FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ?

Aller en bas 
+10
pasqua
bapt848
chesney75
bichão
Toquédetocante
py3.14
Rirido
hellgreen
Zouzoupiment
Baz_11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ?   Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:02

Baz_11 a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

-la Pelagos j'adore, je l'a trouve presque parfaite, ma seule crainte c'est les rayures dans le temps sur ce magnifique bracelet titane.
-la BB58 j'aime beaucoup également mais l'absence de date me fais hesiter (pas pour l'esthetique mais plus pour le coté pratique car je n'ai eu quasi que des montres avec date et je pense mêtre habitué a cette complication)
-La SM300 j'aime aussi beaucoup seule son bracelet acier me derange legerement je ne le trouve top top hestétiquement comparé a la bb59 ou pelagos mais ce n'est pas rédhiditoire.
-La panerai 776 j'adore son look propre à la marque, peu commun, sa polyvalence tant sur croco que sur rubber ou nato, ma seule crainte est son coté imposant (sur du long terme) malgres qu'elle passe sur mon poignet de 17-17,5cm

La Pélagos est vendue et donc livrée avec le bracelet titane ET le bracelet synthétique, tu as donc le choix de l’équiper comme tu veux et donc préserver le métallique.
Revenir en haut Aller en bas
delitachi
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/06/2020

Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ?   Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:03

La submariner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle plongeuse? Tudor Pelagos ou Omega PO 8500
» Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???
» tudor, omega, panerai
» Quelle plongeuse
» hello svp quelle plongeuse choisir a + - 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: