FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique

AuteurMessage
Seykow
Membre très actif
Seykow

Vends -  [Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique Empty
MessageSujet: [Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique   Vends -  [Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique EmptyJeu 18 Juin - 6:21

Voici une magnifique Citizen Recordmaster dit "ultraman" grâce à son aiguille du chrono orange. Ce modèle à uniquement été produit pendant 5 ans de 1967 à 1972 et c'est le seul mouvement mécanique à fonction retour en vol de la marque. D'où sa rareté, une seul en vente sur eBay)

Concernant la montre elle est entièrement révisé : avec un nouveau plexi, un nouveau joint de fond de boite et de nouveaux ressorts dans les poussoirs. 

Elle fonctionne parfaitement y compris sa fonction de retour en vol, et les poussoirs reviennent à leurs places sans soucis ! La couronne est d'origine et signé CTZ, cependant elle est un peu dur à prendre en main car elle est un peu petite mais ça se fait sans problème. 

Les premiers chiffres 4 ou 5 (uniquement) de la date sont un peu effacé !

Le cadran est en bon état, il présente quelques marques du temps comme le boitier mais sans avoir de gros pocs. 

Elle sera livré avec un bracelet ZRC comme sur la photo et en prime un bracelet milanais également signé citizen mais non d'origine. 

L'envoi se fera en VD potentiellement à ma charge. 

Son prix : 1 100€ contenu de sa rareté et de son état  Chinois
Contact par messagerie FAM sans pb
N'hésitez pas à me poser des questions, je réponds vite ! 

Place aux photos (j'en ai d'autres si demande) :
Vends -  [Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique 110
Vends -  [Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique 210
Vends -  [Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique 310
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Citizen Recordmaster "ultraman" Flyback mécanique
Page 1 sur 1