FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptySam 12 Juil - 1:09

dicknroll a écrit:

elle est géniale  thumleft 

Eric l a écrit:
Je la trouve très bien, elle a eu une excellente idée  thumleft 

Merci  Wink 

Zouzou77 a écrit:
Super sympa mais un peu encombrante dans une valise...

Pas grave, j'ai une A4 et pas d'enfants, on a de la place  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptySam 12 Juil - 2:19

ghia94 a écrit:




Merci  Wink 



Pas grave, j'ai une A4 et pas d'enfants, on a de la place  Mr. Green 
Dans ce cas, si la place n'est pas un problème.... En tout cas elle est fort jolie cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyLun 14 Juil - 8:33

jet75 a écrit:
J'ai pris 8 emplacements. Ils sont très larges.
Pour te donner une idée:

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Dsc02515

Une idée pour un modèle équivalent à l'intérieur, noir en extérieur, mais avec un "couvercle" en verre pour pouvoir profiter des Belles...?!?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyLun 14 Juil - 8:54

sakkhho a écrit:
Boite à montres recue aujourd'hui meme.
Emballage impressionant ... :-)
Qualité superbe.

reste à la remplir maintenant :-)

quelques photos prises avec mon iphone.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Photo_10
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Photo_11

pour meubler un peu j'ai mis une ancienne Quartz ...  confiused 


C'est celle-là.. Tout à fait celle-là (voir en 8 emplacements), idem intérieur/extérieur, mais avec le "toit" en verre... Des références pour ce genre...?!? SI elle existe...  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 2:09

sakkhho a écrit:
Boite à montres recue aujourd'hui meme.
Emballage impressionant ... :-)
Qualité superbe.

reste à la remplir maintenant :-)

quelques photos prises avec mon iphone.
Spoiler:
pour meubler un peu j'ai mis une ancienne Quartz ...  confiused 

Magnifique, aurais-tu la référence ? Merci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 4:17

Ce sont les boîtes de chez Rainer Schuster. J'en ai moi-même une. Elles présentent bien mais la fermeture est fragile et l'intérieur est en carton pâte. Inutile de contacter ce Monsieur pour un échange si pépin il vous enverra péter...

Edit : pas de verre transparent sur ces boîtes. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs c'est plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 4:35

L&S a écrit:
Ce sont les boîtes de chez Rainer Schuster. J'en ai moi-même une. Elles présentent bien mais la fermeture est fragile et l'intérieur est en carton pâte. Inutile de contacter ce Monsieur pour un échange si pépin il vous enverra péter...

Edit : pas de verre transparent sur ces boîtes. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs c'est plus discret.

Ah oui, merci pour l'info  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 8:47

Merci L&S, et dommage pour la finition sans verre. Pour la discrétion, celle de ma chambre suffit à pouvoir prétendre avec verre ! Un petit plaisir perso.  Wink 

Par contre, contrairement à son apparence robuste et qualitative, je déchante un peu avec ton propos... Comme quoi, les photos c'est bien mais...

Bref. Dommage.

Une autre suggestion dans le même style peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 12:26

Disons que pour le prix (108 € pour une boîte de 6) tu sais ce que tu as.
Les + : bel aspect extérieur, proportions généreuses (pratiques pour les grosses montres), coussins en simili cuir assez costauds et de taille raisonnable (pratiques pour les poignets medium)
Les - : c'est fabriqué en Chine, le système de fermeture est fragile et à l'intérieur du coffrage c'est polystyrène et carton-pâte. Le SAV est très mauvais, pas d'échange il faut réparer soi-même.

Somme toute le RQP reste très bon par rapport à ce que d'autres proposent.
Bien sûr il y a mieux... seul problème c'est au moins 3 à 4 fois plus cher... (et même dans ces gammes de prix tu trouves encore du chinois)

edit : quand je parlais de discrétion je voulais dire que le verre transparent c'est surtout pratique pour les cambrioleurs, ça leur fait gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptySam 19 Juil - 3:07

Commandé sur laboiteamontres.com, la livraison était rapide et la boite bien emballée.
La qualité est au rendez-vous Smile  

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1-111

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 210

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 310

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptySam 19 Juil - 9:19

Bien sympa!  thumright thumright 
 Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptySam 19 Juil - 18:42

Merci Relaxman  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptySam 19 Juil - 23:16

Même si (personnellement  clown ) je préfère avec une vitre,histoire de les voir en passant (très souvent) Mr. Green 
Photo pourrie  Crying or Very sad  mais la réalité est autre  Fier 2 Fier 2 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 20140713

 Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 1:11

Jolie boîte et bien remplie thumleft  je voulais aussi une vitre au début mais j'en ai pas trouvé qui avait des emplacements larges
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 6:51

Seb04 a écrit:
Commandé sur laboiteamontres.com, la livraison était rapide et la boite bien emballée.
La qualité est au rendez-vous Smile  

Spoiler:

Très joli, quel modèle / Prix ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 7:42

Merci c'est une Geneva 8 montres Ebony foncé intérieur blanc et coûte 187€  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Ma propre réalisation    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 6:52

Salut a tous. Il y'a quelques jours je postais ici un tuto pour la réalisation d'une boite a montre en carton. A la lecture de cet article j'ai décidé de me mettre à la réalisation de ma propre boite pour 8 montres, mais en bois.Et si possible avec des matériaux de recupération.

J'ai donc utilisé : - un vieux plaid noir que madame voulais jeter,
                      - une chute de simili cuir que j'ai découpé sur un canap au bord de la route,
                      - un panneau de medium de 3 mm recupéré sur un fond de meuble
                      - un panneau de medium 80mm x 40mm x 10mm (5.45 € casto)
                      - 2 charnierres (1.60 € casto)
                      - de la peinture noir / blanche / et du vernie en bombe emprunter a mon frère
                      - cutter, regle, vis, colle, papier de verre, etc etc pour bricoller.

Voila le dessin de depart, une petite esquisse rapide. Et aprés quelques rapide mesures et calculs, le "plan" de découpe des éléments.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 110 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 210

Mais je suis rapidement passé aux choses sérieuses : mise en place du materiel, tracé, découpage. Pensant gagner du temp de coupe, j'ai collé toutes mes pieces, je n'avais pas anticipé la largeur de la lame de scie. Le mieux est de bien séparer les éléments, c'est plus propre au final.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 310 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 411 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 510 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 610 .

J'ai donc percé, fraisé, et assemblé le cadre extérieur. Ensuite visé et collé les élements. Il faut pensé a percer sinon le medium éclate a cause des vis. J'ai découpé un morceau dans le plaid pour le fond de la boite, et j'ai pris le tissu en sandwich entre le cadre et le fond. J'ai aussi habillé 4 éléments afin de renforcé et d'habillé l’intérieure de la boite proprement.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 710 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 810 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 910 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1011

J'ai mis en place les 4 éléments internes, ils se bloquent les uns les autres, et j'ai découpé les encoches afin de réaliser les compartiments. Et j'ai habillé le tout.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1110 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1210 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1310 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1410

Une fois cela fait, je les ai mis en place. J'ai finalement réduit les compartiments au nombre de 6 afin d'avoir un peu plus d'espace. Le compartiment bas étant terminé il me faut un couvercle, quelques petits morceaux de médium en 3 mm afin de faire un pti rebord, et j'ai habillé le tous aussi. 8 trous, 8 vis, 2 charnierres, et hop le tout est assemblé. Je fini par de la pate a bois afin de masquer les trous, les racords, etc
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1511 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1610 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1711 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1810

Une fois la pâte a bois sèche, j'ai retiré les garnitures intérieure (qui ne sont pas fixées), j'ai poncé toute la boite, et arrondi les angles. Puis j'ai appliqué une couche de peinture noire sur l'ensemble de la boite.
Pendant le séchage je me suis attaqué à la conception des coussins. J'ai donc tracé de grands rectangle dans le simili cuir. J'ai découpé et cousu 2 cotés sur l'envers, retourné, remplie de chute de tissu, et refermé le dernier coté. Le tout 6 fois et hop des jolis coussins.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 1910 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 2012 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 2110 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 2211

Les coussins terminés, j'ai fini de peindre ma boite, 2 couches de peinture, un petit lettrage sur le couvercle (contraction des 2 premières lettre de mon prénom, et des 3 première de mon nom), un léger ponçage, puis 2 couches de vernie afin d'obtenir un rendu fini. J'ai fini par tout remonter et voila le résultat. En revanche, le vernie c'est beau, mais ont voit toutes les traces de doigts.
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 2410 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 2510 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 2610 -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 2710

Voila donc ma modeste contribution à ce fil.J'ai maintenant MA boite, je suis plutôt fier de ma réalisation, mes proches sont relativement surpris de la qualité que dégage l'ensemble, surtout pour moins de 10 euros. Ma soeur m'a deja demander une boite pour ses bijoux. Et avec les restes des tissus, j'ai aussi fait une marmotte de transport.

J'ai plus qu'a acheter 3 autres montres pour la remplir complétement...

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 7:33

Respect fish pour le boulot  thumright  Elle est top ta boite
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 8:10

Superbe !  bravohap 
Un vrai travail de pro !  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 8:39

bravo, belle réalisation  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 9:55

Je plussoie, le boulot est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 22:31

Merci beaucoup les gars. Ça me fait plaisir.
Si je me lance dans le commerce. Je vous ferai un petit prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 23:10

beau boulot, en effet.
 bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyDim 27 Juil - 23:17

Bel ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 24 EmptyLun 28 Juil - 2:53

de la belle ouvrage en effet.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: