FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader

Aller en bas 
+19
Necro
plop
Xaipe
Xav8471
azulseco
Triham
Mister N
anno69
Rammus
lechibre
jacno1977
CPC464
rackamlevert
watches&coffee
herge81
didicargo
polo66
Ganesh
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 13:15

Alors pour ma part, je suis full Garmin et depuis de nombreuses années.

Je porte ma montre uniquement pour le sport et je n'utilise pas les notifications.

Je fais du Trail, CAP route, natation, VTT, vélo route et Rando. (Mais je ne suis pas triathlète...)  Incompréhensible Mr. Green

J'ai eu quasi toutes les phénix 1, 3hr, 5x, et 6pro et je n'ai jamais eu le moindre problème avec un appareil Garmin... Vraiment.

Voici une photo du jour avec tout ce que j'utilise au quotidien.

-Edge 1030 pour la route.
-Le kit Varia pour la route, feu avant et radar arrière. (Le Varia RTL510 est vraiment incroyable pour la sécurité)
-La fenix 6 pro saphir avec la cartographie pour la course à pied et VTT.
-Le Montana 680T avec les cartes IGN de toute la France et quelques autres pays ou j'ai randonnée.

Edit, ma femme et ma fille portent une Vivoactive 4 et ma fille une Forunner 235, elles courent toutes les 2

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Img_2478
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2871
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 14:22

Muchubulup a écrit:
[...]
- être dur matin ..
[...]

C'est important de bien démarrer la journée pig 

Personnellement, j'ai acheté la Fenix 6 il y a 5 mois, je m'en sers 4/5 fois par semaine en course à pied et un peu en VTT.
Je pensais acheter le haut de gamme pour son coté un peu plus esthétique (j’entends portable au bureau) que la gamme Forerunner qui a les mêmes caractéristiques mais est vraiment plastique.
Rien n'y fit, au bout de 15 jours et la joie de la nouveauté, elle se cantonnera uniquement à sa vocation: le sport! 
Quand on aime les belles Montres, la substitution est compliquée...
pour la taille, 45mm est quand même imposant, j'ai un peu forcé le vendeur de la boutique de running à m'ouvrir la boite de la 6S (diam 42, dixit pour les femmes...) et bien le bracelet ne faisait pas le tour de mon poignet  Mr. Green (19cm)

Pour ce qui est des fonctions, je ne cours pas apres l'ultraconnectivité donc exit le paiement sans contact, les mp3, les sms , l'agenda , les notifications etc qui sont facilement supprimables
Elle peut fournir en revanche une multitude de données spécifiques à de nombreux sport, la liste est longue comme la jambe sur le site, mais tout le monde peut personnaliser les infos qu'il souhaite avoir accès pour ne pas être sur-pollué
le baromètre athmoshérique est magique en montagne (trail, ski rando escalade etc)
l’oxymètre de pouls qui est strictement inutile en ville ou dans son sommeil se révèle très intéressant au fur et a mesure que l’oxygène se raréfie en montant
l'autonomie est d'au moins 15J y compris en faisant du sport 7H par semaine, et pour les trekkeur, elle peut largement se rallonger en désactivant ou réduisant les prises d'informations (cardiometre, gps, etc)

Bref super outil sportif qui ne remplacera pas une belle montre, malgré un physique assez accrocheur et une qualité perçue en main très honorable
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 15:30

je me répète mais pour les belles montres c'est la collection Garmin Marq qu'il faut regarder, mais là, on tombe aussi dans des prix un peu élevés pour des montres "jetables". J'aime bien la Captain, la golfer vient de sortir mais j'aime moins.

https://www.garmin.com/fr-FR/marq/
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 15:37

@anno69 tu as 2 longueurs de bracelets pour la fenix 6S, c'est mentionné sur la boite et le vendeur aurait du le savoir. Avec 18,5 je suis au dernier cran possible

45 mm je ne peux pas, même en usage sportif (je ne fais pas d'haltérophilie Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Blunt_gi )

Il y avait 3 critères pour que j’achète une montre sportive : 42 mm maxi, une semaine d'autonomie et prise de pouls sous l'eau, la fenix 6S les réunit donc j'ai fait chauffer la carte bancaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2871
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 20:14

Ganesh a écrit:
@anno69 tu as 2 longueurs de bracelets pour la fenix 6S, c'est mentionné sur la boite et le vendeur aurait du le savoir. Avec 18,5 je suis au dernier cran possible

45 mm je ne peux pas, même en usage sportif (je ne fais pas d'haltérophilie Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Blunt_gi )

Il y avait 3 critères pour que j’achète une montre sportive : 42 mm maxi, une semaine d'autonomie et prise de pouls sous l'eau, la fenix 6S les réunit donc j'ai fait chauffer la carte bancaire Mr. Green

Mon AD faisait pas garmin et le vendeur de basket connaissait mieux les semelles que les bracelets apparemment Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Blunt_gi 
Dommage car il est vrai que la 42 fait plus daily
Je voulais aussi une grosse autonomie en course pour envisager des courses longues dans les années à venir.

@didicargo: je connaissais pas, elles sont sympas, mais comme tu dis c’est le prix d’une vraie belle montre pour un objet à obsolescence programmée
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 09:25

Rammus a écrit:
Alors pour ma part, je suis full Garmin et depuis de nombreuses annéeS
-Edge 1030 pour la route.
-Le kit Varia pour la route, feu avant et radar arrière. (Le Varia RTL510 est vraiment incroyable pour la sécurité)

Ça tombe bien je me posais des questions (dans l’éphémère) sur la possibilité de « voir » ce qui se passe derrière quand je suis sur mon vélo.

Ce radar fait il aussi caméra ?

L’idée que j’avais c’était de trouver une caméra fixée à l’arrière sous la selle et de voir ce qui se passe sur mon smartphone fixe sur le guidon.

Mais comme ce que j’ai lu sur internet n’est pas très clair... je suis ravi de trouver qq qui utilise cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 09:36

Mister N a écrit:


Ça tombe bien je me posais des questions (dans l’éphémère) sur la possibilité de « voir » ce qui se passe derrière quand je suis sur mon vélo.

Ce radar fait il aussi caméra ?

L’idée que j’avais c’était de trouver une caméra fixée à l’arrière sous la selle et de voir ce qui se passe sur mon smartphone fixe sur le guidon.

Mais comme ce que j’ai lu sur internet n’est pas très clair... je suis ravi de trouver qq qui utilise cet appareil.

Non, cela ne fait pas caméra, c'est plus un radar qui détecte les véhicules arrivant de l'arrière et qui t'avertit. Si tu veux vraiment avoir de visu ce qui arrive dans ton dos, rien ne vaut un petit rétroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 10:34

Mister N a écrit:


Ça tombe bien je me posais des questions (dans l’éphémère) sur la possibilité de « voir » ce qui se passe derrière quand je suis sur mon vélo.

Ce radar fait il aussi caméra ?

L’idée que j’avais c’était de trouver une caméra fixée à l’arrière sous la selle et de voir ce qui se passe sur mon smartphone fixe sur le guidon.

Mais comme ce que j’ai lu sur internet n’est pas très clair... je suis ravi de trouver qq qui utilise cet appareil.
Non comme dit herge81 le radar ne fait pas caméra, il te signal les voitures (jusqu'à 4 de tête) qui arrivent derrière sur ton GPS compatible.

Ça fait 2 saisons que je l'ai et j'ai du mal à sortir sans. J'ai converti pleins de potes qui roulent aussi avec maintenant.

Je te joins une petite vidéo du site Garmin, mais tu en trouveras d'autres sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=Eycq1cA6BhE&feature=emb_logo
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2871
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 12:40

Du jour:

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 94b5fc10
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 12:47

C'est impressionnant comme ça en photo !  Shocked
J'ai pourtant aussi l'occasion de faire de même, mais ne l'ai jamais fais.
Ma Garmin me semble de taille normale pour une montre connectée de sport (en même temps, après être passé par des Polar et Suunto, ma Gramin me semble acceptable !) ... et en même temps, mes méca ne me semble pas petites au poignet.
Mais c'est vrai que cette photo a le mérite de mettre en avant cette différence qu'au quotidien je n'ai pas imaginé faire.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Triham
Membre Actif
Triham


Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2017

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 13:00

J'ai eu une forunner 15 et maintenant une 735XT. 
Elles sont faciles d'utilisation et la plateforme garmin connect est plutôt bien faite. Je la porte uniquement pour le sport ( CAP vélo et natation) et ne me sert pas des fonctions connectées. 
Pour tous les jours je préfère porter mes montres auto.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 16:41

Merci Hergé et Rammus
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 17:46

J'ai  un sens parfait de l'orientation et je n'aime pas que ma montre me dise quoi faire.

Pourtant, comme beaucoup d'entre vous, j'ai une Fenix 3 depuis 4 ans, pour faire du sport, et parce que ça me rend joyeux, lorsque j'arrive à un col en vélo à 2327 m que ma montre me confirme "qu'elle" est bien à 2327 m  Mr. Green.

Je confirme le plaisir, le look "portable", et la solidité des Garmin. Malgré les années, la batterie tient très bien. La durée de vie ne sera pas de 10 ans, mais ce n'est pas non plus du jetable annuel comme on le dit souvent.

A refaire, je reprendrais une Garmin car plus complète, mais les Forerunner, ou les Suunto sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020, 20:02

Par contre (et je rejoins ce qui a été dit ici), ces montres connectées sont avant tout sportives et en ce qui me concerne, je ne les mets jamais en dehors des activités sportives. Vous allez me prendre pour un dingue mais je les trouve parfois si peu esthétique que généralement (seulement en montagne), je mets aussi ma Victorinox Inox pour avoir le sentiment d’avoir une vrai montre (je la mets aussi à vélo), ce qui étonne du coup les gens que je porte 2 montres...Comme réponse, je plaisante en disant que les femmes ont bien plusieurs bagues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020, 03:39

azulseco a écrit:
J'ai  un sens parfait de l'orientation et je n'aime pas que ma montre me dise quoi faire.

Pourtant, comme beaucoup d'entre vous, j'ai une Fenix 3 depuis 4 ans, pour faire du sport, et parce que ça me rend joyeux, lorsque j'arrive à un col en vélo à 2327 m que ma montre me confirme "qu'elle" est bien à 2327 m  Mr. Green.

Je confirme le plaisir, le look "portable", et la solidité des Garmin. Malgré les années, la batterie tient très bien. La durée de vie ne sera pas de 10 ans, mais ce n'est pas non plus du jetable annuel comme on le dit souvent.

A refaire, je reprendrais une Garmin car plus complète, mais les Forerunner, ou les Suunto sont très bien aussi.
Oui c'est essentiel, le Mont Blanc a bien changé d'altitude depuis que j'ai arreté d'user mes fonds de pantalons sur les bancs de l'école. Donc les cols doivent suivre le mouvement aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020, 05:39

herge81 a écrit:
Par contre (et je rejoins ce qui a été dit ici), ces montres connectées sont avant tout sportives et en ce qui me concerne, je ne les mets jamais en dehors des activités sportives. Vous allez me prendre pour un dingue mais je les trouve parfois si peu esthétique que généralement (seulement en montagne), je mets aussi ma Victorinox Inox pour avoir le sentiment d’avoir une vrai montre (je la mets aussi à vélo), ce qui étonne du coup les gens que je porte 2 montres...Comme réponse, je plaisante en disant que les femmes ont bien plusieurs bagues Mr. Green

Excellent ! Tu m’as bien fait rire avec ta répartie.

J’ai également une garmin forerunner utilisée pour la CaP et le VTT, couple à l'application Strava.

Cela permet de suivre sa progression et de se donner des challenges pour améliorer ses chronos ou ceux de ses amis et autres utilisateurs.

Cette montre doit effectivement resté sportive, une Apple Watch faisant certainement mieux pour tout ce qui est application.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020, 14:14

Ils sont déjà costauds sur l'électronique embarquée et méritent leur réputation. L'applicatif vers les montres est un dérivé de leurs métiers dédiés à la navigation.

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 G1000n10
Garmin G1000Nxi


Certaines marques suisses traditionnelles qui découvrent le sujet vont devoir travailler dur pour les atteindre !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020, 14:19

Ah  Shocked j'ignorais que c'était leur activité initiale  .
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020, 21:23

Citation :


Voici une photo du jour avec tout ce que j'utilise au quotidien.

-Edge 1030 pour la route.
-Le kit Varia pour la route, feu avant et radar arrière. (Le Varia RTL510 est vraiment incroyable pour la sécurité)


Edit, ma femme et ma fille portent une Vivoactive 4 et ma fille une Forunner 235, elles courent toutes les 2
Vil tentateur, je viens d’acheter cet après midi le radar arrière (Varia RTL515) pour compléter mon Edge 1030. Vu que je fais souvent du vélo seul, j’avais avant un led Decathlon qui faisait le job (Surtout en hiver où il y a pas beaucoup de cyclistes et la visibilité plus réduite pour les voitures) donc là je me dis que je suis bien équipé. Je testerai demain avec une longue sortie au programme.
Ce n’est pas donné cependant à 200€.
On va finir par ouvrir un fil pour les fameurs cyclistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020, 22:33

Félicitation tu vas voir c'est top, tu l'ouvres quand le nouveau fil  clown
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 04:26

herge81 a écrit:

Vil tentateur, je viens d’acheter cet après midi le radar arrière (Varia RTL515) pour compléter mon Edge 1030. Vu que je fais souvent du vélo seul, j’avais avant un led Decathlon qui faisait le job (Surtout en hiver où il y a pas beaucoup de cyclistes et la visibilité plus réduite pour les voitures) donc là je me dis que je suis bien équipé. Je testerai demain avec une longue sortie au programme.
Ce n’est pas donné cependant à 200€.
On va finir par ouvrir un fil pour les fameurs cyclistes Wink
Oui, vu qu'il y a pratiquement toujours un post "quel VTT acheter" dans l'espace éphémère
Qui ouvre un sujet "vos plus belles photos de montre et de vélo?" Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 06:10

Ganesh a écrit:

Oui, vu qu'il y a pratiquement toujours un post "quel VTT acheter" dans l'espace éphémère
Qui ouvre un sujet "vos plus belles photos de montre et de vélo?" Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Blunt_gi

Vu qu'il y a je crois un fil "montre et poignée de porte"... Montre et vélo c'est pas le plus déconnant qu'on aura vu Smile Je pourrais jouer.

A part pour les triathèles, on mets assez rarement une montre pour le vélo de route quand même. C'est plus les Edge. 520 perso.

Garmin que du bien personnellement. Je garde les montres pour la passion main gauche car en terme d'utilité, y'a plus photos depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 07:21

Un petit fil pour partager quelques photos pendant ses activités sportives, ça pourrait être sympa  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 08:02

Je te l'ai créé dans Espaces Photos. C'est pas le temps que ça prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 853
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 14:21

De mon côté, après un certain nombre d'années en Polar (du temps où c'était même fabriqué en Finlande), je suis récemment passé chez Garmin pour un compteur vélo mais aussi un montre multi-sport 920XT. Depuis le début du confinement elle ne m'a pas quitté, m'invitant à l'occasion à me "bouger"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin : 5 nouvelles montres connectées haut de gamme (MarQ)
» Montres connectées : Garmin dévoile la Venu Sq et la Venu Sq Music Edition
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Les montres connectées, des montres de séniors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: