FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances

Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:58

"L'ABUS DE FAM NUIT GRAVEMENT A LA SANTE MENTALE DES FORUMEURS"
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:06

@PP3940 a écrit:
"L'ABUS DE FAM NUIT GRAVEMENT A LA SANTE MENTALE DES FORUMEURS"

Absolument Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 Crazy2, et je rajouterais "ET A LEUR PORTE-FEUILLES"

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:36, édité 1 fois
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:06

Scuziiii- mouéé, mais comme les acronymes font florés , CHI si qouai ???? Incompréhensible Compulsion Horlogère Incontrolée ???? Chinois
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:09

Pour la CHI geek , c'est la Compulsion Horlogère Intensive, la suite d'une PHI jocolor Passion Horlogère Incontrôlable mal traitée
Le_GG
Membre super actif
Le_GG

MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:13

@fdm44 a écrit:
Pour la CHI geek , c'est la Compulsion Horlogère Intensive, la suite d'une PHI jocolor Passion Horlogère Incontrôlable mal traitée

la routine quoi !

perso je milite pour que chaque membre ai l'aval de son banquier ? non ?
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:14

J'avais quand même compris qu'il s'agissait de choses graves!!! laisser les danseuses et la roulette pour en arriver là...Est-ce un bon choix ?? Je verrai bien..! Laughing Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:22

@loule a écrit:
J'avais quand même compris qu'il s'agissait de choses graves!!! laisser les danseuses et la roulette pour en arriver là...Est-ce un bon choix ?? Je verrai bien..! Laughing Rolling Eyes

Ca coute plus cher que les danseuses, la roulette et la drogue réunis mon pauvre ami pale

Si tu le peux encore, fuis ces lieux de perdition Wink

Ps: très bel avatar... prochaine CHI? Mr.Red
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??   Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:58

Pour l'instant, ça va! Mes CHI sont sans grande conséquence budgetaire et comme je ne suis pas encore trop geek pour le moment, je n'en ai qu'une à la fois. Par contre, depuis que je fréquente ce lieu de perdition (décembre 2006 et je me suis inscrit un mois plus tard), le nombre de montres que je possède à carrément triplé!

Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2