FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'un avis sur un vendeur

Aller en bas 
+2
PHIL71
FowMak
6 participants
AuteurMessage
FowMak
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2019

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:36

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'une Hamilton Khaki Field Auto H70555533 (ou éventuellement H70455533).
J'ai trouvé un vendeur professionnel d'Espagne sur Chrono24 qui vend cette montre neuve à 395€ + 39€ de livraison soit un total de 434€.
J'ai de forts doutes sur la possibilité d'avoir une telle montre à 434€ neuve, ou même quant à recevoir quelque chose...

Des informations ?
Lien de la montre

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FowMak
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2019

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:36

Peut-être le prix ne prend pas en compte la TVA EU ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:50

Bonjour à tous,

la plupart des  vendeurs professionnels de chrono 24 sont sur le marché "gris" : ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ...

le vendeur en question est professionnel certifié depuis 2016 et il a 60 appréciations très positives avec 4.9 étoiles sur 5, 100% des acheteurs recommandent ce professionnel .

ton paiement avec le tiers de confiance est bloqué jusqu'à réception de la montre, il est débloqué lorsque tu certifies avoir reçu la montre , et que tout est parfait ...

donc je ne comprends pas ton questionnement ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:53

Bonjour,

FowMak a écrit:
Peut-être le prix ne prend pas en compte la TVA EU ?

Il est mis dans l'annonce:
Citation :
POUR LES CLIENTS DE L'UNION EUROPÉENNE : Les prix que vous voyez sont définitifs et incluent déjà la TVA."

C'est combien le prix catalogue de cette Hamilton ? (Au passage j'ai la même mais achetée il y a de nombreuses années, je ne me souviens plus du prix)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:56

le prix catalogue est de 525€ :à 395€ cela fait une remise de 25%....que tu peux avoir sur des promos chez un AD de la marque ou des sites de vente en ligne .

https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h70555533-khaki-field-auto.html


Dernière édition par PHIL71 le Jeu 27 Aoû 2020 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:58

Rien de choquant dans l'annonce et encore moins dans le prix.

Je peux la sortir à 393.75€ (AD en France)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:26

Bien noté pour le prix catalogue.

Pour une marque comme Hamilton il n'est en effet pas impossible d'obtenir du 25% sur le neuf en cherchant un AD qui accepte de "faire un geste" ou en regardant chez des vendeurs du marché gris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:45

Toujours à  la recherche du prix le plus bas...la plupart des AD Lepage Émile Léon.. font 10% de remise soit 445 € pas besoin de faire le tour du monde pour gagner 10€ et avoir peur de ne pas recevoir sa montre amha.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:18

PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous,

la plupart des  vendeurs professionnels de chrono 24 sont sur le marché "gris" : ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ...

le vendeur en question est professionnel certifié depuis 2016 et il a 60 appréciations très positives avec 4.9 étoiles sur 5, 100% des acheteurs recommandent ce professionnel .

ton paiement avec le tiers de confiance est bloqué jusqu'à réception de la montre, il est débloqué lorsque tu certifies avoir reçu la montre , et que tout est parfait ...

donc je ne comprends pas ton questionnement ? Incompréhensible
Tu définis le marché gris par " ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ..." ou c'est un complément d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptySam 29 Aoû 2020 - 8:30

nlewandowski a écrit:

Tu définis le marché gris par " ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ..." ou c'est un complément d'information ?
Bonjour à tous

un peu de lecture : Wink

https://www.chrono24.fr/magazine/quest-ce-que-le-marche-gris-et-comment-fonctionne-t-il-p_58608/#gref
Revenir en haut Aller en bas
FowMak
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2019

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:40

atamatik a écrit:
Rien de choquant dans l'annonce et encore moins dans le prix.

Je peux la sortir à 393.75€ (AD en France)
Bonjour, pour répondre à ton message privé (je n'ai pas les 50 messages requis), le code ne fonctionne pas. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Besoin d'un avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur   Besoin d'un avis sur un vendeur EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:59

Je peux te le faire en boutique et l'envoyer si ça t'intéresses tu peux me répondre par mail qui est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
 
Besoin d'un avis sur un vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: