FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set

AuteurMessage
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars

moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  Empty
MessageSujet: [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set    moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  EmptyMer 20 Mai - 0:07

MARQUE : H.Moser
MODELE : Perpetual Moon
ANNEE : 2014
Etat général : TBE

Bonjour à tous.
Je me résigne à vendre l'une des plus belles pièces de ma collection. Ce modèle est arrêté depuis environ 2 ans (sauf erreur). C'est l'une des phase de lune les plus fiable au monde (environ 1000 ans d'exactitude !!).

Le mouvement Manufacture à  remontage manuel est exceptionnellement bien fini et superbe à regarder. Il bénéficie d'une réserve de marche exceptionnelle de 8 jours. Le fond du boite a la particularité d'être galbé ce qui permet un ajustement parfait sur le poignet tout en permettant d'admirer ce mouvement tout simplement fabuleux. Les photos parlent d'elles-même je crois !

La montre est en Platine (boitier + boucle déployante 100 % platine), et vient archi full-set. J'ajoute qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle est en très bon état. J'offre un cuir bleu en alligator APB qui lui va parfaitement et que vous pouvez découvrir sur les deux dernières photos de l'annonce, en sus du bracelet aligator noir d'origine H.Moser

Cette montre est une merveille à ne pas laisser passer. De la haute-horlogerie à l'état pur. Outre qu'elle ne soit plus produite, elle est très rare en platine. La moins chère en Europe sur Chrono 24 est affichée à 29 000 €.

Place aux photos, régalez vous  cyclops cyclops ;-)

moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-3960
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-4052
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-4055
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-3978
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-3993
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-4000
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-4018
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-3989
moser - [Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set  IMG-2073

Prix : 22 000 € (COVID price pour vente rapide - ceci est mon prix plancher  économisons notre temps :-) MERCI  Chinois

Paiement, par virement ou chèque de banque certifiée aux horaires d'ouvertures. J'ai de nombreuses références ici et ailleurs donc merci de m'éviter de perdre mon temps et de me contacter uniquement si cette montre vous intéresse réellement. Remise en mains propres privilégiée mais envoi assurée par FEDEX possible à ma charge partout en Europe.

Pour me contacter, passez par le formulaire de FAM SVP que je remercie pour l'espace. thumleft

Au plaisir de vous lire.

Sam
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] H.Moser Lune Perpetuelle en Platine Full-Set
Page 1 sur 1