FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
petrus1978
Nouveau
petrus1978


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: wolf design    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptySam 09 Avr 2011, 11:52

sans aller jusqu'à avoir l'élégance et la qualité d'un meuble homemade comme celui de Cobalt78 Chinois , j'ai trouvé après de longues recherches la boite à montres parfaite (du moins pour moi jocolor thumleft ).
tarif (une grosse centaine d'euros avec les frais de port), finition (recouverte de cuir), avec un tiroir pour les accessoires (bracelets, boutons de manchette, outillage...), vitrée, 10 emplacements pouvant accueillir toutes les tailles de montre (d'avance mille excuses, je vais heurter la sensibilité des paneristii avec l'exposition de mes marina militare)... bref elle a tout pour elle! Mr. Green

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 P1040115

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 P1040111

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 P1040112

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 P1040113

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 P1040114
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptySam 09 Avr 2011, 16:20

sitbull a écrit:
Pour moi, un coffret doit transpirer la sobriété!

https://2img.net/h/i1101.photobucket.com/albums/g427/sitbull/P1050320.jpg

https://2img.net/h/i1101.photobucket.com/albums/g427/sitbull/P1050322.jpg

Ce n'est pas un peu dommage de ranger d'aussi belles montres (du moins les trois du haut...) dans une mallette aussi rudimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 15:28

Je cherche un coffret bois pour 5 ou 6 montres , avec un budget de 50 € ... Mais je ne trouve rien de concluant sur la baie ...; Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 17:29

Samanosuke a écrit:
Je cherche un coffret bois pour 5 ou 6 montres , avec un budget de 50 € ... Mais je ne trouve rien de concluant sur la baie ...; Vous pouvez m'aider ?
Ici peut-être: http://www.outils-horloger.de/html/montres1.php
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 20:18

Je pense que je vais me rabattre sur le cuir car je ne trouve rien en dessous de 80 € ! Merci du lien en tous les cas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011, 11:27

shaman a écrit:
perso je commande la :

http://www.watchboxco.com/

service impeccable, prix corrects

Bonjour Shaman,

Je suis allé sur le site et au moment de commander, pas possible de choisir la France, comment as tu fait.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
scorto
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 19:07

jjr74 a écrit:
yoli a écrit:
Je n'avais pas fais attention au fait que tu ne l'avais pas reçu, à suivre donc.
Merci.

Donc voila : 68x35x59 (LongueurxHauteurxLargeur)
A priori cela convient même aux montres les plus larges.

Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Boitey

La Porsche fait 42 de large par exemple

Voilà

bonjour à tous
je suis à la recherche de cette boite mais je n'en trouve pas.
le vendeur de finestbox ne fit plus que le modele 4 ou 6
savez vous ou je pourrais trouver cela ailleurs à un prix raisonnable?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:16

EdouardG a écrit:
idargos a écrit:
Ben tout est dans le titre... si vous avez une adresse web à proposer... je cherche un truc pour 8 à 10 montres, dans un style pas trop kitch et dans un budget de 2 à 300€. Pas besoin d'un caisson étanche, blindé, ou avec écran incorporé :-)

Merci par avance

Voici la mienne de type Panerai pour 6 montres, que j'ai acheté à un revendeur allemand (connu sur Paneristi) il y a qques mois, elle est de super qualité (finitions excellentes) et je ne l'ai payé que 60 euros (ports inclus)....

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 602d_3
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 5f16_3

je n'arrive pas à mettre la main sur le vendeur, quelqu'un pourrait il m'aider ?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:57

gregus a écrit:
je n'arrive pas à mettre la main sur le vendeur, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Bien sûr, le vendeur s'appelle Rainer (all4watches@aol.com), et tu trouveras des infos ICI et LA (2ème lien plus ancien, mais qui présente toute la gamme disponible).

Par exemple:
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 1056805 thumleft
crédit: tkf


Dernière édition par radiomir le Mar 21 Fév 2012, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:59

Merci,

en fait j'ai trouvé par la suite effectivement, merci en tout cas


edit : Jolie collection que tu as la confiused
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:10

J'ai reçu la boite très rapidement, qualité au top, prix respectable 97€ FDP compris

bref what's else ?
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:55

gregus a écrit:
J'ai reçu la boite très rapidement, qualité au top, prix respectable 97€ FDP compris

bref what's else ?
Merci pour ton retour, effectivemment ces boites à montres ont l'air très sympas esthétiquement et qualitativement.
Il va falloir que je me décide un jour car elles me font de l'oeil depuis quelques mois Incompréhensible
Fais nous une photo avec tes belles à l'occasion Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:43

Perso j'ai acheté ça mais sur un autre site... je l'aime beaucoup, j'en suis très satisfait...

Revenir en haut Aller en bas
mitchoum92
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 18:47

Hello

je m’apprête à acheter ma 1ère boite à montres, des conseils ou autres avant de passer à l'acte svp ? Je pense à une boite 10 montres.

J'en ai vu sur la baie pour 25 euros. Par contre quand je vois certaines remarques, notamment dans ce post, je me demande si toutes les boites se valent. Il y a tellement de prix différents que je me demande ce qui peut changer.

Personnellement je ne cherche pas THE boite ultime mais juste une boite qui me permette de ranger ma modeste collection. Je n'ai pas de Rolex ou autre trésor horloger, juste des Seiko :-)

Merci d'avance

Michel
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 19:00

J'en ai trouvé un superbe,vendu chez Antoine De Macedo,de marque Atanoff mais on ne trouve rien sur eux sur Google.
Environ 300€ pour le modèle 4 montres noir piano ou bois clair.
Très jolie finition,fermeture à clé,pas d'aimants.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Imgp9621

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Imgp9622
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 19:19

proto*bruno a écrit:

Environ 300€ pour le modèle 4 montres noir piano ou bois clair.


affraid 'tain les mecs quand ils vont te tirer tes montres , la seule vente de la boite va couvrir leurs frais de fonctionnement  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 19:32

Je voulais un coffret Elie Bleu mais ça valait trois fois le prix de mes montres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 19:37

non mais c'est bien, faire de l'ultra social parait que c'est la tendance du moment .. et des 5 ans à venir clown
Revenir en haut Aller en bas
mitchoum92
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:27

Bon ba finalement après des heures de recherche je viens de commander celle là pour 42 euros FDP compris :

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Boite10

ICI ==> http://cgi.ebay.fr/COFFRET-BOITE-A-MONTRE-10-MONTRES-FACON-CUIR-NOIR-NEUF-/270582189793?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item3efff48ee1

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:46

km'rol a écrit:
proto*bruno a écrit:

Environ 300€ pour le modèle 4 montres noir piano ou bois clair.


affraid 'tain les mecs quand ils vont te tirer tes montres , la seule vente de la boite va couvrir leurs frais de fonctionnement  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Blunt_gi

Pas belle la vie  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 12:48

Pour ma part je viens de succomber a la boite Cubano 4 de la marque Friedrich 23

J'adore son look en cuir vieilli , je pensais que ma femme alors me faire une remarque quand je suis rentré avec mais finalement elle l'a trouvée superbe et m'a félicité pour cet achat , ça fait plaisir pour une fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 12:54

Moi j'ai craqué l'an passé pour une Buben Zorweg Superior Macassar 12, en ébène de Macassar...

Un petit millier de roros, mais pour moi ça valait le coup...

Moi je veux l'ivresse, certes, mais le flacon m'importe !

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 16316210
Crédit : Chrono24
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 12:58

footmann a écrit:
Moi j'ai craqué l'an passé pour une Buben Zorweg Superior Macassar 12, en ébène de Macassar...

Un petit millier de roros, mais pour moi ça valait le coup...

Moi je veux l'ivresse, certes, mais le flacon m'importe !

En effet toute une boîte footman!. Incompréhensible tres jolie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 16:21

59€ pour 10 montres... tranquille... superbe finition, suis vraiment étonné... Wink

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 L_13017550
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 16:40

il y a à boire et à manger sur ce post
intéressant Incompréhensible

par contre vous être pas très précis messieurs quant à la finition mock
A l'occasion je vous ferais un post sur les différentes fabrications si ça intéresse quelqu'un ...
Juste au dessus par ex le "placage" est en papier (pas en bois, technique très utilisée d'ailleurs par ikea ) et l’intérieur en carton ...
donc entre les deux dernières boites au dessus c'est le grand écart , comparer de l'ikea et un meuble d'époque serait du même acabit !!!

Quant à la boite 4 montres Atanoff à 300 € c'est hallucinant
Celles de Rainer sont plutôt pas mal et d'un très bon rapport qualité prix , placage en bois (vrai celui la ) , seul l’intérieur lui aurait pu être amélioré en terme de matériaux

Mon avis à 2 cts






Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: