FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:47

Sur le site eurpile je trouve que les coffrets sont très réussis

http://www.eurpile.com/boites-a-montres.htm
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 4:24

pwarfy a écrit:
Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?

Voir mon post plus haut : j'ai proposé 30€ et il a accepté.
Libre à vous de tenter plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 5:21

jjr74 a écrit:
pwarfy a écrit:
Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?

Voir mon post plus haut : j'ai proposé 30€ et il a accepté.
Libre à vous de tenter plus bas ...
Autant bien quoter quand on quote.





A titre de comparaison, j'en ai un autre. Grand classique d'ebay. Nettement moins bon.

Moins bien fini, ne tient pas tout seul ouvert, coussin de moins bonne qualité (et ne permettant pas de fermer le bracelet une fois réglé à ma taille, sur l'autre c'est bon) et montres plus à l'étroit. Photos d'hier, avec toutes mes montres sauf mon Omega Deville.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Boite4

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Boite5

On le voit ici avec des montres communes (SD, GMT, Speed) pour donner une idée de la taille. Elles sont en plus bien plus à l'étroit dedans (vieille photo, avant d'acheter la boite de cinq):

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Boite3
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 23:41

omega a écrit:
EdouardG a écrit:

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 602d_3
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 5f16_3


Coffret reçu ce jour avec emballage double + surboite. Le vendeur est vraiment sérieux et la boite de bonne qualité même si les cloisonnements internes font un peu fragiles car creux à l'intérieur. On dirait du plastique recouvert de skaï. 2° défaut, les coussins ne sont pas très bien calés dans leurs emplacements donc lorsque l'on bouge la boite (voyage par exemple) les montres bougent dans leur emplacement. Sinon rien à redire pour les 55 € que j'ai payés avec le port c'est plus que correct et la boite présente super bien une fois fermée avec une très belle finition. Bon point supplémentaire la feutrine sous la boite. Par contre je vais peut être refaire le cloisonnement intérieur qui m'embète un peu ... Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gnaat
Membre Actif
gnaat


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 1:02

"Tu crois qu'a 30 € port compris il le lachera ?
J'en sais rien, moi j'ai pris au prix demandé.
"

Commandé il y 10 jours après proposition (acceptée) à 30 euros (mais fdpOUT). Mais j'ai pris une boite de voyage en plus, il n'a compté qu'une fois les fdp.
Très belle boite pour ce prix. Et vraiment bien emballée !
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 7:34

gnaat a écrit:
"Tu crois qu'a 30 € port compris il le lachera ?
J'en sais rien, moi j'ai pris au prix demandé.
"

Commandé il y 10 jours après proposition (acceptée) à 30 euros (mais fdpOUT). Mais j'ai pris une boite de voyage en plus, il n'a compté qu'une fois les fdp.
Très belle boite pour ce prix. Et vraiment bien emballée !

Il t'a fait la 6 montres a 30 € sans les frais de port ? ca fait dans les 40 avec ... et dire qu'il pleurait sa mère à 55 ... c'est un petit filou ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 4:51

suite à vos bonnes expériences j'ajoute la mienne chez ce même vendeur avec la reception aujourd'hui de 2 boites version 5 montres.

Le rapport qualité prix est très bon, je ne suis pas deçu !

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Pict8580sml
Revenir en haut Aller en bas
Grinchoum
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:49

Bonjour, comment est la qualité des coffrets sur eurpile.com? Il me semble chers mais ils ont l'air pas mal....c'est pour un cadeau de noel!
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:50

Pour ma part, chez selfor à Paris j'ai acheté une boite 8 montres en cuir d'agneau pour 60€.

Sur outils horloger.com un watchwinder laqué noir piano pour 4 montre à 350€, très beau et pour le moment fiable et deux boites pour un montre.

Sur amazon un autre watchwinder pour 2 montres à 149€.

Je cherche pour le moment (j'avais édité un post à ce sujet qui n'a pas, mais alors pas du tout fonctionné) une sorte de vitrine pour montre (verticale), mais je ne trouve pas malgré mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
jimiluc
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 11:45

Hic !

J'ai commandé ceci sur ebay :

[url]http:...[/url] Edit Emmanuel H : pas de lien vers des enchères en cours sur eBay, merci !

Rien à redire question finition pour le prix. Mais :

Les coussinets sont mal adaptés aux bracelets métal. La pièce en plastique dur qui leur donne leur forme, limite la déformation du support et interdit de fermer les boucles déployantes, la circonférence étant trop grande.

Les boites à montres que vous possédez présentent elles le même problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 11:54

pas de soucis sur la boite que j'ai posté plus haut; toutes mes montres repose sur leur coussin boucle deployante fermée (boucles reglées sur poignet de 20cm mais ceux ci semble pouvoir accepter bien plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
jimiluc
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:10

Merci, tu parles bien de la boutique ebay finestboxes ?
20cm iraient pour la mienne aussi je pense, pas 18 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:26

bjr,
en vrac
Boîtes à montres:
- pour les coffrets "pas chers", tous sont de fabrication chinoise et ont des présentations flatteuses (quant à la solidité...?).
- pour les coffrets "luxes": Scatola Del Tempo fait de très belles choses (on en trouve en France et sinon:http://www.timeofswitzerland.com/).
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 124bx1g
Ils font même cela:
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 23krxoz

Watchwinders: http://www.swisskubik.com
Fiables et superbes (ce sont eux qui fabriquent pour Rolex; programmation des temps de rotation possible adaptée à vos montres...)

Cambriolage: j'ai personnellement plusieurs de 5 places et je les fais tourner entre la banque (coffre) et chez moi.

Stylos et rangement: Scatola Del Tempo également. Ils viennent d'arrêter une boite cuir sublime 33 penne.


Dernière édition par French2 le Sam 2 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 20/12/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:39

patachon a écrit:
Moi je conseil ce site qui n'a pas encore ete cité

http://www.outils-horloger.de/shop.php

Tout à fait d'accord ! Excellent vendeur, sérieux et rapide.
Les produits Beco Technic sont simples et très bien finis. De 6 à 18 pièces pour des prix entre 100 et 200E.
Revenir en haut Aller en bas
skaine
Nouveau
skaine


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:48

Merci pour toutes ces adresses ca pourra me servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5330
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:01

French2 a écrit:
bjr,
en vrac
Boîtes à montres:
- pour les coffrets "pas chers", tous sont de fabrication chinoise et ont des présentations flatteuses (quant à la solidité...?).
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 124bx1g


bonjour j'aime bien ce style d'etui mais ou est ce que l'on peut en trouver svp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:10

batilou1 a écrit:
French2 a écrit:
bjr,
en vrac
Boîtes à montres:
- pour les coffrets "pas chers", tous sont de fabrication chinoise et ont des présentations flatteuses (quant à la solidité...?).
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 124bx1g


bonjour j'aime bien ce style d'etui mais ou est ce que l'on peut en trouver svp Chinois

Tu vas sur leur site (mentionné plus haut) et tu pourras retrouver la liste des revendeurs en fonction de ton pays.

Ils ont de très très belles choses mais hors de prix en ce qui me concerne. On peut retrouver de belles pièces pour moins chères comme sur www.ayousbox.fr.
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 2:06

Très cher effectivement:http://www.scatoladeltempo.com pour les revendeurs.
Sinon, tarifs plus intéressants par http://www.timeofswitzerland.com/
Finitions superbes en revanche, très beau cuir,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 2:51

French2 a écrit:
pour les coffrets "luxes": Scatola Del Tempo fait de très belles choses (on en trouve en France et sinon:http://www.timeofswitzerland.com/).
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 124bx1g

Dans le même style que Scatola, il y a Orbita:


 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Verona4_case


C'est moins cher et de très bonne qualité avec achat possible sur le net via les US : http://www.proworth.com/
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5330
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 4:10

ok merci à tous pour les adresses je vais voir ça car il me faut un étui de transport bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 4:13

Pas eu le courage de lire tout le post mais pour info je me suis commandé ça :

http://www.orbita.ch/index_franz.htm

je vous dirais ce que j'en penses à reception.
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 7:30

Rentré à la maison: voici ce que j'utilise pour les stylos et qqs montres (en attendant de recevoir mes Scatola...). Les autres coffrets sont au coffre à la banque.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 El1m5s
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 2cy1xrm
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 R79h8y
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 21cuoh3
Revenir en haut Aller en bas
racaillou
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:31

Recu aujourd'hui le coffret de notre ami allemand!!
Je confirme : bel objet!!!
reste plus qu'à le remplir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
racaillou
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:45

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 11:11

Je poste les photos de ma boîte a montres reçue ce matin.

J'ai commandé cette boîte de la marque KADLOO, pouvant contenir 4 montres, sur le site www.outils-hotloger.de sans aucunes encombres.

Elle est de très bonne qualité composée d'un bois laqué noir et d'un interieur brun foncé (le flash éclairçi la couleur d'origine) tout en velour. Elle respire le bon matériel de qualité voir luxueux.

Place aux photos:

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Tbnguo6pem4d2yekefpup-dscn2921

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Tbnjyhspbgnlfiamfczf2-dscn2928

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Tbnieggjsmxhylmjow8hd-dscn2923

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 3 Tbnhvdvu3kpsuaih2ck2f-dscn2924
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: