FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise ! Empty
MessageSujet: Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise !   Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise ! Empty10/9/2020, 14:44

Hello les fameurs,

Réception il y a quelques jours d'une Burnley de l'entreprise Melbourne Watch Co. Ca fait quelques semaines que je cherchais une nouvelle tocante, et j'avais en tête quelque chose du style de la Smiths Everest ou d'une Sinn 556.

Etant donné que j'habite Melbourne et que j'ai un réseau horloger assez conséquent ici, j'ai finalement eu l'opportunité de rencontrer l'équipe de Melbourne Watch Co. et de mettre la main sur une Burnley. Je trouvais le modèle visuellement sympa sur le site, mais j'avais pas eu le coup de foudre du siècle pour autant. Je me disais juste que ça ferait un daily sympa pour lâcher un peu mes vintage (que je suis d'ailleurs censé restaurer et vendre et non pas porter  Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise ! Blunt_gi ).

Et y a pas à dire, grosse claque à la réception ! Les finitions sont largement à la hauteur du prix, le bracelet intégré à un sacré style, le mouvement est décemment précis (+/- 8spd pour l'instant)... très satisfait ! J'ai écrit une review plus en détail si vous souhaitez en savoir plus, avec de nombreuses photos : https://cheneroyal.co/melbourne-watch-co-burnley-test-avis/.

Voici la bête :

Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise ! Burnle10
Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise ! Melbou10

Il y a dans leurs catalogues plusieurs quartz un peu overpriced à mon goût, mais si toutes les automatiques sont à ce niveau ça m'a l'air bien prometteur (ils ont apparemment 7 ans d'activité mais ça reste très confidentiel en France) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
 
Melbourne Watch Co. Burnley - quelle surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melbourne Watch Company
» Démission surprise de Gilbert Poulefion de la Mosbilo Watch C°.
» Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...
» Quelle Flieger (or Pilot Watch)
» Unity Watch : quelle qualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: