FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.

Aller en bas 
+74
Horlo74
jc221173
Nico1293
Quentin_marcel
Sevenless
gioluca
GMT
DonLM
flazz
20:100
MisterP
bruno007
totolouga
Manivel
py3.14
XavierO
garmin5384
jacno1977
Leatt
Aurelien16
Schussnik
DominoBot
GrumpyTheGrump
Rirido
polydk
M ONE HUNDRED
romut
Darkagelan
Eric67
Tac_Tac
marcowz
mertenss
Biglolle
Souther
chesney75
Olivier1@
xanthone
Peulo
Goofystocs
bobby_bobby
G&N
polo66
isosta
Modernist
Aeromariner
Pile
Raxevis Arcofin
faisceaupyramidal
ashivan64
bamboub
gilou panizzi
karamazov
gégérs
lord of breit
didicargo
Jownz
zatopek
roms94
geanpaul
guillaumeaf
plop
Neville431
azulseco
broncos
FrozenBrain
ChrisC75
kadoo
Horsault
sebromano
Chr's
Perpetual_dragon
Panerail111
atamatik
ZEN
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty20/9/2020, 10:26

karamazov a écrit:


Y'a des AD de province qui refusent de vendre a des parisiens.... Pour fideliser une clientèle locale  Neutral

Si je te faisait la liste des AD Rolex qui m'ont refusé une vente d'une sub ou GMT car soit disant reservée ( le vendeur gris était pas encore passé faire sa commande  Rolling Eyes ) 



Si la vendeuse de Zen est une connasse qui mérite de se faire virer comme on le suggère ici celle de royal quartz est pas mal non plus.... La meilleure des choses pour toi ( ce que tu as fait ) c'est de ne plus y retourner , la seule sanction pour eux c'est le portefeuille = du CA en moins . Mais toi tu as identifié la boutique et ton feedback a un intérêt car il permet d'anticiper une visite et de savoir ou l'on met les pieds , dans le cas de la vendeuse JLC l'intérêt de ce feedback anonyme ne concerne que la vendeuse et le client.

Royal Quartz c'est déplorable surtout à Roissy. Le management est en dessous de tout. Je crois que ca appartient au groupe Lagardère, je songe à écrire en citant des noms!
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty20/9/2020, 11:25

Mais quand vous passez l après midi à faire la tournée des AD C est pour acheter ou pour passer le temps ? Parce que moi je sais plus où moins ce que je veux et je fais pas tout déballer pour prendre que des photos...
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty20/9/2020, 11:43

bruno007 a écrit:
Mais quand vous passez l après midi à faire la tournée des AD C est pour acheter ou pour passer le temps ? Parce que moi je sais plus où moins ce que je veux et je fais pas tout déballer pour prendre que des photos...

Il me semblait que les vendeurs étaient aussi la pour faire l'article des modèles qu'ils ont à la vente et pas seulement pour encaisser les clients.
Sur des produits à ce prix, il me semble logique que chaque présentation ne débouche pas sur une vente, comme chez un concessionnaire auto par exemple.

De plus mes deux expériences discutables se sont passées alors que j'étais décidé à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty20/9/2020, 12:00

totolouga a écrit:


Royal Quartz c'est déplorable surtout à Roissy. Le management est en dessous de tout. Je crois que ca appartient au groupe Lagardère, je songe à écrire en citant des noms!
CDG, l’aéroport à fuir comme la peste. Je préfère arriver en France par les pays limitrophes et tant pis pour la détaxe. C’est mois cher ici de toute façon et les commerçants sont... commerçants!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin_marcel
Membre très actif
Quentin_marcel


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty20/9/2020, 12:29

bruno007 a écrit:
Mais quand vous passez l après midi à faire la tournée des AD C est pour acheter ou pour passer le temps ? Parce que moi je sais plus où moins ce que je veux et je fais pas tout déballer pour prendre que des photos...

Savoir ce que tu veux c'est bien, être conseillé, pouvoir passer au poignet pour avoir un vrai ressenti c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DonLM
Nouveau
DonLM


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty20/9/2020, 16:23

gégérs a écrit:

J'y suis passé aussi hier et je confirme l'excellent accueil chez GS Vendome .  thumleft
On s'est peut être croisé Wink J'y suis allé pour la première fois, par curiosité, j'ai demandé de la doc (livres, pas catalogues) sur l'histoire et les techniques de GS et ils m'ont donné un petit livret sur les mouvements... Le tout après avoir essayé la SnowFlake, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Darkagelan
Nouveau
Darkagelan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty20/9/2020, 16:37

bruno007 a écrit:
Mais quand vous passez l après midi à faire la tournée des AD C est pour acheter ou pour passer le temps ? Parce que moi je sais plus où moins ce que je veux et je fais pas tout déballer pour prendre que des photos...
Tout à fait d’accord faudrait pas aussi considérer les AD comme lieux touristiques .... pour ça il y a les musées.
Revenir en haut Aller en bas
Horlo74
Membre très actif
Horlo74


Nombre de messages : 157
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 25/03/2018

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty30/9/2020, 14:10

Horsault a écrit:
L'hystérie ambiante, les discours présentant l'Autre comme un risque mortel, l'obligation du respect d'oxymores comme la "distanciation sociale" (l'être social allant vers autrui, la distanciation en est l'exact contraire), la peur entretenue quotidiennement au point qu'on reconnait immédiatement le cerveau lavé par les chaînes (le beau mot !) d'information en continu, tout cela accumulé justifie désormais n'importe quelle réaction hier encore inconcevable et inconvenante.
Je me demande dans quel monde évolueront les enfants d'aujourd'hui, séparés, éloignés, devant se protéger fébrilement d'autrui, quand on voit de quoi sont capables des adultes responsables au bout de quelques mois. 
Toujours est-il que, mieux encore que d'ordinaire, des employés indélicats font la réputation de leur employeur et des produits dont ils devraient être les ambassadeurs. De ce point de vue, rien de nouveau !

Je ne peux pas dire mieux...  thumright Le monde marche sur la tête, la méfiance est partout.. Vivement que l'humain reprenne le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty30/9/2020, 14:53

bruno007 a écrit:
En ce moment c est difficile de faire des essayages,pour l habillement les cabines  sont fermées. Donc pour les montres avec les bracelets cuir ça  doit pas être  évident.par contre j ai été chez hour passion ce jour très  bon accueil et des prix à  moins 33%

A la boutique de Morat, la vendeuse m'a demandé non seulement de me passer les mains au gel hydroalcoolique, a disposition bien sûr, mais aussi tout l'avant bras. J'ai trouvé cela judicieux et cela avait été bien amené.  Chinois

bruno007 a écrit:
Mais quand vous passez l après midi à faire la tournée des AD C est pour acheter ou pour passer le temps ? Parce que moi je sais plus où moins ce que je veux et je fais pas tout déballer pour prendre que des photos...

Tout cela me rappelle la fois ou, bien décidé a me faire plaisir, j'ai déambulé dans les boutiques de Genève avec un budget de plusieurs milliers d'euros disponible de suite.
Non seulement aucunes des montres repérées ne m'a fait craquer a l'éssais, mais surtout presque aucune boutique ne m'a vraiment donné envie d'acheter.

Accueil trop embourgeoisé, discours trop décalé, attitude hautaine, bref, je ne me sentais pas a l'aise.
Il n'y a eu que chez Bucherer ou la vendeuse chinoise n'avait pas trop d'accent et était disponible et agréable.
...mais c'etait en plein période bodybuilding chez Rolex donc la encore chou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty30/9/2020, 15:09

Manivel a écrit:

A la boutique de Morat, la vendeuse m'a demandé non seulement de me passer les mains au gel hydroalcoolique, a disposition bien sûr, mais aussi tout l'avant bras. J'ai trouvé cela judicieux et cela avait été bien amené.  Chinois


perso, j ai mon propre gel ,et je le fais systématiquement avant d'essayer , main + avant bras  ,les employés apprécient, et perso, j'aimerais pas  essayer une montre souillée par le covid ... Mr. Green
donc  un geste compréhensible par les temps qui courent, et le fait que je prenne l'initiative , relation plus cordiale avec les vendeurs.. au point de me sortir une  rolex  professionel acier.... bravohap
je  plaisante  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty30/9/2020, 15:48

Bien tenté Mr. Green
Mais tu rêves ... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty30/9/2020, 15:56

mertenss a écrit:

je  plaisante  Mr. Green


Tu n'avais pas besoin de préciser, on avait tous compris.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 10:27

les AD sont quand même de bons conseils ,j'ai appelé pour des renseignements sur une Eterna Kontiki 4 hands ,j'ai demandé le mouvement et il ma confirmé un mouvement maison !! ETA donc Eterna ...il y a quand même 3 bonnes lettres Mr. Green Mr. Green nos AD sont formidables ...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 10:32

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 10:44

bruno007 a écrit:
les AD sont quand même de bons conseils ,j'ai appelé pour des renseignements sur une Eterna Kontiki 4 hands ,j'ai demandé le mouvement et il ma confirmé un mouvement maison !! ETA donc Eterna ...il y a quand même 3 bonnes lettres Mr. Green Mr. Green nos AD sont formidables ...
faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y en a de très bons.
après j'avoue si tu as 200 coups de fil : " avez vous la sub " , plus 20 qui déboulent avec la même question... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 10:58

y a pas que les "sub" dans la vie ...la on est sur un renseignement technique pas le dispo de ta SUB..

faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 11:09

En même temps il faut aussi admettre ici que bien des clients n'acceptent que ce qu'ils ont envie d'entendre.
Faut pas les contrarier non plus, le vendeur est la pour vendre, pas pour faire leur éducation ni leur instruction.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 11:17

le vendeur est également la pour nous donner les informations qu'il nous manque  par pour répondre n’importe quoi histoire de repondre,quand je sais pas je me renseigne  .
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 11:37

bruno007 a écrit:
par pour répondre n’importe quoi histoire de repondre  .

Bin si, quand c'est précisément ce qu'attend le client.

J'en connais des gens comme ça, si tu ne vas pas dans leur sens il n'y a rien a en tirer et tu perds la vente.
Il ne veulent pas savoir, il veulent juste être mis en valeur.

Si le client dit qu'il achète une Tag 1887 pour son calibre maison, tu ne vas pas lui dire que c'est du Seiko... 
La marque elle même, comme tant d'autres rebadgeant de l'ETA, cultive le mensonge donc ce serait la contredire. clown

Si tu as affaire a un passionné, c'est autre chose évidemment. Mais les passionnés sont des clients pénibles et certainement pas la cible de la plupart des marques.  clown
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 11:59

je ne suis pas un passionné ,je veux juste une réponse et dire n'importe quoi c'est malhonnête et surtout pas professionnel . un peu comme Steinhart soit tu as un ETA soit un SW Mr. Green  comme si tu  achètes une Porsche et au déballage tu as un moteur Peugeot à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 12:06

bruno007 a écrit:
Mais quand vous passez l après midi à faire la tournée des AD C est pour acheter ou pour passer le temps ? Parce que moi je sais plus où moins ce que je veux et je fais pas tout déballer pour prendre que des photos...
Pareil si je vais chez un AD c'est pour acheter quelques chose pas pour faire une galerie instagram compress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 13:22

bruno007 a écrit:
comme si tu  achètes une Porsche et au déballage tu as un moteur Peugeot à l'interieur...

Certains te maintiendrons mordicus que c'est un Porche!  Mr. Green

Tout comme ils te diront que ce n'est pas un ETA mais un calibre manufacture puisqu'il a une référence (rebadgée) de la marque. 

C'est comme ça... : "aux innocents les mains pleines" et "les innocents remplissent les mains".   clown
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 13:56

bruno007 a écrit:
je ne suis pas un passionné ,je veux juste une réponse et dire n'importe quoi c'est malhonnête et surtout pas professionnel . un peu comme Steinhart soit tu as un ETA soit un SW Mr. Green  comme si tu  achètes une Porsche et au déballage tu as un moteur Peugeot à l'interieur...
J'en connais qui achètent une Mercedes avec un moteur Renault, alors…
Revenir en haut Aller en bas
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 14:27

Pour l'instant mon AD (Omega, IWC, Glasshute, Zenith, Corum, Vacheron, Blancpain....) en Malaisie est vraiment chouette, alors certes ses vendeurs ne sont pas tous des gros connaisseurs mais lui l'est. 

Il est capable de détailler le processus de polissage de telle ou telle piece dans les manufactures qu'il a visitées, connaît très bien l'histoire des marques, les mouvements. 

Pas hautain du tout, me fait essayer des montres qu'il sait ne pas être dans mon budget pour partager sur la marque. M'invite à des évènements organisés par des marques même s'il sait très bien que je n'achèterai pas.

Il m'a donné un coup de main pour me faire avoir la dernière Roro OP sans longue liste d'attente ni même deposit. 

Que du bon! 

Il me dit qu'il à 50% de business en moins, pas de touristes chinois notamment, dur dur... Mais il a du temps libre pour ceux qui restent. 

Je comprends votre agacement par rapport à certains AD.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.    Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Empty1/10/2020, 15:07

Manivel a écrit:


Certains te maintiendrons mordicus que c'est un Porche!  Mr. Green

Tout comme ils te diront que ce n'est pas un ETA mais un calibre manufacture puisqu'il a une référence (rebadgée) de la marque. 

C'est comme ça... : "aux innocents les mains pleines" et "les innocents remplissent les mains".   clown
t'as toujours réponse à tout toi. moi je connais pas beaucoup de gens qui aiment ce faire rouler même en les flattant.on doit pas être du même milieu Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience ... parfois, le petit commerce ne sait pas se comporter.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que doit comporter une lettre de cession/attestation de vente ?
» Qui le sait ?
» L’industrie horlogère raffole des temporaires
» LIQUIDATION AVEC PLUS DE PRECISION - BARRIER
» [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: