FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 14:51

Hello tout le monde,

Quand je vais sur la page kickstarter j'ai cela qui apparaît , est-ce que vous aussi ?

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Yema10


Donc si je comprends bien, on doit faire un engagement de 624 euros pour avoir la GMT ? Et automatiquement on aura la TVA qui s'ajoute pour faire 749 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattofficiel
Membre Actif
Mattofficiel


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : 45/41
Date d'inscription : 11/09/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 14:52

C'est ça, 749€TTC
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:26

pagnolesque a écrit:
Hello tout le monde,

Quand je vais sur la page kickstarter j'ai cela qui apparaît , est-ce que vous aussi ?

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Yema10


Donc si je comprends bien, on doit faire un engagement de 624 euros pour avoir la GMT ? Et automatiquement on aura la TVA qui s'ajoute pour faire 749 euros ?
je l'ai aussi. Concernant les prix ils les confirment sur la page selon les trois versions possibles mais je ne pourrais te dire a quel moment on paye la TVA
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:39

Merci pour vos retours  thumleft
Vivement le 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:40

De mémoire la tva est "chargé" dès l'inscription au KS, ça devait être comme ça pour la bronze.

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Img_2019
Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Img_2018
Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:36

Faz a écrit:
Selon les liens que je suis, il n'y a pas le même décompte pour le début du kickstarter...

Du coup c'est à quelle heure le 15/10 svp?
(histoire d'être devant mon écran au bon moment  Mr. Green   )

C'est donc bien 16h le jeudi 15/10

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 201008063857496423
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
TicTacToc33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:19

ça sera sans moi malheureusement, au vu du sav de la 1er campagne KS, ma montre qui comme certains avait des défauts de fabrication de lunette + dérive importante, après l'attente interminable de refabrication des pièces, elle me revient avec d'autre soucis, le cadran mal repositionné et du coup pas aligné avec les aiguille et la couronne... Shocked ça fait plus de 3 semaines maintenant que j'attends un retour du sav pour savoir ce qu'il compte faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:27

J'ai vu ca sur l'autre sujet, je me dis que c'est sûrement pour ca qu'il ne les font pas pour Noel, histoire de pas faire trop de déçu qui voulaient la belle sous le sapin Rolling Eyes .
Après ca va pas m'arrêter car elles sont trop belles et il me faut une autre montre pour remplacer ma Seiko lors de révision qui va pas tarder (j'ai failli la faire il y a quelque semaine mais un réglage a suffit à la rendre de nouveau utilisable pour pouvoir patienter pour la nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 8:06

Sans moi aussi : moitié prix certes, mais attendre février pour tester les version beta
et leurs défauts (cf. lume de la Superman 63), non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 8:10

Bonjour à tous, 

Je m'intéresse depuis quelques jour à ce lancement et je suis toujours hésitant... Direct j'ai craqué pour la GMT bleu mais finalement la Bronze Steel verte me semble être plus audacieuse et "moins commune". 

J'ai un tour de poignet de 18cm et je n'aime pas trop les grosses montres (actuellement j'ai un Frédérique Constant Classique en 41mm) et je ne sais si une 39mm serait plus adaptée à mes préférences. 
A tout hasard, est ce que quelqu'un a une photo d'une superman en 39mm sur un poignet de 18cm?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 9:16

Bon, plus j'y réfléchis, et plus je pense que je vais passer mon tour. La GMT noire m'a l'air trop grise en définitive, et je crois que je préfère nettement avec une lunette 100% bronze. 

En fait quand je vois ça ça me confirme que la Maubydick reste la plus belle et la plus équilibrée:

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Yema_b10
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:10

Pas méga rassurant vos retours sur le sav de la dernière campagne...

Moi normalement je pars sur la bleue GMT 39mm, c'est décidé, finit de girouettiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattofficiel
Membre Actif
Mattofficiel


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : 45/41
Date d'inscription : 11/09/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:56

Idem, je suis pas tellement rassuré par tous les avis négatifs que j'ai lu sur différents réseaux sociaux & FAM...
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:16

On peut espérer qu'ils aient appris de leurs erreurs... Mais c'est sur que ça refroidit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:24

Pour ma part, je passe mon tour.
J'ai un autre projet horloger à finaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:59

fredched a écrit:
Pour ma part, je passe mon tour.
J'ai un autre projet horloger à finaliser...

Idem, après avoir hésité sur la GMT bleue, je vais rester sur mon projet d'Oris Diver 65...
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:11

Lisez les réponses apporter par les membres de Yema.... 
J'ai pas l'impression d'une grande remise en question depuis le 1er KS et les quelques exemplaires livrés avec des défauts. Notamment les cornes plus fines d'un côté que de l'autre qui n'auraient JAMAIS du passer un contrôle qualité lambda. 

Malgré des annonces de renforcement du contrôle qualité, la lecture de FAM indique qu'on est loin du 0 défaut. Ça ne veut pas dire que ça ne progresse pas dans le bon sens, mais que le chemin est long. 

Pour mettre confronter au SAV, ce n'est pas une expérience fabuleuse, mais a la fin, ma montre a finie par être nickel... 4 mois après Noël ! 

C'est clair qu'une commande sur KS ce n'est pas la même chose qu'aller acheter une seiko dans la bijouterie du coin, il faut juste en être conscient avant de backer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:10

Moi aussi je passe mon tour. J'ai pourtant envie d'une montre en bronze dans ma collection (La GMT bleue me plaisait beaucoup), mais au vue des différentes remarques concernant les problèmes passés de qualité, je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres, surtout avec un mouvement GMT entièrement nouveau.
Maintenant, pour ceux qui sont tentés, je pense qu'aux dires de beaucoup, le service SAV répond toujours présent, ce qui est quand même rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 6:36

Honnêtement je trouve ces nouvelles yema moins réussies, la première bronze en revanche restera dans les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 9:11

J'avoue trouver sympa la nouvelle lunette des bronze/acier. 
Mais l'association acier bronze me laisse perplexe. 

Et sur la GMT, je trouve dommage que la lunette ne soit pas full bronze avec gravage en relief comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elmex57
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:26

ca y est vous avez réussi à me mettre le doute , bravo  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:37

Mmmmouai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:38

Il faut attendre en seconde main dans 2a autour des 400/500e.... 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 11:06

J'ai également une question pour embêter l'assemblée
Avec ces mouvements maison, comment se passe les révisions ? Faut nécessairement passer par yema ?
Un mouvement seiko ou un bête ETA, un trouvera toujours un horloger pour faire (ou faire faire) le taf, mais ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 13:11

Je crois que vous psychotez trop les mecs.
Vous savez que même la vie est risquée? clown

Soit ces montres vous plaisent, soit ce n'est pas le cas...
Le prix est canon quoi qu'on en pense.





De mon côté , sans aucun doute ça sera une steel bronze cadran noir avec son design audacieux et original  I love you
Le reste m'importe peu... au pire elle est garantie 2 ans Chinois


Mais je peux comprendre qu'une montre bronze/acier d"une belle marque française avec verre saphir bombé et mouvement in house pour 500 balles, ça fait réfléchir  Mr. Green

Oups... vous parliez de la GMT, même caractéristiques pour 200 balles de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: