FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
timothée65
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Montre à gousset or - ancre 15 rubis   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:05

Bonjour à tous, 

Pourriez-vous m'aider à identifier cette montre à gousset svp Smile Merci

Il s'agit d'une montre à gousset que j'ai retrouvé chez ma grand-mère : or, poinçons, ancre 15 rubis, numéro de série : 82 518.

PS : j'aimerais par la suite la transformer en montre avec bracelet.

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1812
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2612
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_7212
Revenir en haut Aller en bas
Slymmj
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:56

mon grand pere m a laissé cette montre , j ai beau chercher j trouve rien sur cette marque , serait ce un petit fabricant local , si vous avez des montres similaires ou des infos officielles je suis preneur
merci infiniment[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 13422410
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 13443210
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 13482810
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:36

bonjour Slymmj


[th]Wortmarke [/th][th] Bildmarke [/th][th] Hersteller [/th][th] Firmensitz und Details [/th]
BuxyBonnouvrier FilsLevallois, Frankreich


Revenir en haut Aller en bas
thephid
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 14:03

Bonjour,
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 20200811
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 20200810

Je viens de récupérer cette montre dans les affaires de mon père. Pouvez-vous me donner des informations à son sujet (modèle, année,...).
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
ipoliss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle sont ces montres ?    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:22

Bonjour, 
Je m'adresses a vous afin de savoir quelle sont ces montres, on me les as donné il y a longtemps mais je n'arrive pas a savoir ce que c'est,pas d'estimation sur FàM
Je vous laisse les deux photos.

Merci Smile  

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Screen10
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:25

Sauf erreur des bouses
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Identification montre retrouvée dans un grenier    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 0:11

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c’est ici ou je devais poster mon sujet, mais au pire un modo pourra me ré-aiguiller vers la bonne section Smile.
Je me permets de vous embêter et de vous prendre un peu de votre temps.

J’ai retrouvé chez mon grand-père une montre, je pense assez ancienne, et j’aurai voulu savoir si vous connaissiez cette marque et/ou cette montre.
Il s’agit apparemment d’une CORD, et elle est en or. Il semblerait que ce soit une mécanique à remontage manuel, et de fabrication suisse. 
Je ne compte pas m’en séparer, car elle a une valeur sentimentale, et mon grand-père qui est parti depuis y tenait. 

Merci pour votre aide Smile.

Voici quelques photos de la montre :

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Image16
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Image14
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Image15
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 1:54

Cord fut apparemment une marque déposée par la manufacture Juvenia aussi connue sous le nom Didisheim-Goldschmidt & Cie, à la Chaux-de-Fonds.




Difficile d'en dire plus sur la montre sans voir le mouvement, en tout cas bel exemplaire et le cuir est très sympa aussi  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Chrono theorein   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:16

Bonjour à tous 
J’ai flashé sur ce petit chrono mais avant tout j’aimerais en savoir plus. Son propriétaire me parle d’un chrono kelek des années 70 avec un 7750 inside, ce qui me paraît surprenant. Je n’ai rien trouvé sur le net . Est ce que l’un de vous pourrait m’en dire plus. 
Merci 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 4f508710
Les chronos sont inversés 3,9,12 avec guichet de date à 6h
Revenir en haut Aller en bas
Millefeuilles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Longines de poche identification    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 14:34

Bonjour, 



J’ai acquis il y a quelques mois une montre De poche Longines portant le numéro de série ... 3991512. Elle doit dater des années 1920. Le boîtier est ciselé et curieusement dans le couvercle est gravé : Napoléon IWC co.  S’agit il d’un modèle spécial. Y a t il un lien avec IWC ? 
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne, je ne trouve rien sur la toile. Se pourrait il que le couvercle n’ait rien à voir avec cette montre-ci ?
Merci de votre aide précieuse.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 16:06

Salut Millefeuilles, elle date ben de 1921, pour ce qui est du boitier .....des photo s impose , je ne serait pas affirmatif ...mais il y a une grande chance que ce soit une Franken , un mouvement Longines emboité dans boitier IWC .
Mais tout sa n est que spéculation de ma parts ....sans photo c est peine perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Millefeuilles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 16:48

Merci Wolfy,
J’ai des photos, mais il semblerait que les novices du forum ne puissent pas les joindre avant quelques jours. 
Je les publierai dès que je pourrai. 
La valeur de la montre est une chose, mais l’objet en lui même n’est pas ordinaire et céleste ce qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
NoviceHorloger
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:08

Bonjour messieurs,

Ma mère m'a transmis la montre de mon grand père que j'aimerais faire identifier et réparer si possible pour un port en sa mémoire.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1915

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1913

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1914

Je suis preneur de tout renseignement, remarque, conseil, ainsi que d'une bonne adresse à Paris pour réparation.

Par avance merci.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:44

Bonjour

Universal Genève !

C’est une marque connue et comme c’est la montre de grand-papa ! il ne faut pas hésiter à lui redonner un coup de jeune.

D’une part la confier effectivement à un horloger qui aime s’occuper des vintages... je n’en connais pas sur Paris de recommandables et qui pratiquent des prix raisonnables...

Éventuellement Vallet qui est au plessis trévise... mais il est aussi possible de traiter le problème avec quelqu’un comme Isosta qui est en province.... mais la VD de la poste est sure.

Ensuite lui offrir un beau bracelet par exemple en allant dans le 17ème chez Kenclara
Revenir en haut Aller en bas
NoviceHorloger
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:14

Merci mister N pour ces informations et ta sympathie. 

J'ai écumé les post de Isosta qui m'a l'air l'homme de la situation, je vais prendre liaison avec lui pour voir s'il dispose du temps de réaliser ceci.

Une photo plus zoomée. 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Ug_com10
 L'épreuve du temps est là mais elle a une très grande valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
NoviceHorloger
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:19

Au passage quelques montres gousset, mais à mon humble avis, difficile à identifier. 

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1917

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1916

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1919

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_1918
Revenir en haut Aller en bas
NoviceHorloger
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:51

Des photos du mécanisme (285 inscrit en bas à droite, sous le UG) et du couvercle ( ENVERSTEEL, UNIVERSAL GENÈVE, 6321616127)[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 28421210
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 84f4c310
Revenir en haut Aller en bas
la_7eme_compagnie
Nouveau
la_7eme_compagnie


Nombre de messages : 13
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 05/07/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:05

Bonjour,
Besoin d'un renseignement pour une montre trouvée chez mes parents en Bretagne. J'aimerai en savoir un peu plus sur le mécanisme... 
Montre "Jean Morice" INCABLOC ANTICHOC, il n'y a aucune autre indication (rien sur le fond et sur le mécanisme). La marque "Jean Morice" m'est inconnue (rien sur le forum, rien sur internet... est-ce une montre publicitaire? (Meubles Morice fondée par Jean Morice?)). La montre est des années 1960 / 1980. 
Photos ci-dessous.
D'avance merci pour votre aide.[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2610
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:29

Salut à tous ! J'espère que quelqu'un peut me renseigner, ma mère vient de retrouver une vieille Lip donnée par son père dans un tiroir Smile Je ne sais pas si c'est une montre de bonne qualité, j'ai l'impression que le boîtier est en plastique :/

Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur ! Je la porterais dans tout les cas, elle est sympa !
(j'ai mit le premier bracelet que j'ai pu trouver ne jugez pas mdr)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avance.
Nicolas. [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2019
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2018
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:35

Pourquoi en plastique ?

C’est une Lip Quartz toute bête en ferraille comme tant d’autres... sans grand intérêt

Mais comme elle semble en bon état il ne faut pas hésiter à la porter... peut être en changeant le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:45

Mister N a écrit:
Pourquoi en plastique ?

C’est une Lip Quartz toute bête en ferraille comme tant d’autres... sans grand intérêt

Mais comme elle semble en bon état il ne faut pas hésiter à la porter... peut être en changeant le bracelet

Je ne sais pas, le boîtier a une texture qui y ressemble ??? Peut être un alliage assez léger pour réduire les coûts Smile

Oui je ne sais pas trop avec quel type de bracelet la mettre, mais je vais la porter (faut que je change la pile aussi) ! J'ai très peu de montres alors ça me fait vraiment plaisir cette découverte !! Elle est en bon état, quelques petites griffes mais sinon impec.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sawcrate
Nouveau
Sawcrate


Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Dans le grand Nord...
Date d'inscription : 13/12/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:47

J'ai le bracelet d'origine, mais j'aime pas trop Sad [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
topemeraude
Membre Hyper actif
topemeraude


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 27/07/2015

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel est cette montre svp    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2020 - 13:42

Bonjour
 Un copain m'a sorti cette montre aujourd'hui le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est vintage
Il n'y a aucune marque ni sur le cadran ni sur le dos de la montre
 Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'est cette montre ?
 Merci 

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_0112
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:04

Un chronographe or des années 60 très probablement animé par un Landeron 48. Rien de bien spécial.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
topemeraude
Membre Hyper actif
topemeraude


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 27/07/2015

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:07

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: