FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 10:00

lytos a écrit:

Tu connais beaucoup de marques qui te proposent d'upgrader le mouvement comme cela ? Moi pas.
Je trouve que c'est une belle initiative, et pourtant je fais parti de ceux qui ont une flygraf M1 avec l'ancien mouvement (collector du coup ?).
Non je ne connais aucune marque qui avoue que son mouvement c'est de la daube au point de proposer de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 10:21

Je suis un peu partagé moi aussi. 

Je faisais partie des enthousiastes au début, mais je me pose quand même la question: n’ont-ils pas confiance dans leur MBP1000 au point de proposer son remplacement aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 593
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 11:21

Yema informe juste que les boitiers recevant le MBP1000 pourront, s'il y a nécessité ou envie, loger le nouveau YEMA2000.
Je ne vois là aucun aveu de faiblesse concernant le MBP Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 214683
Même la MaxiDial pourra être mise à jour (le disque de dates pour les plus exigeants), elle restera en revanche en MBP de série (peut-être la fin du modèle, jusqu'à fin des stocks)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 11:39

Il y a forcément une idée derrière. Grappiller des sous en facturant le nouveau mouvement au prix fort et facturer de la main d'oeuvre aux clients au passage. Se "débarrasser" de quelques mouvements MBP1000 dans des montres encore sous garantie, pour les reconditionner dans d'autres montres vendues sur des ventes privées. Ou que sais-je. Mais en tout cas c'est tout bénéf pour Yema.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7158
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 11:43

Beau procés d'intention  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2514
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 11:59

L’intérêt de le changer viendra au moment d'une révision ou d'une panne.
Ca coûtera probablement moins cher de changer directement pour ce nouveau mouvement plutôt que de payer une révision.
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 15:34

shub a écrit:

Non je ne connais aucune marque qui avoue que son mouvement c'est de la daube au point de proposer de le changer.

D'accord avec Shub (qui m'a fait sourire au passage) je trouve un peu gonflé de proposer de remplacer le mouvement de modèles très très récents, en plus le MBP1000 n'est pas installé depuis longtemps sur la gamme Yema si je ne dis pas de connerie (je parle des modèles présentés sur le site actuellement, je sais que c'est un mouvement qui date, younger&bresson au départ) 

Le renouveau de Yema était à la base composé exclusivement de mouvements suisses (2824, 7750..) et je trouve que c'est en partie ce qui justifiait des tarifs plutôt élevés pour cette marque. La Superman par exemple, a la base ETA 2824 puis SW200 pour finir par du MBP1000 sur les bronzes et armée de l'air.. comme si ils s'étaient dit "non ça commence à être trop bas de gamme pour ce type de montre on peut pas laisser ça"  Mr. Green  

Perso je trouve que ça fait un peu campagne de rappel...

Je ne sais pas si celles équipées du MBP1000 seront collector mais ce qui est sûr c'est qui si elles le deviennent les proprios de ces modèles vont serrer les fesses pour ne pas avoir de panne car si ça arrive c'est remplacement du mouvement direct et donc ciao le collector ! 

Dans la nouvelle gamme j'ai superman 2824 et flygraf 7750 et je ne regrette pas mes choix au regard de ce qui est proposé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 15:49

Je suis aussi un peu dubitatif quant à ce nouveau mouvement : réelle avancée ou bien simple
packaging-marketing ? Je trouve que cela va un peu trop vite, cela me rappelle un peu la
fuite en avant des modèles de smartphones qui se succèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 15:56

SubAdddict a écrit:


D'accord avec Shub (qui m'a fait sourire au passage) je trouve un peu gonflé de proposer de remplacer le mouvement de modèles très très récents, en plus le MBP1000 n'est pas installé depuis longtemps sur la gamme Yema si je ne dis pas de connerie (je parle des modèles présentés sur le site actuellement, je sais que c'est un mouvement qui date, younger&bresson au départ) 

Le renouveau de Yema était à la base composé exclusivement de mouvements suisses (2824, 7750..) et je trouve que c'est en partie ce qui justifiait des tarifs plutôt élevés pour cette marque. La Superman par exemple, a la base ETA 2824 puis SW200 pour finir par du MBP1000 sur les bronzes et armée de l'air.. comme si ils s'étaient dit "non ça commence à être trop bas de gamme pour ce type de montre on peut pas laisser ça"  Mr. Green  

Perso je trouve que ça fait un peu campagne de rappel...


Je ne sais pas si celles équipées du MBP1000 seront collector mais ce qui est sûr c'est qui si elles le deviennent les proprios de ces modèles vont serrer les fesses pour ne pas avoir de panne car si ça arrive c'est remplacement du mouvement direct et donc ciao le collector ! 

Dans la nouvelle gamme j'ai superman 2824 et flygraf 7750 et je ne regrette pas mes choix au regard de ce qui est proposé aujourd'hui.


Ça synthétise assez ce que je pense. 

Et ce n'est pas de la critique pour de la critique, je suis emballé par le renouveau de Yema, et ma bronze Maubydick est sans doute l'une de mes montres préférées (ce cadran  I love you).
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 16:33

pecoste a écrit:
Beau procés d'intention  bravohap

C'est clair, cela devient n'importe quoi, toujours a chercher a raler pour des raisons obscure.

Vous avez achété une montre avec la serie 1000 qui fonctionne parfaitement, il n' y a aucune entourloupe ni aucun défaut averé sur ce mouvement. Le contrat est rempli.

Un nouveau mouvement sort, et oui c'est ce qui arrive partout, on fait evoluer l'existant,
d'habitude chez les autres ils ne se passe rien, les clients achetent ou pas le nouveau modele
point barre, circulez y'a rien a voir.

Ici on vous dit pour ceux qui viennent d'acheter un montre avec l'ancien mouvement, si ils 
veulent ils pourront demander a faire un echange, et ce pour le prix d'une revision en gros.

Franchement c'ets fair play, rien ne les y obligeait, et vu les réactions ca prouvent bien qu'ils
n'auraient pas du, le moindre geste est mal interprété c'en est pitoyable.

allez donc demander a rolex ou omega de vous faire bénéficier des evolutions de mouvements lol

ma seamaster avec le calibre 1120 elle passera jamais en 2500 meme si c’est le meme mouvement,
pas plus qu'un 3035 sera remlacé par un 3135 ou le 32XX
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 16:44

Oui, enfin le 1570 de ma Datejust de 1971 est plus précis et a une meilleure RdM que le MPB1000 de ma bronze 2019, alors bon les comparaisons... 

Je dis pas que sur le fond c'est une mauvaise chose, au contraire c'est très bien qu'ils innovent et s'améliorent, mais le gars qui a payé son MPB1000 la semaine dernière qui recevra la Newsletter lui proposant de changer son mouvement à tarif préférentiel risque de ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 16:54

Bref je donne uniquement mon opinion sur une marque que j'aime j'ai aimé. Yema est venu sur les réseaux sociaux pour le meilleur mais aussi pour le pire. Je ne doute pas que le brand manager ou community manager viennent mettre les points sur les i sur toutes les critiques tant positives que négatives, le temps de trouver les mots justes. Mais ça n'enlèvera pas ma déception grandissante avec l'évolution et les choix de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 17:52

Trinita dans le fond tu n'as pas tort mais on discute des évolutions et des choix de la marque, on a le droit d'avoir des avis différents non ? On est justement là pour les échanger, donc qualifier nos remarques de pitoyables pardon mais ça manque un peu d'ouverture d’esprit ... d'autant qu'on est clients et amateurs Yema donc c'est pas juste pour le plaisir de critiquer la marque. 

Moi je n'ai pas de MBP1000 donc je m'en fou mais j'essaye de me mettre à la place de ceux qui l'ont acheté récemment et je crois que je serai un peu déçu. je me trompe peut être, attendons qu'ils donnent leurs opinions, on verra ce qu'il en ressort.

Et je n'aurai pas proposé le remplacement parce que comme dit Rom1902, à 1 semaine d'intervalle, la même montre avec les mêmes composants te revient à 300 € de plus si aujourd'hui tu veux l'upgrader... l'impression de s'être fait enfler ! non ? 

Comme tu dis les autres ne le font pas, doit y avoir une raison... le respect du client peut-être, je ne sais pas...  Mr. Green ok j'y vais un peu fort là   affraid

Bref le MBP1000 est surement très bien, le 2000 encore mieux, Yema est une marque qui bouge beaucoup par rapport aux autres et je les en félicite, je prends plaisir à les suivre mais j'étais vraiment surpris par cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 18:00

Shub ma curiosité me pousse à te demander ce qui te déplais sur les Yema d' aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 18:09

Les amis, je vous trouve extrêmement dur tout de même  Neutral

Ok, évidemment, le cas particulier de l'acheteur qui a acquis hier une Yema avec un MPB1000 peut se sentir floué. Mais c'est pas pire que le type qui achète un modèle d'une autre marque et qui est remplacé dans le catalogue par un nouveau modèle la semaine suivante...

Ou bien lors d'une hausse tarifaire lorsque q'un nouvel acheteur paye 10% de + pour le même produit que la semaine précédente.



Si tu veux garder ton MBP1000 tu le gardes. Si dans 3-4-5 ans, lors d'une révision, tu veux prendre le YEMA2000, tu fonces et tu payes grosso modo 300€. Y a pire comme arnaque quand même
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 18:51

Nico1293 a écrit:
Y a pire comme arnaque quand même

Oui... une simple révision chez les "grandes" marques par exemple...  Mr. Green

Perso je trouve la démarche de Yéma positive (améliorations/communication), mais comme cela a été dit je comprends tout à fait la frustration d'un client récent qui apprend ça (on a la même chose dans l'automobile avec les restylages et autres updates réguliers des équipements multimédias).

Par contre celui qui se décide aujourd'hui est tout heureux d'en profiter !

Bref... difficile de contenter tout le monde, mais place aux débats   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 20:11

Si c’est pire Nico parce que là justement y a pas de nouveau modèle. La on t’explique juste que la montre que t’as acheté y a 3 jours est obsolète, celle d’aujourd hui identique est plus « performante ». Idem pour les augmentations tarifaires qui, en particulier chez Yema, sont annoncées à l’avance, donc pas de surprise.
Mais tu as raison faut voir les choses comme ça, le jour de la révision pour le prix d’une révision classique tu auras un nouveau
mouvement et ça c’est cool. Enfin si l’offre est toujours d’actualité dans 4-5 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2432
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 20:53

Je ne comprends pas le débat. Yema sort un nouveau calibre, évidemment qu’en ayant acheté une Yema 2 semaines ou 2 mois avant on sera déçu.

Mais d’après certaines réflexions autant ne pas s’acheter de montre, quelque soit la marque et attendre une nouvelle version d’un calibre avant de se lancer au risque d’être déçu quelques semaines après!?

La seule « maladresse » que je perçois, est de penser qu’en ayant acheté une Yema il y a deux jours on va claquer 250€ pour une mise à jour. A mon sens cette proposition vise ceux qui ont une Yema sur MBP1000 datant de plusieurs années. Il va de soit qu’on ne va pas MAJ son calibre si on l’a acheté récemment. 

Yema tente des choses et tend à retrouver un haut niveau dans le secteur. Je trouve ça courageux, parfois maladroit (trop de sortie de modèles en peu de temps), mais au moins cette marque ose et prend une bonne direction.

Et à mon sens son gros atout, est de communiquer d'une manière si proche des consommateurs, en répondant à certaines questions, en débattant avec nous. Peu de marque le font, je pense notamment à Baltic.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 21:12

SubAdddict a écrit:
Shub ma curiosité me pousse à te demander ce qui te déplais sur les Yema d' aujourd'hui ?
Ce n'est pas tant les montres Yema qui me déplaisent. C'est la marque et le tournant marketing qu'elle prend. Pour moi il y a eu un avant la Yema Bronze KS et un après la Yema Bronze KS. Le renouveau de Yema, notamment de par sa gamme heritage m'a beaucoup plus. La Yema Bronze KS j'ai adoré, tellement que je l'ai prise. Mais depuis cette Bronze pour moi tout est partit en steak. Les montres existent en plusieurs tailles pour un même modèle; la modèle de la Superman est utilisé au maximum avec des nouvelles versions qui sortent à un rythme effréné; pleins de gens viennent se plaindre ici et là de problèmes avec leur Yema; des montres à peine vendues déjà remisées avec des bracelets en cadeau; des AD court-circuités par la politique de vente de Yema; et j'en passe.

Rémi21 a écrit:
Yema tente des choses et tend à retrouver un haut niveau dans le secteur. Je trouve ça courageux, parfois maladroit (trop de sortie de modèles en peu de temps), mais au moins cette marque ose et prend une bonne direction.
Ils sont loin du compte et leurs concurrents déjà très très loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2432
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 21:42

Citation :
Ils sont loin du compte et leurs concurrents déjà très très loin devant.


dans ce secteur de type plongeuse, et cette gamme de prix, quel concurrent sont si "très très loin devant"?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 22:13

J’avoue je te rejoins sur la Superman utilisée à toutes les sauces, la superman armée de l’air m’a presque fait marrer, la plongeuse du ciel !? Heureusement qu’elle est étanche a 300m !
mais la petite dernière la 63 scales franchement j’adore.
C’est vrai c’est hyper marketing, et je t’offre ça si tu commandes avant la fin du mois ( et ils change le mois à chaque fin de mois ! Lol) 10% sur toutes les montres tout le temps... mais l’important au final c’est la qualité de ce que tu as au poignet, et pour l’instant je n’ai pas été déçu bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 22:13

J’avoue je te rejoins sur la Superman utilisée à toutes les sauces, la superman armée de l’air m’a presque fait marrer, la plongeuse du ciel !? Heureusement qu’elle est étanche a 300m !
mais la petite dernière la 63 scales franchement j’adore.
C’est vrai c’est hyper marketing, et je t’offre ça si tu commandes avant la fin du mois ( et ils change le mois à chaque fin de mois ! Lol) 10% sur toutes les montres tout le temps... mais l’important au final c’est la qualité de ce que tu as au poignet, et pour l’instant je n’ai pas été déçu bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 22:49

SubAdddict a écrit:
J’avoue je te rejoins sur la Superman utilisée à toutes les sauces, la superman armée de l’air m’a presque fait marrer, la plongeuse du ciel !? Heureusement qu’elle est étanche a 300m !
Et bien personnellement je l'ai achetée et je ne suis pas déçu 🙂😉
C'est une montre clin d'œil pour les plongeurs de l'armée de l'air, donc rien de choquant si on s'y intéresse un peu 🙂
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 23:00

Pour ce qui est des nouveaux mouvements, effectivement à peine un mois après avoir reçu ma montre je me dis que j'aurais bien aimé avoir le nouveau mouvement surtout s'il est plus performant et résistant, cependant cela n'enlève en rien la satisfaction que j'ai d'avoir acheté cette montre
La vie est faite de coup de chance et malchance, parfois de telles choses arrivent alors je ne vois pas trop pourquoi crier au scandale car des personnes qui achèteront peut être au mauvais moment cela existera toujours
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020, 23:34

On ne cri pas au scandale loin de là on réagi juste à leur nouvelle annonce. Certains trouvent ça génial, d’autres un peu abusé, c’est tout. On peut me trouver un peu sarcastique dans mes propos et je le comprends tout à fait mais c’est dans ma nature, sorry... franchement je ne crache pas sur Yema je suis et pour l’instant je reste client, globalement je suis assez fan de ce qu’ils font depuis 2 ans.
Y a des plongeurs dans l’armee De l’air ?? Je ne savais pas, mais on est là pour apprendre. La superman Armée de l’air la trouve très sympa aussi, je l’avais commandé mais finalement annulé parce que je me suis rabattu sur une autre black. J’ai un pote qui l’a achetée et je suis impatient de la voir en vrai. J’ironisais juste sur sa vocation mais si elle est justifiée mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: