
Ça parait que cette montre n'a pas de référence ou bien tellement rare
Tomynou
Nouveau

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 3:38

Bonjour à vous,

Je cherche à identifier une montre que j’ai vu portée par mon grand-père pendant toute mon enfance. Autant que je me souvienne, il la portait déjà dans le début des années 1990, c’est une montre mécanique, Lanco.
Je sais bien que ce n’est pas une montre exceptionnelle mais elle a une valeur sentimentale très importante pour moi et j’aimerai la faire restaurer (verre, mécanique, remontoir,...) pensez-vous que cela soit encore possible aujourd’hui ? Au dos on peut lire : 14680 et dessous 10.

Merci à vous pour vos lumières !
Tomynou
Nouveau

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 3:40

Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 05f4f710
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Image11Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 05f4f710
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Image11
Roroproven
Nouveau

MessageSujet: X   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 8:25

Bonjour
J'ai repérée un petit chronogrpahe des 50s qui me fait de l'oeil sur la baie équipé d'un landeron 48.
Le mouvement me parle par contre je n'arrive pas à trouver d'info sur la marque aerowatch neuchatel.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos svp et est-ce bien important au final...?
Merci à vous
olicoche
Nouveau

MessageSujet: Favre-Leuba   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 3:24

Bonjour,
J'ai du mal a identifier le modèle de cette Favre-Leuba mécanique en or 18k. 
Elle est assez fine, le boitier fait environ 30x27x6mm.
Quelqu'un aurait des informations sur cette montre ? 
Merci pour votre aide !
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_8010
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_8011
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_8012
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 7:46

A part que c'est une Favre-Leuba ... sur le cadran et que c'est la tienne Mr. Green

Il faudrait l'ouvrir et nous poster une photo du mouvement.
Sinon c'est du pur jus 1960/70
olicoche
Nouveau

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 22:39

C'est vrai que ça peut aider...
Voilà pour les photos ! Je vois un chiffre sous le balancier, j'ai l'impression de lire 7272 mais vraiment sans aucune certitude pour le premier chiffre.

Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_8013
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_8014

PS : après quelques recherches il semble que c'est le calibre 272.
Felix53
Nouveau

MessageSujet: montre milljonar   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 9:11

Bonjour tout le monde,voilà j'ai acquis récemment cette montre de marque MILLJONAR "dommage pour le manque de peinture sur le cadran"mais ce qui m'intrigue le plus pourquoi il y a un avion de chasse au dos de cette montre?
merci d'avance pour vos réponses.
PS:je n'arrive pas à mettre les photos,merci.
Felix53
Nouveau

MessageSujet: montre milljonar   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 7:54

Bonjour tout le monde,voici une montre de la marque MILLJONAR acquise récemment (dommage pour le cadran à 11h) je souhaiterai connaitre son historique car ce qui me pose  question c'est qu'il y a au dos la montre un avion de chasse.
Si vous avez des infos je suis preneur merci d'avance.

PS:je suis pas sur que les photos apparaissent pourtant je fait la marche à suivre...
Felix53
Nouveau

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 7:59

Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Milljo14
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Miljon14
Felix53
Nouveau

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 8:00

c'est bon j'ai réussi  Wink
QuentinL
Membre très actif
QuentinL

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 16:30

Ma petite théorie est que Miljonär était une marque du fabricant suisse Atlantic, destinée au marché scandinave / europe de l'est. Les mouvements semblent la plupart du temps être des AS ! Avez-vous des photos du mouvement ?
http://www.cheneroyal.co
Felix53
Nouveau

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 21:57

Bonjour,merci Quentin pour vos renseignements je vais mettre une photo du mouvement,et pour l'avion de chasse au dos de la montre ça vous dit rien?
Merci d'avance.Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Milljo15Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Milljo15
Felix53
Nouveau

MessageSujet: montre milljonar   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptySam 4 Juil - 5:09

Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Miljon16
Bonjour tout le monde,voici une montre de la marque MILLJONAR acquise récemment (dommage pour le cadran à 11h) je souhaiterai connaitre son historique car ce qui me pose  question c'est qu'il y a au dos la montre un avion de chasse.
Si vous avez des infos je Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Milljo17
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Milljo16suis preneur merci d'avance.
Felix53
Nouveau

MessageSujet: montre samson morzine   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptySam 4 Juil - 10:00

Bonjour,une de mes dernière acquisition au coup de coeur il  s'agit d'une Samson Morzine dont je n'ai pas trop d'info au niveau de la qualité et de l'historique si vous pouviez me donner des renseignements je serai preneur,elle est en plaqué or.Mreci d'avance.
MerJaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Samson12
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Samson13
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Samson11ci d'avance.
Mariusmontre
Nouveau

MessageSujet: Aidez moi je ne connais pas ma montre   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 3:56

Bonjours à tous j’ai retrouvé une montre chez moi je n’ai aucune idée de la marque aidez moi svpJaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 41f38e10
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 88039910
-Pierre-
Animateur Chevronné
-Pierre-

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 4:03

T'as sérieusement l'intention de porter ça ? ça fonctionne ? Et comment comptes-tu l'attacher au poignet ?  Mr. Green Je pencherais pour une vieille montre de RDA qui ne vaut plus que le prix de la ferraille...
westaf
Nouveau
westaf

MessageSujet: LIP calibre R26G   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 5:36

Bonjour à tous,

J'ai une LIP calendrier avec un mouvement R26G. Malgré mes diverses recherches je ne trouve rien sur ce calibre. Chers amis, avez-vous des infos svp?
Je vous joins quelques photos.

Merci pour votre aide.
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 S-l16013
Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 S-l16012
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 5:45

What do you want to do ?
New mail
Copy

Le R. 26 n'est pas un mouvement LIP, mais un BUSER 145 ou 146
JCF
westaf
Nouveau
westaf

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 5:48

Merci pour votre réponse. Et la lettre G correspondrait à quoi?
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 6:08

What do you want to do ?
New mail
Copy

G c'est l'indice de fabrication, qui correspond à une modification de fabrication
westaf
Nouveau
westaf

MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 6:11

Merci pour vos réponses étant totalement profane suis heureux d’obtenir des réponses à mes interrogations...
Cette montre daterait de quelle époque selon vous?

Merci
Touls
Nouveau

MessageSujet: Qui connaît ?   Jaeger - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 3:12

Bonjour à tous

Qui connaîtrait une marque de montre de plongée « Julien «  datant des années 60 70 ?
Malgré des recherches sur le web rien sur ce sujet ?

Merci de vos lumières 

Pierre

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant