FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue

Aller en bas 
+20
Bruno_DN
Pulsar77
plissken
Mostro900
ashivan64
Alexandre14
Tass2909
Armatic
Chaberton
QuentinL
dopf
Jecko
coyoterebelle
igricheff
delitachi
balibalo
SaintBoodin
py3.14
DominoBot
Nlvx
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:18

Bonjour à tous,

J'ai envie de me faire un petit achat plaisir et j'hésite entre une Baltic Aquascaphe blue gilt et une Yema Superman heritage blue. (sur bracelet acier les 2)

D'un point de vue qualitatif/specs, je ne pas pense qu'il y en ai une qui se distingue de l'autre.

D'un point de vue esthétique, j'ai un penchant pour la Baltic. Mais je n'ai pu voir ni l'une ni l'autre en personne. 

Enfin d'un point de vue tarif, avantage encore à la Baltic. Mais c'est un peu là l'origine de mon dilemme.

J'ai tendance à croire que la Yema conservera mieux sa valeur dans le temps que la Baltic. (je parle de moyen terme, 3-5 ans)

Mais peut-être que je me trompe ou qu'il y a une chose à laquelle je n'ai pas pensé ??

D'avance merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:28

Salut à toi, je comprend ton penchant pour la Baltic, elle me fait de l'oeil aussi.
Je doute que sur des montres de cette gamme la décote ait un impact significatif. Et je doute que cette décote soit différente sur les deux marques citées. Tout du moins, si le pourcentage est différent, l'argent "perdu" sera semblable.
Si c'est la Baltic qui te plait, fonce.
Si tu veux qu'elle garde sa valeur, attend une éventuelle série spéciale. (mais soyons honnête, cette blue gilt est juste I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:35

D'un point de vue qualitatif/specs, je ne pas pense qu'il y en ai une qui se distingue de l'autre.
-Yema a la date. 

D'un point de vue esthétique, j'ai un penchant pour la Baltic. Mais je n'ai pu voir ni l'une ni l'autre en personne. 
-Il y a une semaine, j'ai vue mon gynécologue avec la Baltic bleu gilt. Putin elle claque avec un cuir sable. Et pour une fois ma femme trouve qu'une plongeuse est jolie... C'est discret, avec des touches polies (aiguille) qui contrastent bien avec le cadran bleu marine soleil. Le bombé est magnifique et renvoie bien la lumière.

Enfin d'un point de vue tarif, avantage encore à la Baltic. Mais c'est un peu là l'origine de mon dilemme.
J'ai tendance à croire que la Yema conservera mieux sa valeur dans le temps que la Baltic. (je parle de moyen terme, 3-5 ans)
-Peu importe le prix que tu vas mettre, elles vont perdre le même %.

Mais peut-être que je me trompe ou qu'il y a une chose à laquelle je n'ai pas pensé ?
-Oui entre-corne, la Baltic a un entrecorne 20 mm, Yema 19mm pour la 39 mm de diamètre ou 20 mm pour la 41 mm de diamètre. Plus de choix de bracelet en 20 mm par rapport à 19 mm.
La Baltic a un bracelet acier avec un système pour enlever sans outil.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:31

Tu peux oublier l'aspect financier, tu perdras autant avec les deux, a peu de choses près.

Concentres toi sur celle qui te plait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:14

Merci pour vos retours !

Cette Baltic semble mettre tout le monde d'accord  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaintBoodin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:37

Ventes interdites sur les fils de discussion
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:44

IL Y A aussi la yema bronze avec un mouvement manuf'
Revenir en haut Aller en bas
delitachi
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/06/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:05

Moi aussi personnellement je penche sur la baltic
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 721
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:49

J'ai eu les deux simultanément. Sur la Yema j'avais peur d'être gêné par le bloque-lunette et ce n'était bizarrement pas le cas. En revanche je n'ai pas aimé les cornes longues et fines qui donnent un aspect fragile à la montre.

Bref j'ai revendu très vite la Yema.

Un petit plus, tout à fait subjectif, concernant l'aspect qualitatif de la Baltic AMHA et plus originale (moins "plongeuse").
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 12 Juin 2020 - 23:11

Pour ma part Yema, mais c’est parceque je la possède depuis son lancement. Très qualitative, un bel hommage à l’original. Le seul truc qui me chagrine à titre purement personnel ce sont les maillons polis, d’une part c’est brillant et je préfère l’aspect mat ou brossé, d’autre part très sujet aux rayures.
Sinon le cadran soleillé est magnifique et offre des reflets qui passent du bleu au violet. Ça se marie très bien avec les index verts.

Je n’accroche pas avec le bracelet de la Baltic mais c’est subjectif. Je n’ai pas d’avis sur l’aspect qualitatif de la montre, ne l’ayant pas eu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:37

Si c'est la cote à la revente qui t'importe, achète la superman, mais attends qu'ambre fasse ses déstockages. Mr. Green  
Il est toujours difficile de revendre une montre d'occase au prix du neuf et c'est toujours agréable de ce dire qu'on l'a acheté entre 30 et 60% du prix auquel elle  était affichée une semaine auparavant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dopf
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2018

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:47

Je n'ai pas de Yema , mais par contre j'ai 2 baltic Aquascaphe dont une en Bronze . Franchement la Baltic est vraiment bien née , c'est un plaisir de vivre avec .
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:58

Les Baltic conservent très bien leur cote ici en Australie!  Principalement car que vu qu'on est coupé du monde, les imports coûtent cher du coup il vaut souvent mieux acheter une occasion sur le territoire.

Le modèle est sublime et  je ne peux que le conseiller  (bien que n'ayant pas de Yema pour comparer).thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:08

Jecko a écrit:
c'est toujours agréable de ce dire qu'on l'a acheté entre 30 et 60% du prix auquel elle  était affichée une semaine auparavant... Twisted Evil

En fait c'est surtout la réciproque de cette affirmation qui me font prendre en compte la "cote" de la montre.
Il m'est très désagréable d'acheter quelque chose et d'ensuite le voir beaucoup moins chère quelque temps plus tard ...

Il y a aussi un point qui me faisait hésiter vers Yema, c'est le côté "histoire" de la marque. 

Certains me diront que je me pose trop de question, et que dans ce range de prix il vaut mieux fonctionner au coup de cœur, mais personnellement que se soit pour l'achat d'une montre à 15€ ou d'une maison, j'aime rationaliser, analyser, comparer, ...
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:46

Nlvx a écrit:


En fait c'est surtout la réciproque de cette affirmation qui me font prendre en compte la "cote" de la montre.
Il m'est très désagréable d'acheter quelque chose et d'ensuite le voir beaucoup moins chère quelque temps plus tard ...

Il y a aussi un point qui me faisait hésiter vers Yema, c'est le côté "histoire" de la marque. 

Certains me diront que je me pose trop de question, et que dans ce range de prix il vaut mieux fonctionner au coup de cœur, mais personnellement que se soit pour l'achat d'une montre à 15€ ou d'une maison, j'aime rationaliser, analyser, comparer, ...
C'est aussi pour ça que je ne prendrais pas la yema  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaberton
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2016

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptySam 27 Juin 2020 - 22:13

Bonjour à tous.
Je possède cette Baltic depuis 4 mois. Je la trouve vraiment très belle et ne me lasse pas de la découvrir chaque jour. Ce bleu du cadran est magique et passe d’une couleur foncée à un bleu éclatant plein de profondeur en fonction de l’éclairage. Cette teinte se marie à merveille avec les aiguilles et les indexes ivoires. La lisibilité est parfaite ce qui pour moi est essentiel. Son verre et sa lunette saphir font beaucoup pour la finition en lui donnant un aspect très raffiné. J’aime aussi beaucoup son bracelet « perles de riz » qui associe un traitement brossé et poli. Son côté vintage lui donne un charme d’une autre époque tout en restant moderne. Du coup elle ne donne pas l’impression massive des plongeuses classiques. L’ensemble lui confère un aspect un peu habillé en restant sobre et discrète.
Pour finir, son luminova est très efficace et dans l’obscurité elle change complètement de look, la lunette lui apportant alors une étendue visuelle impressionnante.
Je dois reconnaître que la Yema me plait beaucoup aussi pour l’avoir vue. Dans un style très différent Yema a fait une très belle réalisation qui me donne envie de l’acquérir aussi.
Si je parviens à faire quelques photos dignes de ce nom pour illustrer mon propos je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Armatic
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptySam 27 Juin 2020 - 22:46

Je pencherai pour la Yema et son boitier que je trouve super sympa (après il faut aimer bien évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 3 Juil 2020 - 9:05

Je suis attiré par la Baltic cadran noir et index crème avec un tropic. Je n’arrive pas à me rendre compte du rendu. Pas évident en photos sur le site Baltic. 
Si un Fameur a des photos... car j’ai acheté fin 2018 une Yema Superman  swell sans l’avoir vu, un peu déçu, je n’ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 3 Juil 2020 - 9:18

YouTube ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre14
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2020

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:12

Sur ce coup pour moi ce serait Baltic sans hésiter.. Son côté vintage modernisé... J'adore.

Les Yema sont très agréables à regarder... Chez les autres pour ma part. Je trouve les prix exagérés comparés à la qualité sous prétexte que ce soit de l'assemblage en France..

Simple avis personnel, mais la Baltic Aquascaphe me fait vraiment de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 3 Juil 2020 - 15:04

J aime beaucoup l aquascaphe mais le même problème pour moi commun aux deux modèles. Pas d index luminescent sur la lunette. Rédhibitoire sur une plongeuse... Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue 781367
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyVen 3 Juil 2020 - 15:10

Tass2909 a écrit:
YouTube ?
Merci. Je ne l’avais pas vu cette revue.
Revenir en haut Aller en bas
plissken
Membre Actif
plissken


Nombre de messages : 97
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 17/07/2009

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptySam 4 Juil 2020 - 13:08

La Aquascape joue la fibre montre de plongé vintage à fond. Sauf exception, les micro-marques font psit à la revente. Yema s'inscrit plus dans la durée...
L'idéal, pour ne pas boire le bouillon en cas de revente, est une série limitée comme la Yema Armée de l'Air qui peut éventuellement avoir une bonne côte dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:38

Une question me vient à l'esprit, est-ce que la Baltic ou la Yema sont de réelles tools watches capables d'encaisser comme des plongeuses Seiko par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue   Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:34

Pour moi, Baltic fait partie des nouvelles marques françaises sérieuses qui ont dépassé le cadre du kickstarter. Il y a un suivi dans la production et la petite collection qui s'étoffe peu à peu, pas à pas et sérieusement. 

Pour ce qui est de la robustesse des Baltic et Yema, par rapport aux plongeuses Seiko, je ne peux pas m'avancer sur les Baltic. Par contre je possède en Yema récente une Superman Bronze série limitée, lunette bronze (au passage, le coup de l'oeuf archi cuit écrasé avec sa coquille -surtout ne pas le peler pour éviter de perdre les gaz contenus avec la coquille- dans un sac de congélation étanche à côté d'une montre en bronze pour la patiner, ça marche !) et 5 plongeuses Seiko, de la skx009 à la MM300. 

Pour moi, mais c'est peut-être le bronze qui me donne ce ressenti, paradoxalement, Yema c'est en dessous de Seiko en termes d'impression de robustesse. On a l'impression que la matière n'est pas aussi épaisse que chez Seiko. Cela ne fait pas "schwere panzer abteilung" comme chez Seiko. Une impression de "légèreté" de l'ensemble par rapport à l'aspect plus brut, même fignolé poli du high end, des Seiko*. Comme l'impression que la mécanique emboitée, ici un mbp 1000, est plus fragile, plus légère, que les 7s26, 4r36, 6r15, 6r35 et 8l35 seiko à la sensation à la couronne et que je connais. Ça fait "light". Après, c'est une affaire de ressenti. Je n'ai pas ouvert pour regarder. 

*Attention, c'est peut-être une tendance générale dans cette fourchette de prix et l'utilisation de matériaux nouveaux et différents. Car ma dernière Seiko, pourtant pas donnée, une spb143j1, me donne une impression d elégèreté similaire à cette Yema. 

Mais pour l'instant, la Yema Bronze tourne sans soucis depuis octobre dernier, le mouvement un peu rapide en déviation les 15 premiers jours, s'étant stabilisé dans le temps pour une déviation positive assez légère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu de plongeuses [Tome IV]
» Demande d’avis Yema superman heritage et unimatic
» La montre de plongée du jour - tome 5
» Yema Superman : votre avis
» Baltic Bicompax 001 blue gilt et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: