FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !

Aller en bas 
+36
latisap
Faz
kingseiko
Lehrqt
Virgile
dali
trinita
minosman
chesney75
Viproom
jeanbat 31
dracula32
Pierre-Yves
ZenethaaR
Quentin_marcel
Bastenix
mattlamenace
lithium
Osannah
Aurelien16
Ganesh
py3.14
Plon
Mister N
Tass2909
marmoot
paul87
Jownz
Christian26
plibou
L&S
Fred7990
antoflo
Bruno_DN
Nicls
Raxevis Arcofin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:08

Vous êtes durs, peut-être que la petite boite en métal pourrait être utile (pilulier ? ...)

clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:04

Sur le principe, à la limite pourquoi pas.

Mais pas plus de 10€ pour un tel objet...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:10

Rien que de voir cet objet , je sens une immense tristesse m’envahir !  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:57

Pour certains, je comprends vos remarques mais dans l'ensemble je vous trouve assez rude dans vos commentaires.  Wink

A mon sens, il a le mérite de proposer une solution à une problématique réel. Peut être pas idéale, mais évite d'avoir comme seule réponse, "il vaut mieux ne pas porter sa montre à ce moment là". Si on va au bout de ce résonnement, il vaut même mieux ne pas acheter de montre si c'est pour ne pas les porter.

Je pense à tous ces pickpockets de fin de soirée qui sévissent dans la capitale... Si on peut éviter de leurs offrir une partie de soi.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:00

mattlamenace a écrit:
Je ne peux que rejoindre les avis ci-dessus.
120 euros, il est là le premier vol...
J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Blunt_gi +1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:02

Je souhaite surtout que tu n'aies jamais a t'en servir !!

Apres , on aime , ou aime pas ..... pas pire que les stickers de montre ...  Mr. Green

Merci pour le retour

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:54

Viproom a écrit:
Pour certains, je comprends vos remarques mais dans l'ensemble je vous trouve assez rude dans vos commentaires.  Wink

A mon sens, il a le mérite de proposer une solution à une problématique réel. 

Mais bien sur, et quand le voleur verra que la montre ne vient pas, si t'as de la chance il se barre si t'en a pas ca peut mal se finir...

C’est cher, inutile, et en cas d'agression se révéler pire que rien.

Quand a l’esthétique c'est juste moche.

Et oui dans certains endroits, il faut eviter le port ostensible, c’est etonnant de devoir le rappeler,
tout comme je ne garerais pas moto ou ma voiture partout....
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:31

Viproom a écrit:
Si on peut éviter de leurs offrir une partie de soi.

Ben on en reparle le jour ou en plus de la montre tu auras aussi 'offert' une partie de ta main a quelqu'un de très motivé.

Sans compter le bon goût que tu laisse loin derrière en portant ça.
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1593
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:07

Je crois que la question elle est vite répondue !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16401
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 13:45

Bonjour,

Reçu également aujourd'hui, très satisfait. Qualité de fabrication très correcte :

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Pxl_2294
J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Pxl_2292
J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Pxl_2293

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Pxl_2296
J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Pxl_2295
J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Pxl_2297
J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Pxl_2298
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:29

👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Lehrqt
Permanent passionné
Lehrqt


Nombre de messages : 2361
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2018

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:42

C'est d'une laideur cet objet, 

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ruiner l'intérêt et la beauté d'une montre avec ce type d'accessoires.

Fascinant !
C'est pas avec ce type d'objets qu'on se prémunit des agressions. On diminue peut-être les chances de vol mais à quel prix ? Celui d'augmenter la violence de l'agression.

Et puis 120 euros... sérieusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16401
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:50

Chacun y trouve son intérêt, l'important c'est de respecter les besoins et envies de chacun Wink

Personnellement, je mettrai cela à certains moments, le but étant d'éviter le vol par ruse/pickpocket.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Lehrqt
Permanent passionné
Lehrqt


Nombre de messages : 2361
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2018

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:58

Yes, bien sûr, 
je respecte. De toute manière ce n'est pas moi qui le porte Chinois

(Mais c'est laid)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:21

On peut trouver ça beau ou laid.
On peut trouver ça utile ou idiot.

Mais bon, ça a le mérite d'exister
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 14:58

La classe chez les beauf, avec la gourmette à l'autre bras avec dessus Régis ou Gérard.....

c'est un gag ...

lithium a écrit:
On peut trouver ça beau ou laid.
On peut trouver ça utile ou idiot.

Mais bon, ça a le mérite d'exister

faut pas l'acheter, si non ils vont le vendre....


[edit modo : 3 jours de réflexion pour apprendre à éviter l'insulte]
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:51

kingseiko a écrit:
La classe chez les beauf, avec la gourmette à l'autre bras avec dessus Régis ou Gérard.....

c'est un gag ...

Et honnêtement cela te dérange en quoi?  Rolling Eyes

La remarque sur la gourmette, c'est juste pour te moquer ou tu es une référence en matière de bon goût?


Dernière édition par Faz le Sam 3 Oct 2020 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:53

Je ne sais pas si c’est un accessoire de « Beauf »comme tu dis mais ce qui est sûr c’est que tu as l’insulte facile! Ce qui manque de classe à mon goût.
La critique oui mais les insultes non 😉
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1523
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:21

C'est terrible oui toujours ces avis qui partent en cacahouète... Quel intérêt ? Se défouler ?? Il y a le sport pour ça...

Et dès qu'il y en a un qui commence, les moutons suivent, jusqu'à la surenchère...

Bref  Shit

Perso je n'ai pas besoin de cet objet, mais c'est toujours intéressant de savoir que ça existe.

Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 22:44

latisap a écrit:

Perso je n'ai pas besoin de cet objet, mais c'est toujours intéressant de savoir que ça existe.
C'est que j'ai dit également  Chinois

latisap a écrit:
C'est terrible oui toujours ces avis qui partent en cacahouète... Quel intérêt ? Se défouler ?? Il y a le sport pour ça...
Hélas, il y a toujours des "fâcheux" (pour rester poli) qui viennent se moquer, je n'ai jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:15

Pour ce prix, on a presque une Citizen Platform auto..beaucoup plus intéressant, et portable n’importe quand surtout quand on a peur des pickpockets.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 9:32

Les moqueurs se sentent souvent supérieurs.
En même temps, c'est facile et rassurant de le penser et puis ça évite de devoir se regarder en face...


Pour en revenir au gadget de ce fil, il est amha totalement inutile et même dangereux.

Pourquoi dangereux?
Parce que le risque est que le vol se transforme en acte de violence face à un voleur frustré et déterminé.

Il est plus judicieux, toujours à mon avis, de mettre une montre à bas prix ou simplement enlever celle valant très cher selon les risques envisagés.

Si vraiment on souhaite mettre en difficulté les simples pickpockets, on peut toujours mettre sa montre sur un rubber type isofrane... quand je vois le mal que j'ai pour enlever ma montre avec ce type de strap, j'imagine mal quelqu'un le faire sans que je m'en rende compte  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:00

Faz a écrit:

Il est plus judicieux, toujours à mon avis, de mettre une montre à bas prix ou simplement enlever celle valant très cher selon les risques envisagés.

Complètement d’accord avec ça. 

Une petite G-Shock à 100 balles j’ai le plaisir de recherche, d’achat et de porté par rapport à l’environnement dans lequel je me balade. 

D’autant plus que cet « anti vol » n’enlève pas forcément l’éventuelle crainte de se faire agresser. 
Et on en revient au point évoqué avant sur la probabilité d’une violence accrue une fois que l’agresseur se rend compte que ce n’est pas aussi facile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1523
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:18

Ce qui est pénible, c'est que si ce genre d'objet existe, c'est que ces vols deviennent de plus en plus importants (et plus médiatisés aussi). 

C'est quand même navrant de ne pas pouvoir se balader en toute liberté sans craindre de se faire agresser pour une montre, un sac ou je ne sais quoi. Je ne parle pas de ceux/celles qui aiment s'afficher de façon "ostentatoire", même si ça ne justifie en rien une quelconque agression.

C'est un peu comme les cambriolages, tellement courants aujourd'hui que les coffres deviennent là aussi une nécessité pour les objets auxquels on tient... Mais quelle privation de bonheur et de liberté là-aussi de ne pouvoir en profiter tranquillement "chez soi".

Bref, il faut s'adapter, malheureusement  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !   J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:22

Pour les vols à l’arraché, qui jouent sur la surprise et la rapidité. Je pense qu’au contraire  cela permet aux propriétaires de montres de réaliser et se donner la possibilité de se défendre. 

Regardez dans les lycées, toutes les filles (et peut être même la votre) portent ce genre d’accessoires de portable et pourtant le risque et le même. 

J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI ! - Page 2 44e2eb10

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai testé le « cadenas » de montre LUXWI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?
» Qui a testé ?
» J'ai testé mon B 200
» Je teste le caoutchouc
» News : Red8 World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: