FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€

Aller en bas 
+13
Horsault
Etienne38
anorak
falky
olivier2412
Rirido
Le Bonobo
Jezza_06
Yvan-hoé
Xav8471
rackamlevert
py3.14
X4V1U5
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X4V1U5
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:59

Bonjour à tous!
Tout est dans le titre! Je suis à la recherche d’une montre automatique ou mécanique, à moins de 500€, avec un bezel bicolore (bleu/noir, rouge/noir, orange/noir) un peu comme on en trouve pléthore chez Hamilton par exemple, ou bezel carrément rouge (fan! Yema, Oris).
J’ai quelques modèles en vue mais hors budget, quelques 2è choix chez Seiko, mais comme c’est compliqué de penser à tous les modèles, avec la forte probabilité de passer à côté du coup de foudre, je m’en remets à la mémoire collective, vous, pour m’aider dans la quête du Graal.
Merci d’avance pour votre aide et votre bienveillance, vos suggestions et des photos.
Nota : si vous êtes vendeur d’un modèle respectant ces critères, je suis preneur, l’occasion ne me rebute pas s’il permet de me surclasser.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:10

Bienvenue ici!

Orient Mako 3 Kano!
Un des meilleurs sinon le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme. Avec ton budget tu peux presque en acheter 2...

Et une superbe gueule.

Voici une capture d'ecran mais il y a pas mal d'autres déclinaisons et couleurs selon les modèles de Mako/Ray, google Orient Mako, Ray, Kano, Kamasu... Mako XL, US..

En bicolore il me semble par contre qu'il n'y a que pepsi (bleu/rouge) sur la Mako2/Ray2.


Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ First_10
Revenir en haut Aller en bas
X4V1U5
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:16

Bonjour Py3.14,
Merci pour cette très belle suggestion! J'avoue ne même pas être allé voir du côté d'Orient, juste pour le plaisir de changer de crèmerie, étant propriétaire d'une Ray 1 Blue et d'une Bambino 4.
Mais force est de constaté l'attractivité de cette Mako rouge thumright
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:25

Pour 10 fois moins cher que ton budget, et si tu aimes vraiment le rouge, il y a Vostok:
https://komandirskie.com/catalog/komandirskie/k_65/komandirskie_chasy_k_65_650841/
2 fois moins cher que les Seiko 5 mais beaucoup plus étanche  Wink

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Vostok10
Revenir en haut Aller en bas
X4V1U5
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:33

Là pour le coup, trop de rouge tue le rouge! cherry 
Mais merci pour la suggestion!

Au fait, petite précision, j'ai un poignet de 17cm, donc il ne supporte pas beaucoup plus que le 43mm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:12

rackamlevert a écrit:
Pour 10 fois moins cher que ton budget, et si tu aimes vraiment le rouge, il y a Vostok:
https://komandirskie.com/catalog/komandirskie/k_65/komandirskie_chasy_k_65_650841/
2 fois moins cher que les Seiko 5 mais beaucoup plus étanche  Wink

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Vostok10

Hello,

Tu sais si le site est fiable ? Il y a de jolis modèles.
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:53

Oui  très fiable...Va voir sur le forum budget découverte le fil consacré aux Vostok...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:26

La C60 chez CW n'existe-t-elle pas en rouge… mais à moins de 500 €, il va falloir attendre les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:05

Citizen NY0085 (rouge/noir); NY091 (rouge); NY0086 (rouge/bleu); NY0088(rouge/bleu aussi)

Elles sont TOP ces Citizen !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Le Bonobo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2016

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:58

Coucou,

comme beaucoup ici je pencherais pour Citizen et plus particulièrement ce modèle :

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Montre-promaster-diver-automatic-ny0085-86e-citizen
Ref :
NY0085

Les plus pour moi (et toi?) :

- Bezel comme demandé, avec d'autres ref tu auras d'autre couleurs à toi d'explorer les promaster diver Wink

- Calibre de la maison, c'est toujours sympa, en plus chez Citizen c'est fiable et solide !

- Verre minéral, c'est une plongeuse une vrai, c'est donc moins résistant aux rayures mais plus résistant aux chocs, pratique sous l'eau !

- Étanche 200M, encore une fois c'est une vrai plongeuse ! Tu peux te baigner sans soucis, pense juste à bien la rincer quand tu as fini ^^

- Couronne vissé à 8h, encore et toujours une plongeuse ahah cette position de la couronne est vraiment bien plus pratique en condition réelle ! Le fait qu'elle soit vissé est un gage d'étanchéité.

- Guichet date noir sur noir, c'est une question de gout mais j'aime bien comme ça !

- Enfin dernière bonne raison, le prix ! En effet à environ 250€ tu pourrais en prendre deux dans ton budget si tu n'es pas sûr des couleurs ahah

Je ne vais pas lister seulement ses avantages, pour être un bon critique il faut aussi savoir être négatif :

- Boitier en 42mm ça peut faire un peu gros, à essayer en boutique avant de se décider

- Pas de lume sur le bezel hormis un point, cela est normalement suffisant pour la plongé en apnée toutefois.

- Design un peu simple, remarque ça pourrait aussi être dans avantage selon les gouts ^^

Voilà je pense avoir fait le tour ^^

Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:08

Très jolie cette Citizen
Pour 250 euros, elle fait le job 😊
Revenir en haut Aller en bas
Le Bonobo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2016

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:15

Je rajouterais aussi, si tu veux vraiment utiliser la borne haute de ton budget j'irais voir du coté des prospex chez Seiko, il y a un peu plus de travail sur le cadran, les aiguilles et le boitier en général par contre c'est un peu plus gros, encore une fois un essayage sera le meilleur des arbitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
X4V1U5
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptySam 23 Mai 2020 - 23:35

Bonjour à tous!
Merci pour vos suggestions et vos arguments.
La Citizen a toujours eu mon intérêt, sans savoir pourquoi, je n’ai jamais franchi le pas de l’achat et ça me fait le même coup aujourd’hui confused
Pour l’instant je fixe la Mako à bezel full bordeaux. Je rêve en fait d’une Oris 65 bronze et rouge mais je bloque sur le tarif. Je pourrais me la permettre mais mettre autant d’argent dans une toquante quand des Seiko, des Orient et autres Citizen font aussi bien pour 250€, ça me freine. C’est de la radinerie ou quoi? 😁
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptySam 23 Mai 2020 - 23:49

Oris 65 bronze et rouge ?

Je ne vois pas ce modèle  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:19

py3.14 a écrit:
Bienvenue ici!

Orient Mako 3 Kano!
Un des meilleurs sinon le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme. Avec ton budget tu peux presque en acheter 2...

Et une superbe gueule.

Voici une capture d'ecran mais il y a pas mal d'autres déclinaisons et couleurs selon les modèles de Mako/Ray, google Orient Mako, Ray, Kano, Kamasu... Mako XL, US..

En bicolore il me semble par contre qu'il n'y a que pepsi (bleu/rouge) sur la Mako2/Ray2.

Impossible a trouver celle avec l'insert bordeaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X4V1U5
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:59

olivier2412 a écrit:
Oris 65 bronze et rouge ?

Je ne vois pas ce modèle  Incompréhensible
Excuse-moi, j’ai totalement bugué 🙄, c’est à la Tudor Black Bay avec bezel rouge bordeaux



falky a écrit:
Impossible a trouver celle avec l'insert bordeaux Evil or Very Mad

La orient à bezel bordeaux est dispo sur Orienthuren sous la ref
Automatik "MakoIII" Taucher Herrenuhr RA-AA0011B19B
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:12

Le diamètre en 44 me freine quand même


Dernière édition par falky le Dim 24 Mai 2020 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X4V1U5
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:45

Je suis bien d’accord, surtout avec un poignet de 17 confused
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:01

Le mien fait 18,5 mais je préfère un diamètre proche des 39 :
Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Img_2109
Revenir en haut Aller en bas
anorak
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:35

J'attends qu'elle arrive cette Timex. Je la trouve sublime (enfin en photo).

Elle existe en auto, mais chère je trouve. Et hors contexte vu l'histoire du modèle. 

Enfin, je suis peut être hors sujet  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:03

En auto le diamètre est plus important de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
anorak
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:11

Oui 41. Et les propositions en deviennent étranges..
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:56

Pour guère plus de 500€ tu as cette steinhart :
Excellent rapport qualité prix


Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Jubile10


Ou 


Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ O1gmt_10
Revenir en haut Aller en bas
X4V1U5
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2020

Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ Empty
MessageSujet: Re: Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€   Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€ EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:05

Oui effectivement, la GMT noire et rouge me plaît bien, et surtout le fait qu’elle soit en taille 41 me va mieux que le 43 de la Orient Mako. Merci de m’avoir rappelé que Steinhart propose des belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une montre allemande automatique ETA avec verre saphire moins de 700€
» Moonphase automatique pour femme à moins de 1000€
» Besoin de conseils- Automatique 250 euro
» Montre réveil automatique pour moins de 3ke ?
» Conseil pour automatique moins de 600€ bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: