FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Degouté par mon achat Yema bronze

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ced-R
Membre très actif
Ced-R

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 5:40

Décidément @phililemar cette histoire devient plus que galère !!!
Après toutes ces histoires maintenant elle est perdue...??? salut  Pleure 2 Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 781367
C'est quand même triste de voir une chose pareil , j'espère que Yema saura vite réagir face à ce litige et que tu auras très vite ta montre et en parfait état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
phililemar
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:45

La montre a été égarée par Chronopost j’espère maintenant une solution de Yema, mais pour moi cette galère a assez durée je ne peux pas passer ma vie à attendre les appels du Sav qui n’arrivent jamais......
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan

Nombre de messages : 1715
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:26

Un produit égaré par Chronopost n'est malheureusement en rien la faute de Yema...

Evidemment avec des si on referait le monde, "si la montre était nickelle dès le départ elle aurait pas eu à être retourné au SAV, s'ils l’avaient expédié un jour plus tôt peut être ne se serait-elle pas perdue en route..."

J'espère que les colis sont assurés et que vous pourrez trouver une solution à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Nombre de messages : 24215
Date d'inscription : 25/10/2009

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:54

Egarée lors de ton envoi ou du leur ?
Revenir en haut Aller en bas
phililemar
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:02

Une solution semble être trouvée avec Yema, je vous en dirai plus si cela abouti. mais quoiqu'il en soit rien n'effacera la galère de ce cadeau d'anniversaire, je sais qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais cette histoire m'a vraiment perturbé et pourri l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
phililemar
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:07

@seiko007 a écrit:
Egarée lors de ton envoi ou du leur ?

Lors du leur après réparation, je sais que ce n'est pas leur faute que c'est Chronopost, mais le dindon de la farce c'est moi et vraiment j'en ai marre de perdre mon temps avec cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Nombre de messages : 24215
Date d'inscription : 25/10/2009

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:07

Je comprends, beaucoup de stress engendré quoi qu'il en soit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phililemar
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:11

@Antoine Yema a écrit:
@phililemar
Bonjour ! Tout d’abord bon anniversaire en retard et toutes nos excuses pour ce désagrément. Mon collègue vous a bien renseigné, les colis peuvent subir un choc violent lors du transport ce qui dérègle le calibre mais dans ce cas la dérive constaté est souvent juste au-dessus de tolérances maximales annoncées cad juste au-dessus de +/-12 secondes. On a moins de 3% de cas SAV concernant ce cas de figure donc on est largement dans la moyenne secteur.

En ce qui concerne les contrôles qualité sur nos calibres je vous rassure qu’ils ont lieu avant et post assemblage. Ils sont effectués par une équipe dédiée indépendante de notre équipe d’horlogers afin qu’ils soient mieux focalisés sur leur tâche mais surtout qu’ils ne dépendent pas des horlogers ce qui est la bonne pratique en termes d’organisation opérationnelle interne. 

A noter que notre équipe SAV est aussi une unité opérationnelle indépendante afin d’être plus efficaces. Nous annonçons un délai de traitement de 30 jours mais dans la pratique nous traitons les cas SAV en 19,5 jours en moyenne.   
Pour votre cas, dès que le calibre se dérègle violemment il s’agit clairement d’un cas de magnétisation lors du transport. Nous reconnaissons ce problème lequel n’arrive pas souvent. Nous nous sommes penchés sur le sujet mais il s’avère que développer une montre 100% antimagnétique aurait une incidence trop importante sur le prix donc nous avons abandonné ce projet. 

Concernant le bracelet non disponible à l’achat de quelle Superman Bronze parle-t-on svp ? Sachez qu’en 2019 nous avons commercialisé une Superman Bronze en Série Limitée sur Kickstarter complètement vendue dont nous ne disposons plus de bracelets car très très peu de demande et modèle plus en stock depuis fin 2019.
Dans tous les cas merci de me contacter en mp afin que nous puissions faire un geste compte tenu que c’était votre cadeau d’anniversaire et encore merci de votre achat !

@coyoterebelle

Hello ! Le Tropic boucle bronze est bien disponible mais pas encore publié sur notre boutique officielle, si jamais vous nous posez la question par chat on devrait vous le proposer, faites le test svp. Pareil pour le NATO vert commercialisé pour la Bronze Black & Bordeaux.

Par ailleurs on dispose systématiquement d’un surstock de bracelets au cas où, je pense qu’on doit faire confusion avec les bracelets de la Bronze Série Limitée de 2019 ?

Voici mon mail si vous désirez me joindre phililemar@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Nombre de messages : 24215
Date d'inscription : 25/10/2009

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:15

@phililemar a écrit:


Lors du leur après réparation, je sais que ce n'est pas leur faute que c'est Chronopost, mais le dindon de la farce c'est moi et vraiment j'en ai marre de perdre mon temps avec cette histoire !!

Ce sont des pros, ils te l'envoient, ça n'arrive pas... ils devraient t'en envoyer une autre, me semble t il .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre Actif
Antoine Yema

Nombre de messages : 115
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:19

Bonjour @phililemar,

Je viens de retracer votre ticket et la commande de votre fils, je vais vous appeler ce sera plus simple. Nous allons trouver une solution satisfaisante et rapide.

Merci 

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre référent
Faz

Nombre de messages : 8286
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 1:22

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
phililemar
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 4:25

Effectivement Tout s'est bien fini Yema a su trouver une solution efficace et rapide et au bout du compte je suis satisfait. Merci pour tout, ma rancœur s'est envolée j'ai le sourire et incorrigible comme toujours je suis près à recommander. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Pilier du forum
Bubba

Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 10/03/2015

Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degouté par mon achat Yema bronze   Degouté par mon achat Yema bronze - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 4:39

Peux tu nous raconter l épilogue s il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Degouté par mon achat Yema bronze
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: