FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma première Zenith

Aller en bas 
+8
ney
falconbmw
isosta
Taille1
straslike
Guillaume-14
nikkob
Panini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ma première Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première Zenith   ma première Zenith - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:31

Superbes tes photos @nikkob bravohap
Ne le prends pas comme des critiques, je pense que c’est tout simplement des avis personnel en fonction des goûts de chacun. Nous recherchons tous des choses différentes, Sinon ce serait vraiment triste

On peut bien se faire une idée de son magnifique cadran et de ses nuances en fonction de la lumière. Très jolie. Et sur ton poignée elle te va comme un gant thumleft

Comme toi je préfère les poussoirs de la tienne qui sont plus en corrélation avec le modèle.
Kante à la vue sur le EL Primero c’est toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

ma première Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première Zenith   ma première Zenith - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:04

Taille1 a écrit:
Superbes tes photos @nikkob bravohap
Ne le prends pas comme des critiques, je pense que c’est tout simplement des avis personnel en fonction des goûts de chacun. Nous recherchons tous des choses différentes, Sinon ce serait vraiment triste

On peut bien se faire une idée de son magnifique cadran et de ses nuances en fonction de la lumière. Très jolie. Et sur ton poignée elle te va comme un gant thumleft

Comme toi je préfère les poussoirs de la tienne qui sont plus en corrélation avec le modèle.
Kante à la vue sur le EL Primero c’est toujours aussi magnifique
thumleft ma première Zenith - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

ma première Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première Zenith   ma première Zenith - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:12

jc221173 a écrit:
Ils sont un peu chiants avec leurs appellations Zénith. 
Appeler un modèle Élite et le motoriser avec un El Primero ce n’est pas logique.

+ 1000 ! Dommage de ne pas faire plus intuitif, surtout qu'avec un produit comme EP, il pourrait sembler logique de capitaliser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
PC95
Membre Actif
PC95


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/01/2019

ma première Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première Zenith   ma première Zenith - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:36

Bravo pour ta première Zénith ! Elle est magnifique et peu courante ! Ce bleu est sublime ! Et avec le plaisir d’avoir un El Primero à l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

ma première Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première Zenith   ma première Zenith - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:43

Guillaume-14 a écrit:


+ 1000 ! Dommage de ne pas faire plus intuitif, surtout qu'avec un produit comme EP, il pourrait sembler logique de capitaliser dessus...
c'est l'élite du el primero :-))))
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première Zenith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma première Zenith
» Ma première Zenith
» Ma première Zénith est...
» Ma premiere Zenith
» Premiere zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: