FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris

AuteurMessage
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris Empty
MessageSujet: [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris   moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:08

moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris Vendu10
merci FAM

Bonjour,

Pour financer un projet horloger, je mets à la vente ma H. Moser & Cie. 1343-0105. Achetée en mars chez un célèbre vendeur de Pre Owned, elle est en état 99/100, même le bracelet. Elle est garantie 2 ans par ce vendeur.

La montre est full set. 

J'en demande 9500 chf 8500chf.

Remise en main propre uniqument, en Suisse romande.

Plus d'infos en MP.

Merci FàM !
moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris Img-2012
moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris Img-2011
moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris   moser - [VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:52

Up! Baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] H. Moser & Cie. Endeavour Center Second cadran fumé gris
Page 1 sur 1