FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Oncle Sam
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-05-02, 12:29

Spoiler:

Très beau coffret effectivement  ...
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-05-02, 13:27

moi j'ai acheté il y a quelques temps un watch winder sur la baie pour 180 euros, très esthétique, et plus besoin de mettre à l'heure tout le temps ses montres !!!
internaute
Nouveau

MessageSujet: Coffrets montres et remontoirs automatiques de montres   2009-05-02, 14:01

Un site propose aussi de magnifiques coffrets montres et remontoirs de montres automatiques.

Voir le site http://www.ayousbox.fr/mag/fr/list-155461.htm

Bonne visite...
alrov
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-05-02, 17:16

starsky a écrit:
Elle a l'air.
On verra ça.
J'ai l'impression que la finition est bonne et il y a une place terrible.
Reste plus qu'à acheter des montres maintenant. Mr. Green

J'en ai aussi une, c'est un excellent produit à un prix très abordable, vendeur très sérieux,
Après il faut la remplir

Bonne soirée
Nork
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-05-02, 17:23

J.B a écrit:
EdouardG a écrit:
idargos a écrit:
Ben tout est dans le titre... si vous avez une adresse web à proposer... je cherche un truc pour 8 à 10 montres, dans un style pas trop kitch et dans un budget de 2 à 300€. Pas besoin d'un caisson étanche, blindé, ou avec écran incorporé :-)

Merci par avance

Voici la mienne de type Panerai pour 6 montres, que j'ai acheté à un revendeur allemand (connu sur Paneristi) il y a qques mois, elle est de super qualité (finitions excellentes) et je ne l'ai payé que 60 euros (ports inclus)....

Quelqu'un connait cette marque ou le site marchand en question ?

http://shop.ebay.fr/merchant/finestboxes

Chinois
http://www.baltic-watches.com
pmk
Membre référent

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-05-02, 17:35

La mienne vient de www.ayousbox.fr

Raph91
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-05-03, 15:05

Salut les gars !

Je veux juste poser une petite question qui me décidera d'acheter ou pas une boite à montre comme certains d'entre vous en possèdent.
Vous avez pas peur de rassembler toutes vos montres au même endroit avec le risque de cambriolage ? affraid
Un simple cambriolage et hop plus de montres durement et chèrement acquises.
Moi on m'a dit (mon AD) de ne pas laisser les montres en vue lors de grandes absences, de les séparer entres elles et encore de ne pas laisser les certificats d'authenticité avec ces dernières.
Il faut bien cacher la boite lors de son absence ou bien même avoir un coffre non ?
Je sais c'est un sujet délicat, mais il vaut prendre ses précautions et il vaut mieux prévenir que guérir. Neutral
jjr74
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-07-29, 18:20

Nork a écrit:

http://shop.ebay.fr/merchant/finestboxes

Chinois

Pour info, j'ai acheté chez ce même marchand le modèle 5 emplacements en longueur et en "offre directe" le vendeur l'a lâchée à 30€ (contre 45€ annoncé).
J'ai pas essayé plus bas.
A bon entendeur.
damattstep
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-07-30, 08:39

[quote="dunksquad"]

puisque vous parlez de rangement , moi ce que je recherche c'est un étui ou serviette dans lequel je pourrai mettre 3ou 4 montres que je veux prendre avec moi quand je voyage.

Moi aussi je cherche ce genre de produit pour les voyages...si vous avez une idée.
didier31
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-07-30, 13:49

Bonjour,

il me semble que julian kampmann de munich, honorablement connu ici, en fait, à des prix raisonnables, livrés en france sans soucis.

kampmann@poljot24.de

avec la différence de prix avec certains revendeurs,tu pourras t'acheter des cigares de marque ou une nouvelle montre........

amicalement Bulles

didier
yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-01, 11:59

jjr74 a écrit:

Pour info, j'ai acheté chez ce même marchand le modèle 5 emplacements en longueur et en "offre directe" le vendeur l'a lâchée à 30€ (contre 45€ annoncé).
J'ai pas essayé plus bas.
A bon entendeur.
Puis-je connaitre la taille des coussins, l,L et h ?
Merci Chinois
jjr74
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-03, 06:52

yoli a écrit:

Puis-je connaitre la taille des coussins, l,L et h ?
Merci Chinois

Il va falloir n peu de patience : je ne l'ai pas encore reçu ...
L'annonce disait 6 cm de large, je confirme dès réception.
yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-04, 04:36

Je n'avais pas fais attention au fait que tu ne l'avais pas reçu, à suivre donc.
Merci.
jjr74
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-07, 07:14

yoli a écrit:
Je n'avais pas fais attention au fait que tu ne l'avais pas reçu, à suivre donc.
Merci.

Donc voila : 68x35x59 (LongueurxHauteurxLargeur)
A priori cela convient même aux montres les plus larges.

Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :

La Porsche fait 42 de large par exemple

Voilà
shaman
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-07, 07:34

perso je commande la :

http://www.watchboxco.com/

service impeccable, prix corrects
jjr74
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-07, 09:52

Ce qui est ennuyeux avec toutes ces boites c'est qu'autant c'est pratique pour les bracelets métal ou les boucles déployantes, autant c'est inutlement encombrant pour les montres à bracelet "ordinaire" avec ardillon. Pas forcément très approprié pour le bracelent non plus.
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour des boites ordinaires ou ranger les montres à plat ? (Rangement unitaire ou multiples emplacement)

Merci d'avance
CL26
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-07, 12:21

bon bah a cause de vous j'ai commander ça ! pig

c'est un remontoire mais ça servira aussi de rangement ( autan faire les deux avec ) Mr. Green
jjr74
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-07, 14:41

CL26 a écrit:
bon bah a cause de vous j'ai commander ça ! pig

c'est un remontoire mais ça servira aussi de rangement ( autan faire les deux avec ) Mr. Green

Sympa le winder mais j'espère que tu as meilleur goûr pour les montres !

Pas tapper .... Arrow
CL26
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-07, 16:37

jjr74 a écrit:

Sympa le winder mais j'espère que tu as meilleur goûr pour les montres !

Pas tapper .... Arrow

lol c'est pas un objet d'art non plus que j'ai pris , ni pour agrémenté ma déco d'intérieur Mr. Green
omega
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-09, 19:43

EdouardG a écrit:

Spoiler:

J'ai fait une offre au vendeur en direct sans passer par ebay, il à pleuré un peu puis m'a dit que c'était OK s'il n'y avait pas de frais de virement pour lui. Je suis content cette boite à l'air très bien, vivement que je la recoive ...  bravohap  bravohap
http://www.photosite.sitew.fr/#Presentation.A
pwarfy
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-09, 20:07

Oncle Sam a écrit:

Spoiler:

Très beau coffret effectivement  ...
Je confirme, j'ai le même en version 5 montres pour des raisons pratiques (les 5 sont alignées, il est donc moins profond).

Très bon.

J'en ai même commandé un second. Manque qu'à trouver cinq montres à mettre dedans.
http://kqlqsh.free.fr/montres
yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-10, 07:17

jjr74 a écrit:
Donc voila : 68x35x59 (LongueurxHauteurxLargeur)
Merci bien Chinois
omega
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-10, 11:31

pwarfy a écrit:

J'en ai même commandé un second. Manque qu'à trouver cinq montres à mettre dedans.

Je n'avais pas vu la photo du 5 emplacements en gros plan, elles sont super à l'aise dedans et bien protégées et en plus il est moins encombrant ... Incompréhensible Incompréhensible Comme je n'ai que 4 montres modernes à mettre dedans je vais peut être me laisser tenter par le même modèle que toi ... Incompréhensible Incompréhensible . Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?
omega
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-10, 11:45

jjr74 a écrit:
Ce qui est ennuyeux avec toutes ces boites c'est qu'autant c'est pratique pour les bracelets métal ou les boucles déployantes, autant c'est inutlement encombrant pour les montres à bracelet "ordinaire" avec ardillon. Pas forcément très approprié pour le bracelent non plus.
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour des boites ordinaires ou ranger les montres à plat ? (Rangement unitaire ou multiples emplacement)

Merci d'avance

http://panatime.com/caandho.html
pwarfy
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   2009-08-10, 12:33

omega a écrit:
pwarfy a écrit:

Je n'avais pas vu la photo du 5 emplacements en gros plan, elles sont super à l'aise dedans et bien protégées et en plus il est moins encombrant ... Incompréhensible Incompréhensible Comme je n'ai que 4 montres modernes à mettre dedans je vais peut être me laisser tenter par le même modèle que toi ... Incompréhensible Incompréhensible . Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?
J'en sais rien, moi j'ai pris au prix demandé.
http://kqlqsh.free.fr/montres

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant