FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité




 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 1 Déc - 10:26

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Dsc03122
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Dsc03123


j'ai opté pour un pelicase en promo sur un site de rando'. La mousse fournie est pré découpée c'est cool mais faut pas se rater. La colle en spray préconisée pour replacer les blocs c'est pas folichon pour la seconde chance.. Pleure 2

Sinon c'est costaud et les tocantes sont bien calées dedans. Les blocs sortis peuvent faire office de coussin pour se loger dans les bracelets.

Satisfait mais j'aurais pu opter pour plus grand je crois...enfin j'aurais pas résisté à la remplir plus donc peut être pas.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyLun 19 Déc - 18:44

44 pages... ça fait beaucoup :S
serait-il possible d'éditer le 1er post en résumé selon le budget et le type de rangement?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15960
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyLun 19 Déc - 19:12

Je te propose plutôt de démarrer le 2ème tome par un catalogue raisonné, synthèse de ces 44 premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyLun 19 Déc - 19:23

La... je laisse la place a de plus connaisseur que moi, en plus, je peux pas publier de liens extérieur... (moins d'une semaine de présence :p)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyLun 19 Déc - 21:05

Daniel F a écrit:
44 pages... ça fait beaucoup :S
serait-il possible d'éditer le 1er post en résumé selon le budget et le type de rangement?? :S

Et oui... tu voudrais quon te pose une Moser sous le sapin aussi mock
Tout l'interet de ce forum, en tant que trésor d'informations, est justement d'aller déterrer ces/ses trésors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyLun 19 Déc - 21:09

keanu666 a écrit:


Et oui... tu voudrais quon te pose une Moser sous le sapin aussi mock
Tout l'interet de ce forum, en tant que trésor d'informations, est justement d'aller déterrer ces/ses trésors Wink


oui, enfin... le but d'un forum est quand meme d'aider et de fournir les informations a ceux qui les souhaitent, 44 pages... ça en refroidit certainement plus d'un, dont moi, je ne le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyMar 3 Jan - 21:43

Ayant un poignet de 17,5 cm, les coussins de ma boîte Davidt's ne font pas l'affaire, je les ai modifiés mais au finale c'est moche! J'ai fait le tour du Web pour trouver d'autres coussins plus adaptés à mon poignet.

J'ai trouvé ces coussins (voir ci-dessous), j'ai commandé 3 lots de 2 en simili noir et la même chose en tissus beige, d'origine ils sont beige dans ma boîte, mais vu le prix j'ai préféré commander deux références différentes pour garder ceux qui seront les plus correctement fini et se marieront le mieux dans la boîte. Au regard du prix je n'ai pas pris un grand risque, de toute façon je n'ai trouvé que ça. Le délai est de 3 à 4 semaines annoncés, je vous ferais un retour à réception.

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32703393906.html#autostay
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyMar 3 Jan - 22:30

Tu veux dire par là que tu n'arrives pas à fermer les montres sur les coussins de ta boîte Davidt's ?
C'est un problème que l'on rencontre fréquemment.
Ici, avec 7 cm de long j'ai peur que les coussins que tu as commandés sur Aliexpress donnent un résultat identique Incompréhensible
Sans compter que tu risques de ne pas pouvoir les faire rentrer dans beaucoup de boîtes...
Sinon je peux te dire que les coussins des boîtes de finestboxes sur Ebay passent pile poil pour un poignet de 17/17,5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyMar 3 Jan - 22:48

Les coussins de la boîte Davidt's font 9 cm de long, et les cases font quelques mm plus large que ceux commandés.

Merci pour l'info de la bay! thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyMar 3 Jan - 22:50

LUDOSTER a écrit:
Les coussins de la boîte Davidt's font 9 cm de long, et les cases font quelques mm plus large que ceux commandés.

Merci pour l'info de la bay! thumright

Ah oui... donc le risque est inverse : avoir des coussins ajustés mais qui flottent dans leurs compartiments...
Tu vas devoir changer de boîte, j'en ai peur  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 11:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un coffret sans vitre, par contre ayant un poignet de 16.5cm, j'aimerais un modèle avec des petits coussins.
J'ai principalement des bracelets acier (allergie au cuir).
J'ai vu les Rainer sur Finestboxes, mais j'ai bien vu un der derniers commentaires mentionnant que les bracelet acier étaient très tendus.
Est-ce que vous pouvez me conseiller des marques/sites où je pourrais trouver mon bonheur?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 12:01

Je confirme que les coussins de finestboxes sont adaptés à partir de 17cm. En dessous et sur acier ce sera trop comprimé.
Combien de compartiments te faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 12:19

Moi j'ouvre la rallonge de plongée sur les bracelets acier pour pas trop comprimer les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19815
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 12:30

L&S a écrit:
Je confirme que les coussins de finestboxes sont adaptés à partir de 17cm. En dessous et sur acier ce sera trop comprimé.
Combien de compartiments te faut-il ?

16,5 ça passe aussi. Il faut juste que les coussins se forment.
D'ailleurs je revends le mien avec des coussins pré-formés pour poignet de 16,5cm!  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 12:58

L&S a écrit:
Je confirme que les coussins de finestboxes sont adaptés à partir de 17cm. En dessous et sur acier ce sera trop comprimé.
Combien de compartiments te faut-il ?

5 montres pour le moment, je vais partir sur 8 compartiments (just in case  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Blunt_gi )


radiomir a écrit:
Moi j'ouvre la rallonge de plongée sur les bracelets acier pour pas trop comprimer les coussins.

Pas de rallonge de plongée sur mes bracelets.
J'ai actuellement un coffre entrée de gamme, j'ouvre les boucles déployantes pour le moment mais c'est pas idéal!
Le top ce serait des coussins type Rolex, avec le creux derrière pour loger la BD!

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 13:04

jet75 a écrit:


16,5 ça passe aussi. Il faut juste que les coussins se forment.
D'ailleurs je revends le mien avec des coussins pré-formés pour poignet de 16,5cm!  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Blunt_gi

Et ben voilà... quand on peut rendre service !  clown Wink



agzfr a écrit:


5 montres pour le moment, je vais partir sur 8 compartiments (just in case   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Blunt_gi )




Pas de rallonge de plongée sur mes bracelets.
J'ai actuellement un coffre entrée de gamme, j'ouvre les boucles déployantes pour le moment mais c'est pas idéal!
Le top ce serait des coussins type Rolex, avec le creux derrière pour loger la BD!


Hum... les BD y'a pas à dire c'est vraiment casse c*******
(edit modération : pas de lien vers cette adresse) Cette valise de chez Kronokeeper a l'air d'avoir des coussins de petites dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 22:34

Pour les petits budgets, j'ai reçu cette boite aujourd'hui.
De l'entrée de gamme certes, mais loin d'être vilaine.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 93400720170105175600

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 39461520170105175706
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyJeu 5 Jan - 23:16

L&S a écrit:


Et ben voilà... quand on peut rendre service !  clown Wink





Hum... les BD y'a pas à dire c'est vraiment casse c*******
(edit modération : pas de lien vers cette adresse) Cette valise de chez Kronokeeper a l'air d'avoir des coussins de petites dimensions Wink


N'étant pas autorisé What the fuck ?!? à mettre le lien en question en voici un autre qui pointe directement vers le site Kronokeeper Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyVen 6 Jan - 1:17

Moi je me suis "bricolé" une boite afin que tout ca ne prenne pas la poussiere . J'ai mis les montres pour illustrer , les Seiko ont un remontoir .
voici les ingrédients ...
1 boite a thé en bois d'arbres
2 tubes pvc : c'est du plastique en fait
4 bouchons pour les tubes , la c'est des bouchons pour des pieds de chaises
De la bande velcros autocollante , la c'est la partie bouclée souple
les tubes sont pile poil de la largueur de la boite , comme ca ils ne se baladent pas , c'est un choix ...
Voila , ca a eu le merite de m'occuper un moment .

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Dsc_6314

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Dsc_6315

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Dsc_6316

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Dsc_6317
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyVen 6 Jan - 1:23

Ingénieux ! Le orange est un poil trop présent à mon gout par contre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptySam 7 Jan - 0:01

Et en Agent Orange il était pas trop présent Mr. Green

__________________


J'ai longtemps cherché une boite ou je pouvais ranger mes montres, mais aussi les bracelets et quelques bijoux.
J'aimais pas ce que je trouvais, du bois, du laqué, du classique etc.
J'ai un temps pensé à la faire moi mm, mais trop de travail Mr. Green

A l'arrivée, j'ai fini par opter pour du STAKERS, des boites de tailles diverses, qu'on peut empiler. J'ai mm pu y mettre mes ceintures.
C'est un peu cher pour ce que c'est, mais bon...
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 MS7fbzF
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyDim 8 Jan - 16:45

Une simple chinoiserie en "acajou" pour environ 30€

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 13003215936455101549245572894872794616302187835083o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15960
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 44 EmptyDim 8 Jan - 16:56

nouveau tome à démarrer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: