FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty07/11/16, 07:15 pm

Très jolie. Tes montres le méritent bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty07/11/16, 09:04 pm

jet75 a écrit:
Très jolie. Tes montres le méritent bien! thumright
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty10/11/16, 05:59 pm

J'étais parti sur un grand coffret, genre 15, 18 ou 20 montres mais après lecture de certains commentaires je vais plutôt choisir un gabarit plus réduit.

Et là je suis en pleine hésitation ...
noir laqué avec sa sensibilité aux coups, à la poussière et aux traces de doigts

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Coffre11

ou
Makassar noir, tirant plus sur le gris-anthracite et qui semble moins "sensible" aux traces.

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Coffre12

Je crois qu'en écrivant ces lignes je me suis décidé Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Blunt_gi
Et dire que je ne pourrai pas ouvrir le colis avant Noël !!! affraid Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty10/11/16, 06:21 pm

Salut,

J'ai la version 5 montres du coffret noir laqué (photo en page 41), et je trouve que pour l'histoire des traces de doigts franchement il y a pire, après question poussière je ne peux pas trop dire étant donner que le coffret ce trouve dans ma table de nuit...^^.

Mais où si non très beau ce coffret en Makassar noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty10/11/16, 07:48 pm

Perso je préfére la seconde version mais bon les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty10/11/16, 09:58 pm

Oui entre les deux je penche plutôt pour le deuxième coffret aussi. Mais rien n'est décidé, je suis entrain de parcourir pour la seconde fois ce fil depuis le début et clique sur tous les liens Smile
Le coffret que je choisirai restera à vue dans mon bureau, il fera partie du mobilier.
Je trouve dommage de laisser une aussi jolie boite, vitrée en plus, dans un tiroir, j'ai une Davidt's en simili pour ça. (Cela fait 3 ans que je l'ai, la boite est toujours impeccable mais tous les coussins sont fichus)

Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty12/11/16, 05:30 pm

Et bien suite à une relecture mon choix a changé, je vais plutôt opter pour une de chez Finestboxes.
J'ai vu qu'ils vendent des coffrets, je dirais identiques de visu, mais pour l'un il est annoncé "Rainer" et l'autre pas.
Les prix d'achats et de livraisons sont différents et parfois en dollars alors qu'ils viennent du même endroit quid 2 quid 2
J'illustre Smile

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Finest10
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Finest11

Vous avez une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty12/11/16, 05:36 pm

Tu ne souhaitais pas quelque chose avec une vitre???
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty12/11/16, 05:52 pm

Si mais j'ai changé d'avis Mr. Green
Quelque chose de sobre fera même mieux l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty12/11/16, 09:00 pm

Tu as raison, c'est plus discret et j'ai remarqué que l'effet est d'autant plus agréable lorsqu'on ouvre sa boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty12/11/16, 10:54 pm

C'est rigolo, je suis en train de regarder pour me construire un watchwinder... si vous avez des pistes pour acheter juste les modules, ça m'intéresse Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty13/11/16, 12:19 am

Pleins d'infos ICI et des modules LA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty13/11/16, 12:46 am

radiomir a écrit:
Pleins d'infos ICI et des modules LA Chinois

Merci Chinois

J'ai bien trouvé sur outil-horloger... mais j'aimerai avoir la possibilité d'en mettre une douzaine... et ca pique un peu... confiused

Je vais prendre le temps de regarder les différents sujets dédiés Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty13/11/16, 01:48 am

d'autant que outils-horloger si tu lis toutes les annonces/messages sur lui et les différents forums il faut y faire attention, pas mal de mécontent. J'ai demandé les prix d'un WW que j'ai reçu en mail, puis avoir quelques autres infos que je n'ai jamais reçu malgré mes relances, tant mieux ça m'a évité de mettre 600€ pour rien.
Du coup pour les moteurs pourquoi ne pas prendre des moteurs japonais Mabuchi motors (bien mieux que les made in china) et forcément moins cher que les moteurs allemands. Je pense que tu peux en trouver sur la bay, ensuite les composants classiques chez conrad, et le peu qu'il reste sera trouvable ailleurs certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty13/11/16, 08:04 pm

daatactac a écrit:
d'autant que outils-horloger si tu lis toutes les annonces/messages sur lui et les différents forums il faut y faire attention, pas mal de mécontent. J'ai demandé les prix d'un WW que j'ai reçu en mail, puis avoir quelques autres infos que je n'ai jamais reçu malgré mes relances, tant mieux ça m'a évité de mettre 600€ pour rien.
Du coup pour les moteurs pourquoi ne pas prendre des moteurs japonais Mabuchi motors (bien mieux que les made in china) et forcément moins cher que les moteurs allemands. Je pense que tu peux en trouver sur la bay, ensuite les composants classiques chez conrad, et le peu qu'il reste sera trouvable ailleurs certainement.

Merci pour cette réponse qui me donne espoir de réussir à bricoler une installation personnalisée sans potentiellement y mettre le prix d'un belle montre... bravohap

Si tu as des infos ou connaissances, n'hésites pas ici ou par Mp... Chinois

Je viens de regarder en tapant "Mabuchi motors" sur Google et il y en a un grand nombre... je vais essayer de m'y pencher dessus mais pas certain que cela soit si simple que ça... confiused

Cela pourrait être sympa de profiter des connaissances de certains (notamment en Electronique) pour "concevoir" un pack permettant à chacun de s'intégrer des moteurs sur l'habillage ou emplacement de son choix... qu'en pensez-vous ? Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty13/11/16, 08:47 pm

malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider dans le sens ou mes compétences sont limitées en électronique, mais je m'étais renseigné après avoir acheté deux WW a moteur chinois, je suis passé sur un 8 places moteurs mabushi que je risque de recevoir le mois prochains.
Mais avant ça je voulais m'en fabriquer un mais après avoir été cherché pas mal d'info sur internet j'ai laissé tombé ce choix car mes compétences sont limitées et très peu de personnes ont passés ce cap ou du moins dévoilent leurs infos, c'est dommage.

Donc pour ma part je trouve ton idée très très bonne, peut être à placer dans le sujet WW plutôt que celui des boites mais cette idée me semble intéressante
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty16/11/16, 10:20 am

as tu réussi à trouver quelques infos/composants apia?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty20/11/16, 03:56 pm

J'ai parcouru avec plaisir les 43 pages du post et y'a pas grand chose sur les marmottes Pleure 2

Y'a ça que j'aime bien chez Hodinkee mais un peux cher.....
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 PUF_Preview_075.jpg?ixlib=rails-1.1
Et surtout ca= peux épais , 10 montres affraid
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 BlackFolio-B_2048x2048
Mais bon 430e .... Evil or Very Mad

Y'a aussi des roll case chez Worn and wound mais pareil 200e pour 4 emplacements


Si vous avez un bon plan pour des marmottes sympas je prend
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty20/11/16, 04:03 pm

karamazov, tu peux toujours regarder du côté des strap-makers de fam Incompréhensible
Je sais que Xamlam en fait en cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty20/11/16, 05:16 pm

Il existe ceci chez Amazon pour 6 montres.

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Mf00710
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty20/11/16, 05:34 pm

Pas mal du tout ça vient de chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty20/11/16, 05:36 pm

Il y a Plibou qui en vend sinon Xamlam pour du beau handmade.
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty20/11/16, 06:22 pm

karamazov a écrit:
Pas mal du tout ça vient de chez qui ?

Tu peux trouver ceci sur le site Amazon

https://www.amazon.de/gp/product/B01HBHZF90/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A32VPT6XIPC4WP

Je compte m'en acheter vu le prix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty20/11/16, 06:50 pm

J'hésite le "cuir" fait cheap
J'ai trouvé ça =
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 31b

Dispo avec 10 emplacements

Et pour 200e du même vendeur affraid
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 94h

Le vendeur c'est bakeka, des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Empty22/11/16, 07:29 am

Tu as aussi ça qui est dispo chez esprit nato pour 75€ :

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 43 Marmotte-en-toile-tissu-kaki-pour-montres-bracelets-a-enrouler
crédit:esprit-nato

Dispo ICI thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: