FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat

Aller en bas 
+4
EdouardG
simplicity
Jason Spring
rolexor
8 participants
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 11:50

a l instart des rolex sub qui sur cuir sont superbes .pensez vous que la boite de la seadweller plus epaisse permette de porter cette rolex sur cuir? dautre part que pensez vous d un cuir alligator chocolat sur cette plongeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 11:56

tres bonne question.
On attends vos reponses !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 11:58

AMHA pas de problemes d'épaisseur.
Regarde les Panies!
Je suis sur que c'est superbe, alors essaye Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 11:58

bravohap jason, belle réplique !
dis rolexor, question, avec un bracelet cuir , tu comptes visiter les fonds marins avec ?
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:04

Jason Spring a écrit:
tres bonne question.
On attends vos reponses !!! Very Happy
dis moi c est du 10 em degre quid 2
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: A ce sujet....   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:04

rolexor a écrit:
a l instart des rolex sub qui sur cuir sont superbes .pensez vous que la boite de la seadweller plus epaisse permette de porter cette rolex sur cuir? dautre part que pensez vous d un cuir alligator chocolat sur cette plongeuse?

Je pense que ta SD sur alligator chocolat sera superbe!

Au sujet des bracelets cuir sur Rolex.
Si je venais à acquérir une Dayto acier et que je veuille la mettre sur bracelet cuir, serait-il possible d'acheter une boucle ardillon rolex neuve?
Existe-t'il des bd rolex en acier, en plus de celle en or gris du modèle 116519?
A vous lire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:05

simplicity a écrit:
bravohap jason, belle réplique !
dis rolexor, question, avec un bracelet cuir , tu comptes visiter les fonds marins avec ?
nan juste une envie de la rhabiller provisoirement
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:14

Pour faire jolie, oui sans aucun doute.
Par contre le coté plongée, faut oublier...
Qui descend a 1000m ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:20

rolexor : je pense qu'avec un cuir comme tu l'envisages,ç devrait vraiment le faire , mais lemieeux c'est que tu ailles voir par toi mème ce cuir dans une boutique et de regarder d'autres couleurs qui pourraient également coller avec tamontre , parce qu'on est souvent surpris que des couleurs auxquelles on avait pas pensé : des variétés de beu, vert, jaune , ocre etc , et bien ça leur va comme un gant,c'est plus original que les classiques noir oumarron, et que ç personnalise -customise comme on dit, idéalement ta montre .

PS : t'inquiètes pas pour la remarque de Jason : c'est du 2500ème degré , of course, mais il perd rien pour attendre .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:21

ben oui, c'est la qu'est l'os, un crocodile à 1200m de profondeur, ça le fait pas (alors qu'un homme...., oui... bien sûr, et la marmotte?)

Le seul cuir qui irait c'est un bon cuir de cachalot.....

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:41

un galuchat serait pas mal non plus, p'tèt pas une mauvaise idée, à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:46

PS h trois, rappelles nous, c'est pas toi qui nous avait présenté une de tes montres avec un magnifique bracelet en peau de femelle du monstre du Loch Ness ?
un bracelet incorruptible ass qu'on dit , mais de + en + difficile à trouver; hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 12:46

rolexor a écrit:
Jason Spring a écrit:
tres bonne question.
On attends vos reponses !!! Very Happy
dis moi c est du 10 em degre quid 2

Non ne le prends pas mal, au contraire voila plusieurs jours que je cherche des photos de sea dweller sur cuir pour voir ce que ca donne, donc j ai enchainé derriere ta question, c est tout.
Ne t inquiete pas, au contraire.

J hesite meme a mettre la mienne sur un bund (oui je sais, certains vont crier)

Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 13:07

.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 13:10

Eh Jason !
Tu bosse avec photoshop donc fait toi un montage et tu vera de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 13:28

EdouardG a écrit:
rolexor a écrit:
a l instart des rolex sub qui sur cuir sont superbes .pensez vous que la boite de la seadweller plus epaisse permette de porter cette rolex sur cuir? dautre part que pensez vous d un cuir alligator chocolat sur cette plongeuse?

Je pense que ta SD sur alligator chocolat sera superbe!

Au sujet des bracelets cuir sur Rolex.
Si je venais à acquérir une Dayto acier et que je veuille la mettre sur bracelet cuir, serait-il possible d'acheter une boucle ardillon rolex neuve?
Existe-t'il des bd rolex en acier, en plus de celle en or gris du modèle 116519?
A vous lire.
Merci

Je ne pense pas qu'il existe de bd acier.
En ardillon, j'ai eu une 16mm. Rien d'autre de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 13:35

D@OU a écrit:
Eh Jason !
Tu bosse avec photoshop donc fait toi un montage et tu vera de suite !

Bien joué Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 13:49

Jason Spring a écrit:
rolexor a écrit:
Jason Spring a écrit:
tres bonne question.
On attends vos reponses !!! Very Happy
dis moi c est du 10 em degre quid 2

Non ne le prends pas mal, au contraire voila plusieurs jours que je cherche des photos de sea dweller sur cuir pour voir ce que ca donne, donc j ai enchainé derriere ta question, c est tout.
Ne t inquiete pas, au contraire.

J hesite meme a mettre la mienne sur un bund (oui je sais, certains vont crier)

Impec

Un bund sur une sub? et voilà !


esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat MIL2018020RC

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat TATMIL20011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 14:03

simplicity a écrit:
PS h trois, rappelles nous, c'est pas toi qui nous avait présenté une de tes montres avec un magnifique bracelet en peau de femelle du monstre du Loch Ness ?
un bracelet incorruptible ass qu'on dit , mais de + en + difficile à trouver; hélas .

Non, l'incoruptible était taillé dans le la fesse d'Eliot Ness, soit à c'qu'on t'dit!
pfff..

H3
(vu la qualité de mes photos! c'est déjà bien quand on arrive à voir que c'est une montre!)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 14:13

Moi c'est ça qui me fait délirer

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Cc_070926_DSC04027
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat Empty
MessageSujet: Re: esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat   esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat EmptySam 20 Oct - 16:33

philippe a écrit:
EdouardG a écrit:
rolexor a écrit:
a l instart des rolex sub qui sur cuir sont superbes .pensez vous que la boite de la seadweller plus epaisse permette de porter cette rolex sur cuir? dautre part que pensez vous d un cuir alligator chocolat sur cette plongeuse?

Je pense que ta SD sur alligator chocolat sera superbe!

Au sujet des bracelets cuir sur Rolex.
Si je venais à acquérir une Dayto acier et que je veuille la mettre sur bracelet cuir, serait-il possible d'acheter une boucle ardillon rolex neuve?
Existe-t'il des bd rolex en acier, en plus de celle en or gris du modèle 116519?
A vous lire.
Merci

Je ne pense pas qu'il existe de bd acier.
En ardillon, j'ai eu une 16mm. Rien d'autre de dispo.

Effectivement, pas de BD Rolex acier.
Et pour les boucles ardilon, rien d'autre que le 16mm et il faut compter entre 80 et 90 eur chez le marchand de came Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
esthetique de la seadweller sur cuir alligator chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (8) ...
» Bracelets cuir crocodile / alligator véritable
» Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]
» Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator
» Bracelet en cuir "Tiber leather" cekodonk ce cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: