FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres radio pilotées - Boutiques Paris

Aller en bas 
+7
Bad Rax
lolobobo
Michel7506
Horsault
Faceless Man
Tass2909
Electro Moped
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matoumoiss
Nouveau
Matoumoiss


Nombre de messages : 47
Age : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2018

Montres radio pilotées - Boutiques Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres radio pilotées - Boutiques Paris   Montres radio pilotées - Boutiques Paris - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:29

Morte?  Pourquoi?
 Quand je la consulte, je lis bien 5h 17 minutes et 30 secondes comme sur toutes les montres, sur le cadran principal, c'est le chrono qui fonctionne comme je viens de le dire: la grande trotteuse avance par demi secondes: si sur les (nombreux) autre chronos de mon tiroir, on peut l'arrêter entre deux index de secondes, c'est un peu gonflé de dire qu'on a la précision du quart de secondes...non?
Quand à l'aiguille des minutes du chrono, elle indique la minute qui se déroule, c'est clair et précis, comme sa nationalité l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

Montres radio pilotées - Boutiques Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres radio pilotées - Boutiques Paris   Montres radio pilotées - Boutiques Paris - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 7:30

Matoumoiss a écrit:
Et j'aime bien guetter l'aiguille des minutes qui avance d'un cran lorsque la trotteuse , qui bouge par demi seconde, atteint 55.

C'est pas 59.5 s  plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matoumoiss
Nouveau
Matoumoiss


Nombre de messages : 47
Age : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2018

Montres radio pilotées - Boutiques Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres radio pilotées - Boutiques Paris   Montres radio pilotées - Boutiques Paris - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:43

Décidément, j'étais ailleurs quand j'ai écrit cela
Ma Junghans Max Bill Mega n'est pas un chrono, ce sont les aiguilles habituelles qui fonctionnent comme cela,
Et c'est vrai que le passage des minutes se fait quand les secondes passent 59 s
Bon, assez dit sur cette escapade dans les quartz, je reviens à mes chronographes mécaniques automatiques habituels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres radio pilotées - Boutiques Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montres radio pilotées
» mes CASIO radio pilotées
» Montres Radio-pilotées ... Appel à témoins
» Fabiquer son propre émetteur pour montres radio-pilotées
» Solaires radio pilotées, liste et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: