FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Aller en bas 
+137
Raphton7
roms94
Jeroen E.
Jerem77
MaximeG
Burno
EdixonMiranda
H544
ElSamoth
Carpe Diem
Rondoudou
Kerangaro
eldradl1kisiteur
dabu
GrumpyTheGrump
Jeepé
muet_dhiver
Buckethead
arnaudbd
Tithuba
Gtidanny
greg2
req
nerbo
paflechien33
Milannimes
Gohu1er
Spoutnik0072
Rebib
SkyWeb
MIK@L
JC3F75
rafoufoun
nlewandowski
greg-down
canatandavas
Emhry
Atlantique-360
Cartman
thomasc38
Citizenfox
ghia94
maxxatak
fairface
Manivel
jfstudios
paysdoufs
gégérs
Nicoxlax
bobrobert31
Wolf971
Emmanuel2b
Leopal
PG8
Gaulgaut
romut
Kr42
paintlub
Yum
Relius
Banananoob6324
leparrain942
silvin77
KrissBZH
Fred ATA21
antho33
zepat
2rem
Atchoouuummmm
mouhss
Zenithophile
nihou
Eric67
Ludo888
ARDILLON2568
stef
Soeren
casimir79
dizro81
bluedial
Rémi21
giraudoux
ROM1269
Aélion
quentinT
Alex872
powten
Froooom
matt210192
seiko007
L&S
Yajoan
Perpetual_dragon
Autofam
crunch93
DominoBot
Modernist
Fantomas
Douif
GEEKOFWATCHES
solarstone
baboun
maurelien
frbou
Thom.
pecoste
little trotteur
toes
Blackcherry
hugoedhec
stephane72
gilou2511
Bourgui
McQ
Nico1293
NicoLoPan
stellar
Ed the Grocer reloaded
lelapin
rackamlevert
Willyyy
KLM
zatopek
Muchubulup
vnic
Zouzoupiment
Bobfish
pihey
delitachi
MajorPadre
Mrbigpp
Ariscat
Juluxx
Burgunder1962
toy
py3.14
tōmasu
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:03

Merci! 

Le côté « on ne la voit pas partout » est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Thom.
Nouveau
Thom.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:07

J'hésite entre ce modèle et la 701 qui est très compliquée à avoir.
Tu vends la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:16

Oui mais passe par mon annonce et les MP car pas de vente sur le forum hormis les PA. 

Le risque de bannissement pour non respect du règlement est présent.
Revenir en haut Aller en bas
hugoedhec
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:12

La 701 semble être disponible sur le site de Nomos pourtant. Une Club à fond blanc avec un cadran à chiffre arabes uniquement. Est-ce que tu parles d'une autre version de la 701 ? 

Le modèle Tangente Bleu Nuit est aussi très reussie ! Entre celle ci, la Orion et la Club le choix est difficile. J'aimerais les essayer avant de franchir le pas mais je passe que ça ne va pas être possible avant un petit moment. Ayant un poignet de 16 cm je cherche un modèle entre 35 et 38 mm maximum j'ai cru comprendre que les cornes en particulier sur les Clubs et les Orion rendaient les montres plus imposantes.

Concernant les MP je pense que ni moi ni Thom ne pouvons te contacter car nous n'avons pas atteint le nombre de posts suffisants sur le forum. Comme tu n'as pas la fonction mail activée il m'est impossible de te contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:14

En effet, je n’avais pas pensé à vérifier les 50 messages. Autant pour moi. 

Par contre, pas le droit d’effectuer une vente sans passer par MP d’abord.

——

Retournons au sujet Mr. Green

On trouve peu de revendeur malheureusement pour l’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Thom.
Nouveau
Thom.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:19

Délais de livraison de 6 mois pour la 701... Pleure 2
J'ai contacté Nomos et ils m'ont répondu qu'ils arrêtaient la production de ce modèle. Ils vont encore en produire quelques unes mais pas avant 6 mois. Sinon, j'aurais déjà commandé la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
hugoedhec
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:36

Thom. a écrit:
Délais de livraison de 6 mois pour la 701... Pleure 2
J'ai contacté Nomos et ils m'ont répondu qu'ils arrêtaient la production de ce modèle. Ils vont encore en produire quelques unes mais pas avant 6 mois. Sinon, j'aurais déjà commandé la mienne !

Ah mince je n'ai effectivement pas pensé à vérifier les délais sur le site. Ça rend effectivement l'achat chez eux plus compliqué... Elle est vraiment jolie la 701 aussi même si je trouve qu'elle fait plus sport et qu'elle serait peut être moins assortie à un costume pour moi. 

Pour revenir sur les petites annonces du forum il me semble qu'un modèle 701 en 36 mm est aussi disponible... pour quand on aura atteint les 50 messages et la possibilité de contacter les vendeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 9:25

Hello
Effectivement ma Club est une "Dunkel" (sombre) et je ne pense pas que ce soit le même coloris qu'une "Nacht" (nuit) comme celle de Cholpath. Effectivement les Dunkel ne sont plus au catalogue.
Pour ce qui est des diamètres j'ai un poignet de 17.4 et je pourrais certainement porter une 38 sans problème, du moins sur bracelet traditionnel. Sur nato, que j'affectionne, la montre est davantage en lévitation sur le poignet et ça fait davantage ressortir les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:34

Je l’avais plus mise au poignet depuis un moment et en la remettant tout à l’heure, je me suis rendu compte qu’elle était vraiment agréable. Des cornes un rien plus courtes et je pense que je la garderai. 

Je vais les raboter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:16

pecoste a écrit:
Bonjour !

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 103e5510
Très belle association ! Cette maille colle bien avec le style un peu "art déco" de la club ! d'où vient ce superbe "bracelet" ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2020 - 9:10

C'est un perlon de chez March Lab, trouvé en boutique multimarque mais dispo sur leur site web aussi ; attention il est très court, poignet de 17.5 max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
stephane72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:07

Bonjour pecoste. Peux tu me donner la longueur de la section longue et courte de ton bracelet perlon?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:48

Sublime ce combo!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:42

stephane72 a écrit:
Bonjour pecoste. Peux tu me donner la longueur de la section longue et courte de ton bracelet perlon?
Merci.

Ben non, c'est un seul morceau (le bracelet passe entre les cornes et le boitier et fait tout le tour du poignet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 14:18

C’est vrai que bien que ça ne soit pas une couleur habituelle pour moi, le combo fonctionne assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:35

De retour avec la Club. 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 508fed10
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:02

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 3694C232-1460-4042-9E96-51C76DC0C05D
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:55

@maurelien Chouette tof ! thumleft C'est beau, c'est simple, superbe combo !  cyclops bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 9:54

J’en arrive a préférer la version classique de la Club à la mienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:38

Perso, je trouve que c'est très regrettable qu'ils arrêtent cette 701/103 - 731/733 - 751/753.
Même si toutes les autres versions des Club sont sympa et ont un charme/intérêt, je trouve que c'est un peu, dans ce modèle, la signature Nomos qui ne va pas perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:56

Ca le rendra plus désirable encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
toes
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:15

Toujours aussi désirable cette club  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thom.
Nouveau
Thom.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:30

Et bim ! Moi aussi je fais parti du club ! Cool

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Nono10
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:08

Très sympa !
Féloches !  Bulles Bulles Bulles

Je ne suis pas spécialement partisan des mailles milanaises, mais il faut reconnaître que pour le coup, ça lui va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
hugoedhec
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:50

C'est vrai qu'elle est belle cette Club classique à fond blanc ! Pour le coup j'ai vraiment une préférence pour les cadrans à chiffres arabes vs les cadrans California. Dommage qu'ils arrêtent leur production...

Tous les bracelets lui vont bien à cette club ! Quelqu'un l'aurait déjà porté sur un cuir lisse plus habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: