FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet

Aller en bas 
+92
Tass2909
McQ
Cara1928
Jieofthenight
red67
Bubba
Seb-
patlewis69
pecoste
Spendius
menj
bobbyfat
KrissBZH
Fred7990
pierre595
Oli32
ChrisC75
PHIL GOOD
gilou panizzi
mertenss
fredched
aB
L&S
Nico1293
Le temps retrouvé
ft1000mp
Nouch30
Basyl177
Pulsar77
Jack B.
Sugarloaf
C.Quint
Kox
philou du nord
Totocatcho
paysdoufs
LUDOSTER
adneim
broncos
plop
FrozenBrain
DominoBot
Eric67
azulseco
polydk
ceballo
py3.14
Joest
totolouga
foversta
sebromano
gioluca
Perpetual_dragon
darius92p
jacno1977
chubby
flazz
Bourgui
oliwoud
nonette
anno69
Chr's
Leur
Jownz
evhius
nephaste
O'Conner
Himal
didicargo
christo18
lytos
MaitreRobinton
ashivan64
Leatt
bruno007
power944
Zouzoupiment
francois77
Souther
Patex
xanthone
PHIL71
QuentinL
Leopal
roms94
Hervé911
karamazov
herge81
Bilboqueto
zatopek
ZEN
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 7:33



"Je ne juge pas, je donne mon point de vue qui est que je n'ai que faire du regard des autres.

Comme disait mon père :"j'ai tué ou volé quelqu'un? non suis un honnête homme qui ne demande rien et n'attends rien de personne".

Ceci dit, je comprends ton point de vue."



 thumright
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 7:46

Hervé911 a écrit:
La question serait de savoir comment c'est vu hors de France   Wink.


A Singapour, il y a énormément de personnes qui portent des Rolex ou d'autres montres bien plus chères, L&S, Patek, Greubel Forsey, etc. Je n'ai jamais vu de jalousie mais plutôt des gens admiratifs quand ils connaissent les montres. Mon opticien porte sa 5712A au quotidien comme s'il portait une montre à 100E.

C'est encore plus vrai pour les voitures sachant qu'ici une voiture coûte 3 fois le prix de France. La voiture est un symbole de réussite. Les badauds comme moi (je n'ai pas de voiture ici, je me déplace en taxi, moins de 20E pour traverser Singapour et faire 20 ou 30km, ou métro) sont admiratifs. Personne ne met de coup de clé sur les carrosseries comme certains abrutis français jaloux de la réussite ou de la passion des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 7:54

La plupart des gens que je connais qui possèdent une Rolex, l'ont acquis pour ce qu'elle est, une montre classe, de qualité, sans soucis, et aussi pour ce qu'elle représente, il faut l'avouer, posséder une Rolex, ça "classe" un peu le personnage, nos achats sont un peu pour ça, et Rolex offre cette fonction statutaire.
Je rencontre beaucoup de jeunes, puisque je joue de la musique dans un groupe, Jazz, Rock, etc.. il faut avouer qu'ils ont tous ce rêve, une belle montre, une belle auto, etc.. Et c'est bien normal !
Une Rolex au poignet, une Porsche dans le garage, qui n'en rêverait pas. 
Symbole de réussite, satisfaction d'appartenir à une certaine élite, plaisir de profiter de belles choses.
Personnellement, j'ai possédé plusieurs Rolex, que je n'ai plus, revendues depuis.
Je n'y reviendrais pas puisque dorénavant, je m'intéresse surtout aux montres de gammes inférieures, mais je suis très heureux de ma période "Rolex", ce furent mes plus belles années 30 à 50 ans, le printemps de la vie, j'avoue un peu la nostalgie, mais je n'aime pas revenir en arrière.
Mais si j'avais un conseil à donner d'achat pour qui veut une vraie belle montre, achète une Rolex, ne fait pas de l'achat de compensation, il y a que Rolex qui apporte une sorte de plénitude*, mais ça, finalement, le succès de la marque le dit, tout le monde ou presque le sait, inutile d'insister, Rolex, c'est LA marque.

*quand on fait l'achat Rolex, le plus souvent, on est rassasié, à l'inverse de l'achat compensation..


Dernière édition par jacno1977 le 21.09.20 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 7:58

Patex a écrit:
Rolex ça perd pas d argent, c'est beau, c'est precis et ça tient des dizaines d annees.

Donc oui c’est  la marque la plus désirable, c’est aussi simple que ça
1 - Et alors? Si on peut se le permettre, on achète une montre pour se faire plaisir ; pas pour spéculer.
2 - Ça, c’est plus que discutable.
3 - Comme n’importe quel chronomètre...
4 - Comme n’importe quelle montre mécanique...

Et donc? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 7:59

jacno1977 a écrit:

Mais si j'avais un conseil à donner d'achat pour qui veut une vraie belle montre, achète une Rolex, ne fait pas de l'achat de compensation, il y a que Rolex qui apporte une sorte de plénitude

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:00

jacno1977 a écrit:

Une Rolex au poignet, une Porsche dans le garage, qui n'en rêverait pas. 

99% des gens que je côtoie dont moi... tout ça pour dire que la vérité de l'un n'est pas celle de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:01

py3.14 a écrit:


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement...

Je ne suis pas vraiment surpris que tu écrives cela, tu demandes mon ban ?


Dernière édition par jacno1977 le 21.09.20 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:01

py3.14 a écrit:


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement...

Oui celle-là elle est énorme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:03

"il y a que Rolex qui apporte une sorte de plénitude"

Ma Halmiton Kkaki Aviation Pilot Pionner Mechanical fait cette fonction horlogère. Vraiment. Je tripe.  Pour de vrai. Promis. Là je suis plein !




"Une Rolex au poignet, une Porsche dans le garage, qui n'en rêverait pas"


Voyons.Tu es sur que c'est un rêve généralisé ?
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:04

francois77 a écrit:
La plupart des gens que je connais et qui possèdent une Rolex l'ont acquis non pas pour ce qu'elle est (étanche, fiable, précise, etc.) mais pour ce qu'elle représente. Leur méconnaissance (histoire, caractéristiques) est effrayante... On est clairement plus dans l'appréciation horlogère. 

(...)

J'ai eu une Rolex, c'était un "passage obligé" dans mon parcours horloger. J'y reviendrais peut être un jour mais Rolex ne me fait pas rêver à l'inverse d'autres marques. Rolex n'est pas une fin en soi (message véhiculé de manière récurrente sur ce forum).
Amen !

Je rajouterais - vrai dans les forums dans d’autres langues aussi... Ces gonzes que encensent une simple Ex1 comme le pinacle du monde horloger... Rolling Eyes


Dernière édition par paysdoufs le 21.09.20 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:06

paysdoufs a écrit:

Amen !

Je rajouterai - vrai dans les forums dans d’autres langues aussi... Ces gonzes que encensent une simple Ex1 comme le pinacle du monde horloger... Rolling Eyes

+1


Dernière édition par jacno1977 le 21.09.20 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:15

Ou comment flinguer en 2 minutes un échange jusqu'à là courtois.

C'était une question de temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:21

Trop de " passion" ou de "frustration" ou encore de "mépris" peut être.

Mon père disait aussi " chacun SA gamelle".

Si des gens ressentent une forme de plénitude ou d'accomplissement lors de l'achat d'une rolex, tant mieux pour eux....

Chacun son place le curseur où il veut, du moment qu'il ne l'impose a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2019

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:24

paysdoufs a écrit:

1 - Et alors? Si on peut se le permettre, on achète une montre pour se faire plaisir ; pas pour spéculer.
2 - Ça, c’est plus que discutable.
3 - Comme n’importe quel chronomètre...
4 - Comme n’importe quelle montre mécanique...

Et donc? Incompréhensible
Rolex est LA Reference à tous les niveaux. On peut ne pas aimer mais pour moi il n’y a aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:26

Pour moi, l'achat de Rolex "rassasie" son acheteur, finalement je connais peu d'accumulateurs de Rolex, voir aucun, alors que sur quantité d'autres marques, à défaut d'acheter du Rolex, question prix, ou autres réticences, c'est de l'achat de compensation qui entraine d'autres achats, et malheureusement on reste dans la frustration.
J'ai peut être faux, mais c'est ce que je pense en toute honnêteté.
Mieux vaut acheter une Rolex que 10 "ce qu'on veut", à part des PP, AP, etc.. encore que ... (?) Je pense vraiment qu'une Rolex est quelque peu incontournable.
Amha.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:32

Zouzoupiment a écrit:

Rolex est LA Reference à tous les niveaux. On peut ne pas aimer mais pour moi il n’y a aucun doute
OKeee.

Pour ne prendre qu’un exemple : C’est sur que personne ne sait dessiner des trois-aiguilles aussi inoubliable que Rolex avec les OP... Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par paysdoufs le 21.09.20 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:44

ZEN a écrit:

Il n'y a pas plus conservateur et rassurant quand d'autres maisons font 20 modèles différents par saison au point de laisser leurs amateurs égarés dans des catalogues jamais à jour. Rolex est une leçon pour beaucoup de maisons, un objectif à atteindre. Chaque critique renforce Rolex et est un peu plus convaincante pour aller vers cette marque. La quantité d'énergie perdue pour critiquer Rolex produirait de l'électricité sur un continent pendant un mois.

Aïe  Mr. Green  Un billet, criant de vérités, qui va plaire à certains !!


Je me permets une comparaison avec la boxe, ou l'on parle souvent de "pound for pound" afin de déterminer le talent physique ou technique et le succès d'un combattant par rapport à d'autres parfois dans l'absolu plus puissants physiquement...
"C'est le meilleur livre pour livre". 

Je trouve qu'avec Rolex on est la dedans, ce sont les meilleurs, point, particulièrement dans la catégorie 5 à 10K. 

Pas les plus chers, pas les plus compliqués, mais les plus talentueux dans ce que l'on attend d'une montre tout en maîtrisant le Ring (=marché)...

Prenez votre KO, acceptez et circulez, ce n'est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:48

jacno1977 a écrit:
Pour moi, l'achat de Rolex "rassasie" son acheteur, finalement je connais peu d'accumulateurs de Rolex, voir aucun, alors que sur quantité d'autres marques, à défaut d'acheter du Rolex, question prix, ou autres réticences, c'est de l'achat de compensation qui entraine d'autres achats, et malheureusement on reste dans la frustration.
J'ai peut être faux, mais c'est ce que je pense en toute honnêteté.
Mieux vaut acheter une Rolex que 10 "ce qu'on veut", à part des PP, AP, etc.. encore que ... (?) Je pense vraiment qu'une Rolex est quelque peu incontournable.
Amha.
frustré car on a pas une Rolex qu'est qu'il ne faut pas lire ,j'ai les moyens d'en acheter mais c'est pas pour ça que je le fait.et je pense que beaucoup achète une Rolex pour paraitre et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:51

Pour quelles raisons n'en achètes-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 8:53

bruno007 a écrit:

frustré car on a pas une Rolex qu'est qu'il ne faut pas lire ,j'ai les moyens d'en acheter mais c'est pas pour ça que je le fait.et je pense que beaucoup achète une Rolex pour paraitre et c'est dommage

Tu as une trop mauvaise opinion des acheteurs Rolex, je trouve qu'il y a du mépris dans ce que tu écris. Ce n'est pas objectif.


Dernière édition par jacno1977 le 21.09.20 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 9:01

jacno1977 a écrit:


Tu as une trop mauvaise opinion des acheteurs Rolex, je trouve qu'il y a du mépris dans ce que tu écris. Ce n'est pas objectif.
j'ai aucun mépris pour les acheteurs Rolex je vois pas ou j'ai écris ça? au contraire j'en trouve certaines très belles.mais explique moi pourquoi il y a tant de personnes qui achètent des fausse si ce n'est pour paraitre? c'est un peu comme les sacs Vuitton on sait plus les vrais des faux
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 9:07

Ce qui ne m'explique pas pour quelles raisons tu n'en achètes pas une vraie?
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 9:09

totolouga a écrit:
Pour quelles raisons n'en achètes-tu pas?
bonne question,mais dépenser 10000€ dans une montre je ne suis pas prêt mais 5 montres x 2000e oui. Comme quoi!!et je ne suis pas frustré Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Blunt_gi Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 9:18

Ce qui veut dire que si tu pouvais avoir une Rolex à 2000E tu la porterais? C'est juste pour comprendre la philosophie car le montant n'est pour moi pas un critère car il est relatif à chacun (pour beaucoup 2000E dans une montre c'est aussi une ineptie).
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet    Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables  - Billet  - Page 2 Empty21.09.20 9:26

je poserai la question à mon psy.mais c'est vrai chacun fait comme bon lui semble .mais je répondais à la frustration de ne pas avoir une Rolex
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Rolex fait des montres parmi les plus désirables - Billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet : Pourquoi continuer à aimer les montres ?
» Tudor n'est plus la Rolex du pauvre et voici pourquoi - Billet
» Pourquoi Rolex nous fait ça?
» Pourquoi Rolex ne fait-il pas de complications ?
» Actu: Montres volées : pourquoi les Rolex sont l'objet de toutes les convoitises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: