FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:29

Spoiler:

Très beau coffret effectivement  ...
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:27

moi j'ai acheté il y a quelques temps un watch winder sur la baie pour 180 euros, très esthétique, et plus besoin de mettre à l'heure tout le temps ses montres !!!  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
internaute
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coffrets montres et remontoirs automatiques de montres    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:01

Un site propose aussi de magnifiques coffrets montres et remontoirs de montres automatiques.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Product_358180b

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Product_909740b

Voir le site http://www.ayousbox.fr/mag/fr/list-155461.htm

Bonne visite...
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:16

starsky a écrit:
Elle a l'air.
On verra ça.
J'ai l'impression que la finition est bonne et il y a une place terrible.
Reste plus qu'à acheter des montres maintenant. Mr. Green


J'en ai aussi une, c'est un excellent produit à un prix très abordable, vendeur très sérieux,
Après il faut la remplir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:23

J.B a écrit:
EdouardG a écrit:
idargos a écrit:
Ben tout est dans le titre... si vous avez une adresse web à proposer... je cherche un truc pour 8 à 10 montres, dans un style pas trop kitch et dans un budget de 2 à 300€. Pas besoin d'un caisson étanche, blindé, ou avec écran incorporé :-)

Merci par avance

Voici la mienne de type Panerai pour 6 montres, que j'ai acheté à un revendeur allemand (connu sur Paneristi) il y a qques mois, elle est de super qualité (finitions excellentes) et je ne l'ai payé que 60 euros (ports inclus)....

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 602d_3
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 5f16_3

Quelqu'un connait cette marque ou le site marchand en question ?

http://shop.ebay.fr/merchant/finestboxes

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:35

La mienne vient de www.ayousbox.fr

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Yemazk9
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:05

Salut les gars !

Je veux juste poser une petite question qui me décidera d'acheter ou pas une boite à montre comme certains d'entre vous en possèdent.
Vous avez pas peur de rassembler toutes vos montres au même endroit avec le risque de cambriolage ? affraid
Un simple cambriolage et hop plus de montres durement et chèrement acquises.
Moi on m'a dit (mon AD) de ne pas laisser les montres en vue lors de grandes absences, de les séparer entres elles et encore de ne pas laisser les certificats d'authenticité avec ces dernières.
Il faut bien cacher la boite lors de son absence ou bien même avoir un coffre non ?
Je sais c'est un sujet délicat, mais il vaut prendre ses précautions et il vaut mieux prévenir que guérir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:20

Nork a écrit:


http://shop.ebay.fr/merchant/finestboxes

Chinois

Pour info, j'ai acheté chez ce même marchand le modèle 5 emplacements en longueur et en "offre directe" le vendeur l'a lâchée à 30€ (contre 45€ annoncé).
J'ai pas essayé plus bas.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:39

[quote="dunksquad"]

puisque vous parlez de rangement , moi ce que je recherche c'est un étui ou serviette dans lequel je pourrai mettre 3ou 4 montres que je veux prendre avec moi quand je voyage.

Moi aussi je cherche ce genre de produit pour les voyages...si vous avez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:49

Bonjour,

il me semble que julian kampmann de munich, honorablement connu ici, en fait, à des prix raisonnables, livrés en france sans soucis.

kampmann@poljot24.de

avec la différence de prix avec certains revendeurs,tu pourras t'acheter des cigares de marque ou une nouvelle montre........

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:59

jjr74 a écrit:

Pour info, j'ai acheté chez ce même marchand le modèle 5 emplacements en longueur et en "offre directe" le vendeur l'a lâchée à 30€ (contre 45€ annoncé).
J'ai pas essayé plus bas.
A bon entendeur.
Puis-je connaitre la taille des coussins, l,L et h ?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:52

yoli a écrit:

Puis-je connaitre la taille des coussins, l,L et h ?
Merci Chinois

Il va falloir n peu de patience : je ne l'ai pas encore reçu ...
L'annonce disait 6 cm de large, je confirme dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:36

Je n'avais pas fais attention au fait que tu ne l'avais pas reçu, à suivre donc.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:14

yoli a écrit:
Je n'avais pas fais attention au fait que tu ne l'avais pas reçu, à suivre donc.
Merci.

Donc voila : 68x35x59 (LongueurxHauteurxLargeur)
A priori cela convient même aux montres les plus larges.

Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Boitey

La Porsche fait 42 de large par exemple

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:34

perso je commande la :

http://www.watchboxco.com/

service impeccable, prix corrects
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:52

Ce qui est ennuyeux avec toutes ces boites c'est qu'autant c'est pratique pour les bracelets métal ou les boucles déployantes, autant c'est inutlement encombrant pour les montres à bracelet "ordinaire" avec ardillon. Pas forcément très approprié pour le bracelent non plus.
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour des boites ordinaires ou ranger les montres à plat ? (Rangement unitaire ou multiples emplacement)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:21

bon bah a cause de vous j'ai commander ça ! pig

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Product_909772b

c'est un remontoire mais ça servira aussi de rangement ( autan faire les deux avec ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:41

CL26 a écrit:
bon bah a cause de vous j'ai commander ça ! pig

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Product_909772b

c'est un remontoire mais ça servira aussi de rangement ( autan faire les deux avec ) Mr. Green

Sympa le winder mais j'espère que tu as meilleur goûr pour les montres !

Pas tapper .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:37

jjr74 a écrit:


Sympa le winder mais j'espère que tu as meilleur goûr pour les montres !

Pas tapper .... Arrow

lol c'est pas un objet d'art non plus que j'ai pris , ni pour agrémenté ma déco d'intérieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:43

EdouardG a écrit:

Spoiler:

J'ai fait une offre au vendeur en direct sans passer par ebay, il à pleuré un peu puis m'a dit que c'était OK s'il n'y avait pas de frais de virement pour lui. Je suis content cette boite à l'air très bien, vivement que je la recoive ...  bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:07

Oncle Sam a écrit:

Spoiler:


Très beau coffret effectivement  ...
Je confirme, j'ai le même en version 5 montres pour des raisons pratiques (les 5 sont alignées, il est donc moins profond).

Très bon.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Boite4


J'en ai même commandé un second. Manque qu'à trouver cinq montres à mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:17

jjr74 a écrit:
Donc voila : 68x35x59 (LongueurxHauteurxLargeur)
Merci bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:31

pwarfy a écrit:


 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Boite4


J'en ai même commandé un second. Manque qu'à trouver cinq montres à mettre dedans.

Je n'avais pas vu la photo du 5 emplacements en gros plan, elles sont super à l'aise dedans et bien protégées et en plus il est moins encombrant ... Incompréhensible Incompréhensible Comme je n'ai que 4 montres modernes à mettre dedans je vais peut être me laisser tenter par le même modèle que toi ... Incompréhensible Incompréhensible . Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:45

jjr74 a écrit:
Ce qui est ennuyeux avec toutes ces boites c'est qu'autant c'est pratique pour les bracelets métal ou les boucles déployantes, autant c'est inutlement encombrant pour les montres à bracelet "ordinaire" avec ardillon. Pas forcément très approprié pour le bracelent non plus.
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour des boites ordinaires ou ranger les montres à plat ? (Rangement unitaire ou multiples emplacement)

Merci d'avance

http://panatime.com/caandho.html
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:33

omega a écrit:
pwarfy a écrit:


 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 2 Boite4


J'en ai même commandé un second. Manque qu'à trouver cinq montres à mettre dedans.

Je n'avais pas vu la photo du 5 emplacements en gros plan, elles sont super à l'aise dedans et bien protégées et en plus il est moins encombrant ... Incompréhensible Incompréhensible Comme je n'ai que 4 montres modernes à mettre dedans je vais peut être me laisser tenter par le même modèle que toi ... Incompréhensible Incompréhensible . Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?
J'en sais rien, moi j'ai pris au prix demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: