FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith Defy 21 Ultraviolet

AuteurMessage
djspite
Nouveau

Zenith Defy 21 Ultraviolet Empty
MessageSujet: Zenith Defy 21 Ultraviolet   Zenith Defy 21 Ultraviolet EmptyLun 1 Juin - 22:02

Bonjour tout le monde, 

Je poste très peu sur ce site par contre je vous lis très régulièrement. 

Etant à la recherche d'une nouvelle toquante, je zieute sur le net ce qui s'y trouve et suis tombé sur cette nouvelle version :

https://www.revolution.watch/introducing-the-zenith-defy-21-ultraviolet/

Mis à part le bracelet qui est discutable [les goûts et les couleurs], je trouve le boitier plutôt réussi et le cadran est beaucoup plus lisible.

Est-ce que vous pensez qu'une déclinaison squelettée d'une autre couleur avec des cadrans pleins pourrait voir le jour prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
misteruu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zenith Defy 21 Ultraviolet   Zenith Defy 21 Ultraviolet EmptyMar 2 Juin - 21:27

Bonjour Djspite, 

La defy 21 est une montre qui est fantastique pour moi. Même la version la plus sombre, qui est la carbone est vraiment super lisible. 

J'aurai adoré avoir la montre en squellette est cadran plein. La montre existe mais dispoinble uniquement avec le coffret qui contient 3 montres pour les 50 ans du el primero. 

Je ne pense pas que la marque vendra cette montre tel quel. En revanche décliné dans d'autre couleur pourquoi pas. 

La version panda aussi est vraiment sympa.

Le seul bémol de la montre pour moi, c'est les bracelets. C'est compliqué pour en changeant et les bracelets céramique ou acier sont hors de prix chez zénith. 3300 euros pour le bracelet céramique.
djspite
Nouveau

MessageSujet: Re: Zenith Defy 21 Ultraviolet   Zenith Defy 21 Ultraviolet EmptyMar 2 Juin - 22:00

Merci pour ta réponse.

Oui effectivement c'est une montre fantastique ! et regarder tourner l'aiguille des secondes est juste extrêmement envoûtant  Wink

Une version squelettée avec les compteurs pleins existe déjà sous l'édition Carl Cox. 

Espérons qu'ils en ressortent une nouvelle prochainement  Wink

Par contre je ne savais pas que les bracelets coûtaient si chers. Pour avoir essayer le bracelet caoutchouc, je trouvais la boucle déployante imposante et peu confortable. Je me posais la question si la version acier ou céramique l'était différente et qu'on les ressentait moins sur le poignet ?

Avez-vous pu essayer les 2 variantes de bracelet ?
mitch29
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zenith Defy 21 Ultraviolet   Zenith Defy 21 Ultraviolet EmptyMer 3 Juin - 1:13

Belle découverte que cette version Ultraviolet ! J'aime bien la Defy 21, le petit bémol pour moi c'est que je la trouve un peu trop massive au poignet...
Du coup je me suis rabattu sur une Defy classic, mais c'est sûr l'action de cette aiguille de chrono me fait toujours de l'oeil
H@R
Membre super actif

MessageSujet: Re: Zenith Defy 21 Ultraviolet   Zenith Defy 21 Ultraviolet EmptyMer 3 Juin - 5:23

très belle cette aiguille de chrono et une jolie prouesse technique.
Pour le look, il y en a pour tous les gouts : du squelette au fond plein. Celle ci change. Dans le durée, je suis moins convaincu.
djspite
Nouveau

MessageSujet: Re: Zenith Defy 21 Ultraviolet   Zenith Defy 21 Ultraviolet EmptyJeu 11 Juin - 4:07

A toute fin utile, la référence est celle-ci : 97.9001.9004/80.R922

J'ai demandé à un AD de me contacter une fois qu'il recevrait le modèle chez lui, à priori dès le mois d'août... à voir

Zenith Defy 21 Ultraviolet
Page 1 sur 1