FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alatriste
Membre Actif
Alatriste


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2010

Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE Empty
MessageSujet: Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE   Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:07

Chers tous,

Je vous invite à jeter un petit coup d’œil à la Keynote de Julien TORNARE qui est intéressante à plusieurs égards.

https://www.youtube.com/watch?v=LVRp4wsinqk

Outre un exercice de communication plutôt bien exécuté - Julien TORNARE est de mon point de vue un bon orateur, peut-être le meilleur parmi les CEO du monde horloger - et une rétrospective des derniers modèles ainsi qu'une présentation de nouveaux visuels publicitaires, j'ai retenu deux annonces plutôt intéressantes:

1. Il semble que ZENITH veuille aller sur le terrain de la personnalisation par le client lui-même de certains modèles. Il n'en est pas dit beaucoup plus mais c'est un élément nouveau et qui ne se retrouve pas chez toutes les marques.

2. ZENITH ouvre une petite unité (deux horlogers pour l'instant) afin d'assurer la réparation/maintenance de modèles vintages plus ou moins anciens, donnant lieu à une garantie de deux ans et permettant en outre, l'authentification officielle de la montre. ZENITH semble aussi, si j'ai bien compris, vouloir revendre elle-même des modèles vintages réparés et certifiés par ses soins. C'est là aussi un élément nouveau.

Merci de vos avis,

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 30/07/2020

Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE Empty
MessageSujet: Re: Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE   Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:43

Interessant le fait de pouvoir acheter une Vintage vraiment revisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE Empty
MessageSujet: Re: Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE   Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:17

Monsieur Tornare est surtout tres disponbile et à l'écoute de tous.
Pour ce qui est le SAV, ça fait déjà un bon bout de temps qu'ils fort dans leurs travail, mis sur pieds par un grand monsieur qui vient d'un maison de HH très réputé .
L'équipe Zenith est top....
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
Keynote Zenith - Le Locle - Julien TORNARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: