FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Speedgraf serie limitée panda

Aller en bas 
+8
Pat-atoid
Nico1293
canis major
mentor
Tass2909
trinita
Rom1902
FRED67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2020-11-10, 7:02 pm

Félicitation, elle me tente bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2020-11-10, 7:12 pm

orti a écrit:
Félicitation, elle me tente bien thumright
Merci mais je n'ai pas de mérite, j'ai juste fait chauffer la carte bancaire (et "re-investi" - même si le terme n'est pas forcément bien choisi) la mise récupérée suite à l'annulation de ma pré-commande de la Superman 63 Scales (car j'ai trouvé une Superman 63 vintage cet été, et avoir les deux ne me semblait pas vraiment nécessaire ;-) ).
Du coup, je n'ai eu qu'un peu moins de 200€ à rajouter, ça ne fait pas tout à fait la même impression ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2020-11-10, 7:13 pm

Pat-atoid a écrit:


Hello,

Cà y est, la belle est sur le site YEMA


https://crm.yema.com/lt.php?s=2f6b974f2b537a7b2f64e93a468170d7&i=3312A3305A9A22456

Je la trouve équilibrée, sauf le lume dont le vert jure un peu
L'avantage du lume, c'est qu'on le voit surtout dans le noir, et là on voit moins le cadran ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2020-11-10, 7:35 pm

Elle est très sympa, bravo Jmix pour ton passage à l'acte, c'est une belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2020-11-10, 10:00 pm

Feloch bel achat Jmix, je t’envie presque... mais non je ne craquerai pas, ma speedgraf « standard » a moins d’une semaine, ma femme va m’envoyer chez le psy si je rajoute celle là !
Même si à force elle s’y perd un peu et que j’arrive à faire passer des nouvelles en disant « mais si je l’ai depuis un an celle là 😜 ».
En tout cas une belle montre qu’on ne croisera pas si souvent et qui sera sûrement difficile à trouver en deuxième main donc une côte stable voir positive à mon avis... je sais que certains n’aiment pas parler de ça mais c’est un fait.
Le lum semble carrément moins vert que sur la black et ça j’aime bien, en espérant qu’il n’y ai pas trop d’écart entre les aiguilles et les index comme on a pu le voir sur la AA par exemple.
Le bracelet à l’air vraiment beau, il mérite largement de rester dessus ce qui n’est pas le cas de beaucoup de modèle..
Jmix tu nous feras quelques clichés si tu veux bien une fois la belle au poignet, il va falloir être patient maintenant par contre, Yema aurait quand même pu avoir pitié et penser à Noël, le délai De livraison est trop long a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2020-11-11, 6:52 pm

Merci pour vos messages et vos "encouragements".

J'avais bien envie d'une Speedgraf sans franchir le cap mais le cadran panda + l'alignement des planètes avec l'annulation de ma pré-commande de la SH 63 ont achevé de me convaincre.

Je ne suis pas sûr qu'elle "tiendra la cote" ni qu'elle s'appréciera (comme la Bronze Blue du premier KS, qui est quand même une exception liée aussi à la forte réduction appliquée pour la campagne), ce n'est pas forcément l'objectif prioritaire mais si on peut éviter de perdre 20 ou 30% de la valeur dès l'ouverture de la boite, c'est toujours mieux. Rolling Eyes

En tous cas, pas de problème pour vous faire un "reportage" à réception, ça sera avec plaisir mais ça devra donc attendre fin janvier (pas pressés, les pandas...) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2021-03-03, 5:16 pm

Alors Jmix, toujours pas reçue le panda ?? On aimerait bien la voir en vraie, et tes impressions si le coeur t'en dit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2021-03-03, 6:34 pm

Si, je l'ai reçue il y a 2 semaines, désolé pour le silence radio !
Je vais essayer de vous faire quelques photos (je suis vraiment nul en photographie) mais je peux déjà vous dire qu'elle est top, tant au niveau du design (mais ça on le savait déjà) que de la finition (exemplaire pour la mienne, en tous cas) et de la précision (elle tourne à +2,4s/j en moyenne sur les deux dernières semaines, avec alternance de porté / repos avec remontage).
Cerise sur le gâteau, le numéro que j'avais demandé a été respecté (sachant qu'il y a parfois des ratés).

Très content de mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedgraf serie limitée panda   Speedgraf serie limitée panda - Page 2 Empty2021-03-04, 9:43 am

Merci pour ta réponse Jmix, et feloches pour cette tocante peu courante  Bulles
A l'occas quelques wristshot nous feraient grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Speedgraf serie limitée panda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garantie qu'une série limitée est vraiment une série limitée
» Une série limitee M2
» Meistersinger mono aiguille
» Serie limitée...
» Série limitée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: