FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elconero
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2012

Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?    Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?  Empty14/9/2020, 17:47

Bonjour, 

J'ai l'occasion de faire l'achat d'une sympathique Universal Geneve Polerouter Jet, à un tarif qui me paraît raisonnable. 

Elle est en bonne état, mais sa couronne n'est pas d'origine (non siglée avec le "U" et légèrement plus grosse)

Cela doit-il me freiner dans mon achat selon vous ? Est-ce un "deal breaker", comme disent les Anglais ? 

Merci de vos lumières !

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?    Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?  Empty14/9/2020, 18:41

moi je dirai non

tu pourras toujours en trouver une par la suite !

et en plus je les préfère avc une couronne plus grosse  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elconero
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2012

Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?    Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?  Empty15/9/2020, 02:36

D'accord merci pour votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Couronne de remplacement sur Universal Geneve Polerouter, j'achète ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Polerouter d'Universal Genève
» Question sur Universal Genève POLEROUTER
» Universal Genève Polerouter Sub
» Universal Geneve Polerouter Sub
» Universal Polerouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: