FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver un bracelet pour ma vostok ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 18:29

Hello les fameurs. J ai depuis jeudi une vostok Komandirskie qui est arrivée sur bracelet  zulu noir. J aimerai lui mettre un bracelet métallique seulement je ne sais pas sur quel site le prendre. Que me conseillez vous comme site ? 
Une photo de la belle.
Où trouver un bracelet pour ma vostok ? 20200612
Ce sera en 22mm.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 18:36

Un bracelet acier générique ?
Tu peux regarder chez esprit nato.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 18:57

Tu peux peut-être demander a Meranom.com s'il n'existe pas de bracelet acier spécifique à ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 19:07

+1 pour Meranom.
En revanche, le bracelet acier de base des Kom 35 (à 450 roubles) n'est pas ce qui se fait de mieux niveau qualité, quand n'importe quel bracelet 22mm avec end-links plats s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 19:44

Tass2909 a écrit:
Un bracelet acier générique ?
Tu peux regarder chez esprit nato.
C est le seul site que je connaisse. Souvent cité sur le forum. Je vais regarder ça.

Pour Meranom le problème c est que je n ai pas envie d attendre 2 mois pour le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 19:58

Seb Vuagnoux a écrit:


Pour Meranom le problème c est que je n ai pas envie d attendre 2 mois pour le recevoir

Je n'ai jamais eu à attendre 2 mois avec Dimitry.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 20:22

Sur pas mal de groupes fb les gens se plaignent que les délais sont très long en ce moment. Après je n ai jamais commandé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 21:00

Peut-être actuellement, avec une perturbation de la production et des transports par l'abus de pangolin grillé à la graisse de chauve-souris.
Mais bien souvent, d'expérience c'est (c'était ?) moins de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 22:00

Tout dépend si tu veux un bracelet spécialement fait pour ce modèle de Vostok, qui épouse les contours du boîtiers, avec des endlinks spécifiques.... dans ce cas, il faudra etre patient. Chinois

Si tu t'en fiches, alors n'importe quel bracelet acier générique fera l'affaire.

Après, les bracelets sans endlinks, faut quand meme aimer. Ca peut passer (je crois que c'est JeanBat31 qui a posté ici même une Vostok avec un bracelet sans endlinks, et ça avait l'air plutot sympa) mais c' est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 22:11

Horsault a écrit:
Peut-être actuellement, avec une perturbation de la production et des transports par l'abus de pangolin grillé à la graisse de chauve-souris.
Mais bien souvent, d'expérience c'est (c'était ?) moins de 15 jours.
Oui c est ce qui me semblait


Oui ça dois être assez bizarre un bracelet sans endlinks. Je vais essayer de retrouver le post.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 22:16

Oooops désolé, j'ai dit une grosse connerie. Son modèle a bien des endlinks même si  ils ont l'air en retrait. https://forumamontres.forumactif.com/t99414p1000-le-club-des-heureux-proprietaires-de-vostok page 41

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? 06939d10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Où trouver un bracelet pour ma vostok ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet pour ma vostok ?   Où trouver un bracelet pour ma vostok ? EmptySam 20 Juin - 23:22

Oui je l ai vu ce post. Je vais regarder pour voir ce que je peux mettre comme bracelet
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un bracelet pour ma vostok ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où Trouver une Vostok Amphibia Reef (noire avec bracelet cuir)
» Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence?
» Aide pour trouver bracelet pour longrines conquest lady
» Bracelet pour ma Vostok Komandirskie K34 GMT
» Où trouver un bracelet pour cette Sector?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: