FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Error404
Nouveau
Error404


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2020

shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. Empty
MessageSujet: Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.   shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. EmptyJeu 14 Mai 2020, 12:30

Bonjour a tous ! 
Alors déjà je suis ravi de découvrir un forum de passionné!

j'Ai en ma possession une montre casio Solaire, mais malheureusement depuis quelque jours elle ne marche plus.
Je m'explique,j'avais malencontreusement oublier de stopper la montre qui c'est complètement décharger.... je me dis bon ben plus ca la recharger du coups je la mets un peut au soleil,15 min plus tard je vois qu'elle marche du coups je la stop.
Mais 5 min plus tard je vois que les aiguille bouge........
Depuis je n'arrive plus a faire tourner les aiguilles pour la mettre a l'heure et les aiguille ce sont arrêter........
j'Ai envoyer un message sur la page facebook de Casio est il m'ont d'envoyer mail...... je les envoyer sauf que je sais pas quand j'aurais 1 réponse.
En tout cas si vous avez des questions ou la réponse a ce qui lui arrive.......
Merci a vous! 







shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. 97045879_2648531242088831_6300076819701825536_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=110474&_nc_ohc=NhsYV6qrQR0AX-9J2t_&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 16/04/2016

shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. Empty
MessageSujet: Re: Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.   shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. EmptyJeu 14 Mai 2020, 13:27

Qu'entends tu précisément par "stopper la montre" ?
Ayant moi même une G-Shock similaire, à part la mise en veille automatique, je ne vois pas trop comment la stopper.
Tu l'as depuis longtemps? Quel est le laps de temps qui s'est déroulé entre le dernier moment où tu l'as porté et celui où tu as constaté sa décharge?
Revenir en haut Aller en bas
Error404
Nouveau
Error404


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2020

shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. Empty
MessageSujet: Re: Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.   shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. EmptyJeu 14 Mai 2020, 14:04

Je suis idiot......
En faite il fallait juste la laisser au soleil assez longtemps pour qu'elle recharge..... est comme je nie connaissais pas grand chose au montre solaire j'ai paniqué.....
j'Ai chercher plus longtemps sur le net est j'ai trouver des information qui m'ont aider^^
Vraiment désoler du dérangement...
Bon je reste bien sur dans le coins car c'est vraiment un super forum !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mortanol
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. Empty
MessageSujet: Re: Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.   shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. EmptyJeu 14 Mai 2020, 16:05

J'ai également eu la frayeur avec mes deux G-Shock solaires.
Il faut les laisser quelques heures/jours à la lumière pour qu'elles repartent de façon fiable.

Pour éviter cela, maintenant, je les "range" sous une lampe qui est allumée tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Membre Hyper actif
PJ


Nombre de messages : 736
Localisation : Au Nord du grand Nord....
Date d'inscription : 13/08/2010

shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. Empty
MessageSujet: Re: Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.   shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. EmptyJeu 14 Mai 2020, 17:31

J'ailes miennes dans une boite opaque, donc elle se mettent en mode veille, après 6 mois elles sont en 'medium' et il faut 2 jours en pleine lumière avant qu'elles soient de nouveau en "high"  , donc tes 15min si elle est completement platte ça va pas aller 
PS: j'ai aussi une comme toi mais une normale GST B100 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Membre Hyper actif
PJ


Nombre de messages : 736
Localisation : Au Nord du grand Nord....
Date d'inscription : 13/08/2010

shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. Empty
MessageSujet: Re: Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.   shock - Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus. EmptyJeu 14 Mai 2020, 17:32

euh...doublon....  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio G-SHOCK / montre solaire !!!! AIDE ...
» Montre casio g shock solaire avec écran lcd très pâle.
» Casio G Shock "solaire": longévité de la batterie?
» Avis Casio G-Shock 5610 solaire
» Panne sur montre casio solaire edifice 5089

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: