FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 23:12

pwarfy a écrit:
omega a écrit:
pwarfy a écrit:


 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Boite4


J'en ai même commandé un second. Manque qu'à trouver cinq montres à mettre dedans.

Je n'avais pas vu la photo du 5 emplacements en gros plan, elles sont super à l'aise dedans et bien protégées et en plus il est moins encombrant ... Incompréhensible Incompréhensible Comme je n'ai que 4 montres modernes à mettre dedans je vais peut être me laisser tenter par le même modèle que toi ... Incompréhensible Incompréhensible . Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?
J'en sais rien, moi j'ai pris au prix demandé.

Vous pouvez me mettre un lien pour cette boite svp du vendeur ? Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 13:57

J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290449835334 mais le type veut pas baisser en dessous de 59, alors que je voulais juste 49 € FDP compris Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
karmin
Membre Actif



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:24

Bonjour,

j'ai lu avec attention ce fil, et vérifié l'ensemble des liens proposés : merci pour ce flot d'information.
Néanmoins, je ne trouve pas ce que je cherche activement depuis longtemps : une sorte de sac / sacoche de rangement, appelé "marmotte" je crois, qui se déroule comme une serviette, en simili cuir ou même en nylon, qui est moche comme tout mais très pratique pour le transport, l'entrepot dans un coffre etc. je n'ai pas de photos malheureusement.
Sur panatime, quelques beaux exemplaires relativement similaires à ce que je cherche, mais le taux de change + envoi + douane enlèvent un peu l'intérêt à l'objet, surtout que je cherche vraiment plus le côté pratique qu'esthétique.

Si l'un d'entre vous a un tuyau, je l'en remercie d'avance.

bonne journée

karmin
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptySam 17 Juil - 16:32

Ma petite contribution sans prétention. J'ai acheté ce coffret chez GSELL.FR et j'en suis complètement satisfait.

A voir ici : http://www.gsell.fr/D367944--coffret-montres-davidt-s-a.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
JDC
Membre Actif
JDC


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2005

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptySam 17 Juil - 17:39

karmin a écrit:


Si l'un d'entre vous a un tuyau, je l'en remercie d'avance.

bonne journée

karmin

Salut,

Je vois ce que tu recherche... Tu peux trouver cela chez Tribox, boutique en ligne:

www.trigoboxgift.com

C'est rangé dans la catégorie rouleaux pour montres. Les prix me semblent tout à fait contenus.
Il y a plein d'autres rangements intéressants pour nos montres et accessoires.

Je n'ai pas encore acheté chez eux mais ai eu un échange de mail pour des renseignements tout à fait rapide et satisfaisant.

edit: Ma mémoire me fait des tours, j'ai déjà commandé des "Sachets Amphore" pour des montres de poche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 21:28

Je voulais savoir comment vous attachiez la montre au coussinet s'il vous plait (? Car je n'arrive à fermer qu'un seul "cran" du bracelet autour du coussinet. Si vous pouvez me faire une photo svp ! Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cobalt78
Membre Actif
cobalt78


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/01/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 15:38

Ma petite contribution :

Un meuble que j'ai dessiné (modèle déposé Fier 2 .... chez moi clown ) :

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Meuble

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Meubleferme
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 3:21

NUFAN a écrit:
Ce sujet a déjà été traité pas mal de fois et ma réponse ne changera jamais! A la place d'acheter un coffret, semblable aux autres coffrets, pourquoi ne pas le faire "home made"! Tu choisis tes matériaux! Et c'est qd meme bien plus sympa d'avoir son coffret, construit par toi-même! Ca prend du temps mais au moins il est unique! J'envisage d'en faire un mais le plus difficile est de bien penser le système de fermeture! Dès que j'ai un peu de temps je m'y colle! Bonnes recherches ou bonne construction à toi
est ce bien un instrument d'avion russe que représente ton avatar, j'ai envie d'en acheter un mais je veux savoir si le prix est justifié... merci

cobalt78 a écrit:
Ma petite contribution :

Un meuble que j'ai dessiné (modèle déposé Fier 2 .... chez moi clown ) :

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Meuble

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Meubleferme
damned !!! un ebeniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
cobalt78
Membre Actif
cobalt78


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/01/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 10:38

brugeron a écrit:

damned !!! un ebeniste

Non non juste un bricoleur qui aime les montres  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 9:08

J'ai cru voir passer sur d'autres posts des critiques sur les coffrets bon marché...
Pas en termes de qualité (ça ça vaut ce que ça vaut), mais au niveau des produits utilisés : par exemple des colles qui pourraient avoir un effet corrosif, notamment dans un espace confiné et fermé.

Ceux qui ont du recul sur ces coffrets "pas chers", rien à noter sur vos montres ?

Revenir en haut Aller en bas
karmin
Membre Actif



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 17:37

JDC a écrit:
karmin a écrit:


Si l'un d'entre vous a un tuyau, je l'en remercie d'avance.

bonne journée

karmin

Salut,

Je vois ce que tu recherche... Tu peux trouver cela chez Tribox, boutique en ligne:

www.trigoboxgift.com

C'est rangé dans la catégorie rouleaux pour montres. Les prix me semblent tout à fait contenus.
Il y a plein d'autres rangements intéressants pour nos montres et accessoires.

Je n'ai pas encore acheté chez eux mais ai eu un échange de mail pour des renseignements tout à fait rapide et satisfaisant.

edit: Ma mémoire me fait des tours, j'ai déjà commandé des "Sachets Amphore" pour des montres de poche :-)

parfait ! c'est exactement ce que je cherchais. merci beaucoup JDC
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pilier du forum
Aston


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 23/03/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 2:42

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur le coffret Beco Piano 6 ?

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Coffret2  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Coffret1

Est-il de bonne qualité? L'intérieur est-il capitonné (sous le couvercle)? Peut-on y mettre des PANERAI 44mm sans problème?

Merci par avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 8:53

Aston a écrit:
Peut-on y mettre des PANERAI 44mm sans problème?
Merci par avance pour votre aide Wink

de visu ça peut le faire il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pilier du forum
Aston


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 23/03/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 21:20

Fredb a écrit:
Aston a écrit:
Peut-on y mettre des PANERAI 44mm sans problème?
Merci par avance pour votre aide Wink

de visu ça peut le faire il me semble!
Ce n'est pas une PANERAI sur la photo et je ne suis pas certain également que ce soit une 44mm.


Si quelqu'un avait cette boîte, merci par avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 51
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 23:34

Tu tombes bien, j'ai acheté cette boite aujourd'hui à la Bastille, la 44 passera, il y à de la marge en épaisseur.

Si ça peut aider ... c'est une 45 dans la boite.
Très bonne qualité.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Img5171q
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 9:32

[quote="Aston"]
Fredb a écrit:
Aston a écrit:
Peut-on y mettre des PANERAI 44mm sans problème?
Merci par avance pour votre aide Wink

de visu ça peut le faire il me semble!
Ce n'est pas une PANERAI sur la photo et je ne suis pas certain également que ce soit une 44mm.
quote]

oui j'ai vu, la largeur des emplacements me semble pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 9:47

Aston a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur le coffret Beco Piano 6 ?

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Coffret2  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Coffret1

Est-il de bonne qualité? L'intérieur est-il capitonné (sous le couvercle)? Peut-on y mettre des PANERAI 44mm sans problème?

Merci par avance pour votre aide Wink

Je possède un coffret BECO. La finition est vraiment bien. Ma panerai rentre à l'intérieur mais touche le dessus du coffret : celui-ci est recouvert de feutrine donc ne raye pas le boitier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 9:56

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Whxweb

trouvé sur la bêêêê sans trop de soucispour moins de 50 euros, revendeur allemand
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 10:37

dans le genre du beco piano 6 il y a ca:

edit Emmanuel H : pas de lien vers des enchères en cours sur eBay, merci.

Et c'est un peut moin cher...
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 15:48

et la 61 mm non? (je n'ai aucune connaissance de l'allemand...)
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 16:50

roskopf a écrit:
dans le genre du beco piano 6 il y a ca:

edit Emmanuel H : pas de lien vers des enchères en cours sur eBay, merci.

Et c'est un peut moin cher...

+1! Wink

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 SANY0526
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 18:30

Il y a un vendeur allemand sur ebay qui vend des winders movado. Excellent rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
tonton_luxio
Membre super actif
tonton_luxio


Nombre de messages : 387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 23:48

Citation :
Spoiler:

Bonsoir,

D'après vous,
est il possible de fermer le bracelet (boucle déployante ou acier) pour un poignet de 17cm avec le coussinet?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 23:05

Un modèle qui n'a pas été cité :

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 1000_920002155-cofanetto_chiuso
(credit : Maserati)

http://www.maseratistore.com/fr/accessoires/bo-te-montres-de-luxe.html
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6147
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 1:50

cobalt78 a écrit:
Ma petite contribution :

Un meuble que j'ai dessiné (modèle déposé Fier 2 .... chez moi clown ) :

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Meuble

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 4 Meubleferme


Shocked Shocked

Je déterre mais là je dis chapeau !
En plus elles sont bien à l'abri là dessous !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: