FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue

AuteurMessage
MlleLily
Nouveau

[Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue Empty
MessageSujet: [Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue   [Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue EmptyDim 14 Juin - 22:00

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car mon compagnon est très attaché à une montre, celle-ci, lors d'une randonnée, a perdu une pièce du bracelet. Elle n'est clairement pas toute jeune et il est difficile pour moi, après x recherche, de retrouver le même bracelet ou même montre pour acheter cette petite pièce manquante. Je vous met les photos de la montre, comme vous le voyez, il manque la pièce entre le cadran et le bracelet.

[Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue IMG_20200608_175211

[Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue IMG_20200608_175225

[Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue IMG_20200608_175237

[Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue IMG_20200608_175244

Selon le prix, je peux acheter une montre entière pour avoir cette pièce,

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Montre Homme Louis Berthier - Pièce bracelet perdue
Page 1 sur 1