FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56523
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 7:01

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Cq5dam10

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Cq5dam11

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Cq5dam15


Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Cq5dam12


Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Cq5dam13


Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Cq5dam14


Le communiqué de presse

Citation :
BLACK BAY FIFTY-EIGHT
« NAVY BLUE »

Fidèle à sa tradition de montres sportives bleues, TUDOR propose une version « Navy Blue » de son populaire modèle Black Bay Fifty-Eight.

Le modèle Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue » est ainsi nommé en référence à sa couleur bien sûr, mais aussi à l’année 1958 au cours de laquelle la première montre de plongée TUDOR étanche à 200 mètres, la référence 7924 ou « Big Crown », est présentée. Entre autres clins d’œil esthétiques à cette montre historique, ce modèle propose un boîtier de 39 mm de diamètre se rapprochant des proportions caractéristiques des années 50. Idéale pour les poignets fins, les amateurs de montres plus compactes et les inconditionnels du vintage, la Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue » perpétue également la tradition cinquantenaire des montres sportive bleues de TUDOR.


KEY POINTS
1. Boîtier satiné et poli de 39 mm de diamètre en acier 316L
2. Cadran bombé, bleu marine mat grené, avec index appliqués
3. Aiguilles dite « Snowflake », une signature des montres de plongée TUDOR introduite en 1969, avec matière lumineuse Swiss Super-LumiNova® grade A
4. Calibre Manufacture MT5402, certifié par le COSC avec spiral en silicium et 70 heures de réserve de marche
5. Trois options de bracelet : tissu Jacquard bleu avec bande argent, « soft touch » bleu et acier riveté
6. Cinq ans de garantie transférable, sans inscription, ni contrôles intermédiaires requis


BLEU TUDOR
En 1969, TUDOR lance une montre de plongée avec cadran et lunette bleus. Rapidement, les autres montres sportives de la collection de la marque se parent elles-aussi de bleu, créant dans la foulée une signature esthétique pérenne connue sous le nom de « bleu TUDOR ». Adoptée par la Marine nationale française pour ses montres de plongée TUDOR dans les années 70, cette livrée s’installe dans l’imaginaire. C’est dans la lignée de cette tradition que le modèle Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue » s’inscrit avec son cadran et son disque de lunette bleu marine. Une couleur que l’on retrouve sur le bracelet « soft touch » proposé avec ce modèle et fabriqué à partir d’un matériel synthétique au toucher agréable, s’apparentant à une flanelle.


10 ANS POUR LE BRACELET TISSU TUDOR
Le bleu marine est aussi la couleur dominante du bracelet en tissu proposé avec ce modèle. Le bracelet en tissu est l’une des signatures de TUDOR qui est, en 2010, l’une des toutes premières marques horlogères à le proposer avec ses produits. Tissé de manière artisanale sur des métiers Jacquard à navette du 19e siècle par l’entreprise Julien Faure dans la région de St-Etienne, en France, sa qualité de facture et son confort au porté sont uniques. En 2020, TUDOR et Julien Faure, entreprise familiale cent-cinquantenaire, fêtent 10 ans d’un partenariat né en amont du lancement à Baselworld 2010 du modèle Heritage Chrono, équipé du premier bracelet tissu pour montre réalisé par l’artisan. Un bel anniversaire pour une association de savoir-faire hors-normes, inscrite dans la durée.


LE CALIBRE MANUFACTURE MT5402
Le Calibre Manufacture MT5402 qui équipe le modèle Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue » affiche les fonctions heures, minutes et secondes. Il présente les finitions typiques des calibres Manufacture de TUDOR. Son rotor en tungstène monobloc est ajouré et satiné avec des détails sablés alors que ses ponts et sa platine exposent une alternance de surfaces sablées, polies et de décorations réalisées au laser.

Sa construction est pensée pour la robustesse, la longévité, la fiabilité et la précision à l’image de son balancier à inertie variable maintenu par un solide pont traversant à double point d'ancrage. Couplé à un spiral amagnétique en silicium, il permet au Calibre MT5402 d’être certifié chronomètre par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC) avec des performances allant au-delà des standards de cette institution indépendante. En effet, là où le COSC tolère une variation moyenne de marche journalière de -4 à +6 secondes par rapport au temps absolu sur un mouvement seul, TUDOR s’impose -2 / +4 secondes de variation sur la marche diurne de la montre entièrement assemblée.

Autre élément notable, la réserve de marche du Calibre Manufacture MT5402 est dite « weekend-proof », soit de 70 heures environ, ce qui permet au porteur de poser sa montre le vendredi soir et de la reprendre le lundi matin sans devoir la remonter et la régler.


L’ESSENCE DE BLACK BAY
À l’instar de l'ensemble de la ligne Black Bay, le modèle Fifty-Eight « Navy Blue » emprunte les aiguilles TUDOR à la forme angulaire caractéristique, surnommées « Snowflake » et apparues au catalogue de la marque dès 1969. Résultat de subtiles combinaisons de codes esthétiques historiques et d’horlogerie contemporaine, la ligne Black Bay est à l’opposé d’un travail de réédition à l’identique de classiques. Résolument ancrée dans le présent, elle propose un condensé de près de sept décennies de montres de plongée TUDOR. Si l’apparence est néo-vintage, les techniques de fabrication, le niveau de robustesse, de fiabilité, de durabilité, de précision ainsi que la qualité des finitions sont supérieurs aux standards de l’industrie.


LA MONTRE DE PLONGÉE TUDOR
L’histoire de la montre de plongée TUDOR remonte à 1954 et au lancement de la référence 7922. Étanche jusqu’à 100 mètres, elle est la première née d’une longue lignée de « plongeuses ». Accessible, robuste, fiable et précise, elle représente la philosophie de montre-outil de la marque. Les sept décennies suivant cette introduction sont celles de l’amélioration permanente de cette montre de plongée TUDOR et celles de son plébiscite par les professionnels du domaine, notamment certaines des plus grandes marines du monde.


LA GARANTIE TUDOR
Depuis sa création par Hans Wilsdorf en 1926 et en ligne avec sa vision du produit horloger idéal, TUDOR n’a de cesse de créer les montres les plus robustes, durables, fiables et précises qui soient. C’est fort de cette expérience et confiant de la qualité supérieure de ses montres que TUDOR propose une garantie de cinq ans sur tous ses produits vendus dès le 1er janvier 2020. Cette garantie ne nécessite pas d’enregistrement de la montre ni de contrôles intermédiaires et est transférable. Dans ce cadre, tous les produits TUDOR achetés entre le 1er juillet 2018 et le 31 décembre 2019 bénéficient d’une extension de garantie de 18 mois, soit un total de trois ans et demi. TUDOR recommande par ailleurs de faire entretenir une montre tous les 10 ans environ, en fonction du modèle et de l’utilisation faite au quotidien.


À PROPOS DE TUDOR
TUDOR est une marque horlogère suisse primée qui propose des montres à l’esthétique raffinée, à la fiabilité éprouvée et au rapport qualité prix unique. Les origines de la marque datent de 1926, quand « The TUDOR » fut enregistré en tant que marque pour le compte d’Hans Wilsdorf, fondateur de Rolex. En 1946, ce dernier établit officiellement la société Montres TUDOR SA pour fabriquer ces montres respectant la philosophie de qualité traditionnelle de Rolex à un prix plus accessible. Au cours de leur histoire, pour leur robustesse et accessibilité, les montres TUDOR ont été le choix d’aventuriers parmi les plus audacieux, sur terre, dans les airs, sous l’eau et sur les glaces. Aujourd’hui, la collection TUDOR inclut des lignes emblématiques telles que Black Bay, Pelagos ou 1926. Depuis 2015, TUDOR propose également des modèles avec calibres Manufacture mécaniques aux multiples fonctions et aux performances supérieures.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mer 1 Juil - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56523
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 7:02

Une très belle montre très réussie et avec un communiqué bien construit ! Bravo à Tudor ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

Nombre de messages : 5154
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 7:07

Je plussoie, une véritable réussite ce modèle.
Je me verrais bien avec !👍
Une concurrence très sérieuse à l'Omega Seamaster, et une belle alternative à la Pelagos pour qui aime les diamètres plus contenus.

C'est beau le sport !!👏

BRAVO TUDOR
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
davidsto
Animateur
davidsto

Nombre de messages : 1009
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2011

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 7:38

Essayé ce jour, un très beau modèle et de toujours très bonne proportion sur un petit poignet (15,5 cm). 
Après entre les deux BB58 mon coeur balance. Celle-ci a pour seule personnalité sa couleur (le cadran de cette Navy Blue n'est pas vraiment marine !). L'autre BB58 est plus marquante avec son gilt.

Photos prise avec un smartphone  Rolling Eyes

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Fullsi10

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Fullsi12
Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Fullsi11


Dernière édition par davidsto le Mer 1 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
atamatik
Membre Hyper actif
atamatik

Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 7:45

Dommage qu'ils n'ont pas pu garder la surprise tout le monde l'avait déjà vu sur les réseaux sociaux. 

Une belle réinterprétation moderne
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293

Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 7:58

Une vraie belle réussite cette nouvelle version bleue  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92

Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 8:20

Elle est pas mal, mais ça manque quand même de peps par rapport à la 1ère : plus de gilt, plus de triangle rouge... 

J'aurais osé un tout petit peu plus, avec au moins un triangle rouge ou quelques notes dorées. 

Après si elle avait eu les index carrés, c'était la CHI instantanée  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
didou
Membre super actif
didou

Nombre de messages : 349
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 9:10

Mon AD m'a appelé tout à l'heure afin de l'essayer. Trop bleue, trop froide. Je reste en liste d'attente pour la noire glit ...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre super actif
Scipion

Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 9:18

Si y’avait pas cette foutue aiguille des heures...
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Permanent passionné
SupR_MarioL

Nombre de messages : 2241
Age : 38
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 9:24

Sans risques...mais sans fautes  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomrs13
Membre Actif
Thomrs13

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2014

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 10:12

Rien SupR_MarioL a écrit:
Sans risques...mais sans fautes  thumright
Oui, sans risque c’est sûr.
Reprise de la recette à succès BB58 (je ne dénigre pas...j’ai la chance d’en procédé une), avec la recette à succès actuelle du bleu...
Sympa mais je ne l'échangerai jamais pour le modèle précédent.
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot

Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Pacifique Sud
Date d'inscription : 06/04/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 10:18

C'est vrai qu'à première vue comme ça la BB58 noire semble bien plus vivante.

Perso j'espérais un cadran blanc/crème ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanolapin
Permanent passionné
Yanolapin

Nombre de messages : 2093
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 10:25

Pas mal ! Elle me plait bien cette BB avec ce beau bleu... je la préfère sur nato en revanche... je ne m'y fait pas au bracelet acier de cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Permanent passionné
straslike

Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 10:33

Comme certains, je lui aurais trouvé plus de charme avec les touches de gilt de la première version, les visuels photoshop proposés avant la sortie sont magnifiques. 🤩

Je l'ai essayée mais trop froide à mon goût, elle trouvera son public, d'ailleurs déjà deux fameurs l'ont acquise ce jour. 👍

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  IMG-20200701-150756-801
Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  IMG-20200701-150756-800
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis

Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 16:08

@Scipion a écrit:
Si y’avait pas cette foutue aiguille des heures...
Oui, cette fichue aiguille des heures...p
Même si elle fait partie de l'identité visuelle Tudor, j'avais revendu ma black bay eta principalement pour cette raison.
Avec le set d' aiguilles de la black bay "only watch" elle serait parfaite. Nul besoin d'aiguilles Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Passionné de référence
bamboub

Nombre de messages : 3917
Age : 47
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 18:38

pas de risque avec ce bleu. Tudor aurait pu se démarquer.

Le mouvement est un mieux décoré que sur la NF (y avait pas de mal...).
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

Nombre de messages : 5154
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 18:49

Ben c'est le bleu Tudor . Ils l'utilisent depuis au moins 50 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Passionné de référence
bamboub

Nombre de messages : 3917
Age : 47
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 19:11

Je voulais dire que Tudor aurait pu choisir autre chose que le bleu qu'ils utilisent depuis 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

Nombre de messages : 5154
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 19:16

A ok. C'est vrai que ce n'est pas très original chez Tudor , dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BLM
Passionné de référence
BLM

Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 19:18

@bamboub a écrit:
Je voulais dire que Tudor aurait pu choisir autre chose que le bleu qu'ils utilisent depuis 50 ans.

C’est l’identité de la marque en même temps. Wink

Une nouvelle déclinaison sans erreur, très complémentaire avec la noire.
Super calibre, dimensions parfaites, intemporelle et super bracelet. 

La noire a ma préférence mais ça n’enlève rien à cette bleue. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Vincent54
Membre très actif
Vincent54

Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 31/05/2016

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 19:33

Belle, mais un peu "triste" non?
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Puits de connaissances
depuis1899

Nombre de messages : 4374
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 19:41

très réussie avec ce bleu que je trouve sympa, pas mal Tudor depuis quelques temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné absolu
herge81

Nombre de messages : 2946
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 20:09

Perso, je bloque toujours sur les boîtiers des Black Bay qui font toujours mastocs.
Et quelles différences avec la Pélagos bleue? Il y a un risque de cannibalisation, non?
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Permanent passionné
straslike

Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 21:18

@herge81 a écrit:
Perso, je bloque toujours sur les boîtiers des Black Bay qui font toujours mastocs.
Et quelles différences avec la Pélagos bleue? Il y a un risque de cannibalisation, non?

Mastoc le boîtier des BB58? 🙃

Ces deux montres n'ont strictement rien à voir 🤔

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Tudor-m25600tb-0001


Dernière édition par straslike le Mer 1 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Permanent passionné
Paulo Dulac

Nombre de messages : 2035
Age : 38
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  EmptyMer 1 Juil - 21:19

A quand une BB58 blue avec index carrés???
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: