FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyDim 18 Oct - 22:40

C'est aussi ma première fois, j'étais super content au moment de l'achat et le soir (à baver sur les photos Pleure 2) et en même temps frustré car il faut encore attendre février pour l'avoir entre les mains.
Après je me dis que je l'aurais tellement désirée que quand elle arrivera (presque par surprise si on excepte les notifications de l'envoi) ca fera d'autant plus plaisir (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyDim 18 Oct - 22:42

ghue a écrit:

Pourquoi pas !
Le BG W9 est plus "visible" que le C1, en étant aussi clair.
c'est son avantage mais en même temps le C1 est plus proche de la couleur du bronze et plus dans cet aspect vintage, on me demanderai de choisir que j'aurais du mal à trancher !
Revenir en haut Aller en bas
ghue
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 23/01/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyDim 18 Oct - 22:58

Gwpg a écrit:

c'est son avantage mais en même temps le C1 est plus proche de la couleur du bronze et plus dans cet aspect vintage, on me demanderai de choisir que j'aurais du mal à trancher !
En y pensant, je me suis rendu que je n'utilise le luminova que la nuit... Autant dire (pour mon cas), que la montre soit en bronze, en acier, ou en bois, je ne vois que le luminova, et rien d'autre. Donc, pas trop de soucis.
Mais l'idée me pose question tout de même.... "Tout choix implique un renoncement..."
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 0:06

ghue a écrit:

En y pensant, je me suis rendu que je n'utilise le luminova que la nuit...

On est quelques uns dans ce cas, je pense... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 0:13

Pour le coût, le luminova ne me sert que en soirée mais à des moments où il y a de l’éclairage même s’il est faible. Donc je vois toujours un peu le boîtier (et donc sa couleur) même si c’est pas beaucoup. Partant de là une couleur qui ferait un rappel du bronze n’est pas dénué d’intérêt non plus
Revenir en haut Aller en bas
Terrien
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 1:52

il y a 6 mois , je n'envisageais pas de mettre plus de 100 euros dans une montre sauf pour les modèles connectés /gps de sport style garmin, suunto  .... et là j'ai acheté ma première automatique au début du covid et aujourd'hui j'ai craqué pour une yema - j'avais déjà regardé un peu mais hors budget à ce moment là - KS .. reste à attendre la livraison et je n'aime pas attendre parce que je suis le roi pour commander des trucs qui auront du retard alors que la patience n'est pas ma qualité première  Shit:suspect:

Bref, j'aurais pas du m'inscrire ici et lire des trucs à gauche et à droite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 2:22

Terrien a écrit:
il y a 6 mois , je n'envisageais pas de mettre plus de 100 euros dans une montre sauf pour les modèles connectés /gps de sport style garmin, suunto  .... et là j'ai acheté ma première automatique au début du covid et aujourd'hui j'ai craqué pour une yema - j'avais déjà regardé un peu mais hors budget à ce moment là - KS .. reste à attendre la livraison et je n'aime pas attendre parce que je suis le roi pour commander des trucs qui auront du retard alors que la patience n'est pas ma qualité première  Shit:suspect:

Bref, j'aurais pas du m'inscrire ici et lire des trucs à gauche et à droite Mr. Green

Après avoir lu ce forum il y a plusieurs années, j’avais pris ma première automatique (chez seiko), je l’ai porté tout les jours depuis et même si j’avais des envies de nouvelles montres, ça finissait par passer. Mais là entre la montre qui est magnifique et le prix déjà élevé mais encore touchable (50-100€ de plus je pense pas que je l’aurais fait par contre, déjà là je trouvais ça élevé) je n’ai pu que céder.
Ce forum nous fait faire trop de folies, c’est un piège :’(
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 3:50

Bon, comme d'autres ici apparemment, c'était mon premier KS... Des habitués pour m'expliquer les prochaines étapes? Non parce que là je suis toujours en train de me demander si ma GMT sera bleue ou noire, alors plus vite je dois trancher, moins longtemps je me poserai la question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minada
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 3:57

Le 1 novembre tu recevras un mail pour te demander si tu veux bleu ou noir, ton adresse d'expédition, etc. Et ensuite faudra attendre !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 593
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 15/04/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 3:58

Vous serez informés par mail tout au long du délai pendant .... au moins 5 mois Mr. Green , et serez amenés à renseigner des demandes d'informations, comme la couleur, le Ø....
Je crois que ça va être long pour nombre d'acheteurs. KS & achat compulsif, ça va pas trop ensemble.

(bon finalement, le marché asiatique n'est pas très représentatif des ventes)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 4:14

ok merci Minada, plus que 11 jours de tergiversations  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 4:26

Et au bas mot 105 jours avant réception des montres !
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 4:58

Gwpg a écrit:
Et au bas mot 105 jours avant réception des montres !
ça c'est pas grave, c'est pile le temps qu'il me faut pour expliquer à madame en quoi il m'était indispensable d'acheter cette montre...
Revenir en haut Aller en bas
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 19:35

J'ai aussi fait le choix de prendre une GMT (ce sera 39mm et bleue).
J'ai voulu faire quelque recherche, et le sujet sur le SAV Yema ici même m'a un peu fait hésiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 19:41

Nlvx a écrit:
J'ai aussi fait le choix de prendre une GMT (ce sera 39mm et bleue).
J'ai voulu faire quelque recherche, et le sujet sur le SAV Yema ici même m'a un peu fait hésiter ....
T’es pas le seul à avoir tiqué sur les défauts de fabrication mais comme le sav est réactif ça ne me dérange pas trop non plus, même s’il y avait des soucis au début ils auront été rectifié à terme
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 20:27

Il faut être conscient qu'un retour SAV ne concerne qu'une part infime des produits. Je ne pense pas avoir juste de la chance avec mes Yema..
Ensuite pour une révision, un horloger dans votre région saura faire.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 28/12/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 20:43

Pour ma part le sav a été efficace le reproche c'est le contrôle qualité au départ des produits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 22:45

et vu le mail reçu à la fin du KS, ils ont l'air d'avoir pris conscience que les contrôles qualités avaient pu être un peu limites par le passé, donc espérons qu'il y ait moins de problèmes cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
ghue
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 23/01/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 22:56

Typiquement, je préfère avoir ma montre avec 1 mois de retard, mais sans défaut. (si Yema team lit ce thread 🤗)
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2514
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 23:38

Je pense que cette fois ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Sinon, c'est donc 1948 GMT bleues, noires, 39 et 41 tout mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2514
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 23:38

ghue a écrit:
Typiquement, je préfère avoir ma montre avec 1 mois de retard, mais sans défaut. (si Yema team lit ce thread 🤗)
Moi à Noël et sans défaut  clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyMar 20 Oct - 1:33

jeromemeca a écrit:
Je pense que cette fois ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Sinon, c'est donc 1948 GMT bleues, noires, 39 et 41 tout mélangé ?
Oui, 1948 GMT au total, qu'il y ait des variantes n'est pas pris en compte dans le décompte des montres
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2514
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyMar 20 Oct - 1:35

Ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 8:58

Pour les ceusses à tendance compulsive qui aiment le bronze, dans les mêmes tarifs que le KS (mais tous les jours), il y a la Baltic Aquascaphe, assemblée à Besançon. Elle est jolie elle aussi. Et bat avec un Miyota 9039. Livraison sous 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 9:05

Pour la discussion sur la frustration KS, je partage. Il faut vraiment en profiter avant (les textes, les photos, les commentaires sur FAM), parce que pendant, c'est du solitaire et du fugace! Surtout à 16h30 où on culpabilise un peu de faire cela depuis le bureau entre deux RV. Bon, on est content quand on voit que çà a marché et que le nombre de récompenses disponibles fond comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: