FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1

AuteurMessage
Bilboqueto
Animateur
Bilboqueto

Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 Empty
MessageSujet: [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1   Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 EmptyLun 15 Juin - 23:11

Salut à tous,

Je fais du recentrage dans ma collection, car j’ai un projet horloger. Bref, je change, ^^ . Je vends ce tres beau chronographe que je porte assez peu. Tout fonctionne à merveille ; la montre est quasiment neuve. Vous ne trouverez pas aisément un chronographe automatique Seiko à ce prix. Je l’ai achetée en juillet 2019. La montre est accompagnée de papiers et boîte. On trouve diverses revues sur le net, dont voici un exemple plutôt détaillé, si besoin : https://easternwatch.blogspot.com/2018/07/seiko-presage-chronograph-srq025j1.html .

Voici quelques photos de la mienne :

Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 Ab1ec510
Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 320e8610
Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 75caa210

Je la vends 1000€, 950€   900€

elle est visible sur Paris. Paiement lors de l’échange en main propre ou par virement, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 Empty
MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1   Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 EmptyLun 22 Juin - 18:43

Baisse de prix à 950€
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1   Vends - [Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1 EmptyMar 21 Juil - 7:46

nouvelle baisse de prix Chinois

[Vends-baisse de prix ] Seiko Presage Chronographe automatique SRQ025J1
Page 1 sur 1