FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pendulette voyage Matthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatic57
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2020

Pendulette voyage Matthe Empty
MessageSujet: Pendulette voyage Matthe   Pendulette voyage Matthe EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:40

Bonjour,


Je possède une pendulette de voyage „MATTHEW NORMANN“, modèle 1781
Mouvement 8 jours, avec échappement à ancre, Sonnerie sonnant les heures et demi-heures, réveil, répétition, calendrier, date et phase de lune.


Pendulette voyage Matthe 11977510


[size=12]]Elle est dans la famille depuis plusieurs années, où elle ne fonctionnait pas.
Elle sort de révision faites chez Swiza SA et tout semblait bien fonctionner. Pourtant je me suis vite rendue compte que l'aiguille des minutes se bloque dès qu'elle atteint la 52e minute. On entends le tic tac des secondes  mais les aiguilles ne bougent plus

Quelqu'un a une idée du problème? Je m'y prend mal dans un réglage ou autre? une idée?
Franchement, au prix de la révision je suis verte. Je compte bien prendre contact très vite avec l'horloger qui a pris en charge la révision avec Swiza. Mais je me disais que peut-être quelqu'un serait de bon conseil ici.


Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pendulette voyage Matthe Empty
MessageSujet: Re: Pendulette voyage Matthe   Pendulette voyage Matthe EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:07

Retour chez l'horloger, à priori un problème de montage des aiguilles, il doit pouvoir revoir ça rapidement au titre de la garantie de la révision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic57
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2020

Pendulette voyage Matthe Empty
MessageSujet: Re: Pendulette voyage Matthe   Pendulette voyage Matthe EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:29

Merci de votre réponse.
C'est quand même rageant alors qu'elle sort de révision.

Nous l'avions ramené spécialement chez un horloger Suisse, à 4h de route. quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
AR_2000
Membre Actif
AR_2000


Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2014

Pendulette voyage Matthe Empty
MessageSujet: Re: Pendulette voyage Matthe   Pendulette voyage Matthe EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:40

il faut la retourner , je pense au prix de la revision , il ont obligation de resultat .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendulette voyage Matthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Pendulette de voyage
» recherche infos sur pendulette de voyage
» Avis sur pendulette de voyage
» pendulette reveil de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: